Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Barbec 30sept] => Photo P1

Messages recommandés

• Réponses 886
  • Created
  • Dernière réponse

Superbe journée, félicitations pour la commande du soleil !!!!Enorme merci aux organisateurs, fournisseurs de saucisses etc et puis biensur à la maman de DROP !!!
Merci à DROP pour la téloche (indispensable)
Ravie d'avoir enfin rencontré une partie de la troupe !!!!
Vivement dimanche pour la seconde mi-temps et puis pour voir encore plus de monde , ceux qui n'ont pût venir cette fois-ci !!!!
GROS KISS

Oui même ce matin encore dans la tête un très bon souvenir de cette journée 100 % réussite

Hélène:Vivement dimanche pour la seconde mi-temps et puis pour voir encore plus de monde , ceux qui n'ont pût venir cette fois-ci !!!!

Papy:Les personnes qui n'étaient pas là le 30 sont priés si elles souhaitent être des nôtres le 07 oct de se manifester rapidement afin de faire le complément
Dany

oui super journée et surtout on a eu bcp de chance au niveau du temps car aujourd'hui la pluie est de retour!!!!!!

en tout cas un grand merci à la maman de drop pr son hospitalité ainsi qu'aux organisateurs et fourniisseurs officiels de saucisses!!!!!

Bonne journée à remettre ca!!!

en tout cas hier soir zxr 750 et moi ( pour kelkun ki sait pas faire du stunt cf Mike ) on a mis un boulevard à pas mal de gars kan on a tiré deux bourres sur rocade ...
on c retourné tous les deux et pas de kawette verte derriere nous !!!!

jétais plié de rire ...

Salut à tous,
Encore un GRAND MERCI pour ce dimanche placé sous le signe du Fun, de la déconne...Que du bonheur!!!
Peut-être à dimanche pour finir le stock salut ...It's a special dédicace au deux motards en uniforme...

Yam_r_one a écrit:
en tout cas hier soir zxr 750 et moi ( pour kelkun ki sait pas faire du stunt cf Mike ) on a mis un boulevard à pas mal de gars kan on a tiré deux bourres sur rocade ...

jétais plié de rire ...

euh je crois qu'ya personne qui a suivi, c tout
puis une bourre c'est sur piste
c'est la qu'on voit le pilotage
c'est pas tourner la poignée en ligne droite *
alien Yam r one tu me fais marrer car jte signale qu'hier j'étais en réserve et que j'ai rouler doucement sur l'autoroute!Par contre a ce qui parait tu as été dire a heep que t'a fait des wheels de oufs!hahahaha!le seul truc qu'on a vu se lever c'est ta fouche!Tape la honte!Ah aussi jvois que t'es en chaleur crtsdmndrlnmrdlsrjlnmpmssbrng!punaise c'est pas vrai je t'ai encorekc GROS pigpigpig

Edit modo ... MP => Méssage Privée Mike ... ca a déja causé des souchis par le passé... (t'été en vacances, ca t'excuse un peu ! * )

Bon, mike ... on peut vanner, mais pas trop méchamment hein !!

( dur dur ce boulot de modo ... c'est toujours le meme qu'il faut reprendre !!)

Pis les mp, ca reste les mp ... ca ne se dévoile pas !!!

Par contre, j'ai pas vu les wheels non plus yam ... tu roulés, t'accéléré, la fourche se delesté, ca pompé, mais ta roue n'a pas décolé... :? jpensais que tu l'avais vu, et c'est pour ca que t'en parlé pas...

à ce ke je vois ya des Mp qui circulent ...

j'aimerai bien savoir d'ailleurs lekel a été balancé ...

yétais pas kestion de faire le fangeot roossi

je pense que si on atteint pas à la securité du groupe on a bien le droit de tirer une bourre si c en toute trankilité, maintenant pour ce ki est du stunt, j'ai rien à prouver

et Mike tu serai moins agressif dans tes blagues, on aurait pas envie de te recadrer à chaque fois

maintenant petit message pour ceux ki font de la piste :
pas de soucis les gars j'arrive dès 2008 et je vais en fermer une paire ... de becs pour etre poli

sur ce ... bonne soirée ici j'ai plus rien à rajouter

un yam_r_one bien décu ...

Yam_r_one a écrit:

jétais plié de rire ...

hey la on m'oublie je suivais zxr 750 moi et le cbf ya dépassé les 200 le povre
papy dany a écrit:
Oui même ce matin encore dans la tête un très bon souvenir de cette journée 100 % réussite

Hélène:Vivement dimanche pour la seconde mi-temps et puis pour voir encore plus de monde , ceux qui n'ont pût venir cette fois-ci !!!!

Papy:Les personnes qui n'étaient pas là le 30 sont priés si elles souhaitent être des nôtres le 07 oct de se manifester rapidement afin de faire le complément
Dany

R1FREDERIC59 sera présent le 07 !!!

:yo:
aurélie a écrit:
willy59160 a écrit:
salut aurélie le reste du barbeuk ce passe dimanche 7 octobre chez Roadrunner.
willy

OK merci de l'info. Road vient de m'appeler pour m'en informer. Je suis contente que vous ayez passé une bonne journée.

+ 1

Heureux les copains que vous vous soyez bien amusé. :lool:
RoossiBDM a écrit:
Ouai bah parlons en de votre bour!
quand on roule en groupe on roule en groupe,
sert a rien de faire le fanjo de la ligne droite.
si vous voulez mesurer qui a la plus grosse
venez faire un tit tour sur piste. comme ça on verra ...
Wink

+ 0 / - 0

Je ne peux rien dire pour ma part....

...j'avoue que je n'arrive pas perpétuellement à me maîtriser et dès fois je me retrouve à rouler comme un ouf comme un con tout seul devant !!!!

* * *

bon ...

la jeunesse fait parfois kon fait des conneries ...

on est un super groupe et on va pas plomber l'ambiance

c parti un peu loin, je voulais pas vous froisser les mecs donc j'excuse du coté un peu "provoque " de ce ke j'ai ecris concernant la bourre

voilà donc moi de mon coté je tenais à dire ke j'ai mal parlé et ke pour ma part ca ne se reproduira plus, on peut se charrier, mais ya des limites kan meme !!!

et à dimanche !!!!!!!!!!!!!

R1FREDERIC59 a écrit:
RoossiBDM a écrit:
Ouai bah parlons en de votre bour!
quand on roule en groupe on roule en groupe,
sert a rien de faire le fanjo de la ligne droite.
si vous voulez mesurer qui a la plus grosse
venez faire un tit tour sur piste. comme ça on verra ...
Wink

+ 0 / - 0

Je ne peux rien dire pour ma part....

...j'avoue que je n'arrive pas perpétuellement à me maîtriser et dès fois je me retrouve à rouler comme un ouf comme un con tout seul devant !!!!

* * *

Oui je suis d'accord ça peut lui arrivé (je ne dirais pas "comme un con" * ) et ce n'est pas pour ça que c'est un maivais garçon ce ptit fred!! comma R one d'ailleur!!

c quoi c'te vieille embrouille ? j'propose de regler ca a l'amiable en avec des barres de fer lol

non serieux restons courtois messieurs, on ne peut pas
s'embrouiller entre motards, c contraire a la loi des motards !

pi bon c pa grave de se faire pourrir en ligne droite ca arrive

ok je sors

maximous59 a écrit:
c quoi c'te vieille embrouille ? j'propose de regler ca a l'amiable en avec des barres de fer lol

non serieux restons courtois messieurs, on ne peut pas
s'embrouiller entre motards, c contraire a la loi des motards !

pi bon c pa grave de se faire pourrir en ligne droite ca arrive

ok je sors

avec la barre de fer tu peux tout faire ...
attend max referme pas la porte j'arrive
Je ne sais ce que vous avez en ce moment les jeunes,quand allez vous être des grands "comme nous" * esque je fais des comparo de vitesses avec Road et heep, non ben alors
De toutes manières rouler vite amène plus vite encore a la morgue,alors vous pensez !!!!!! je suis pas pressé

Même !!!!!! si vous avez des choses a dire,faites le avec courtoisie

Merci miss,
J'ai bagarré avec deux logiciels de montage photo today afin de faire quelque chose de bien de cette journée,mais les deux fois ils ont plantés juste avant la fin,alors j'ai capitulé
Dany

• Créer...