Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Barbec 30sept] => Photo P1

Messages recommandés

• Réponses 886
  • Created
  • Dernière réponse
mike a écrit:
Yam r one je crois que toi t'y vas en voiture?! Si c'est ça on se verra dans la semaine avant pour que je te file la barbak!oki?!

ben perso j'prefererai aller du vendredi soir la porter la viande et les boissons histoire d'etre moi aussi à moto

je vais voir avec road et heep

au pire la viande on peut la congeler ? de vendredi soir à dimanche ?
Pas besoin de la congeler Bitos la dlc du produit sera bonne!Il faut juste la mettre au frais!frigo standard!(ps:bitos est un language familier utilisé a l'armée ou bleu bite)hihihi!(ti nouveau quoi qui connait rien!)hahahaha!!
Hildoctor a écrit:
ouais car faudrait pas qu'on se retrouve à st amand ss avoir à becter LOL

"Pour la gueule, y a pas de faineants" ( Devise du 14 eme RCTP)

t'aurais pu t'engager, t'aurais fini colonel ...............
Pas de problème cher modo, on éditera une liste des présents et surtout on postera dans la semaine qui précéde la route exacte (au plus rapide) pour que les retardataires ou ceux qui souhaitent nous rejoindre en solo puissent le faire.
Concernant la bouffe (à priori y en a que ça préoccupe) nous proposons mix de saucises, merguez, chipolatas agrémenté sur le conseils de super grenouille de quelques spécialités locales (saucisses au maroille et aux endives) avec de la baguette et des chips, en boisson : coca , eau et "petite" bière, éventuellement dessert , j'ai une très bonne adresse pour la tarte au sucre (dites moi si ça vous plait), en fonction de cela , et l'établissement d'un budget prévisionnel, nous pourrons établir le coût par personne, toutes les critiques ou propositions sont les bienvenues, ne trainez pas trop, c'est dans 15 jours.
Amicalement (RTM)
Marc
slt tartous comment ils et elles vont?
des ptites kestions avec recapitulatif
-ST AMAND c sur et ou exactement a t' il des point de rdv?
-pour la bouffes pas 200kilos nan plus car il en reste tjs
-d'accord pour la tartes pas de souci
-ok pour la participation normale.
-les heures?
-SI IL PLEUT QUELLES SONT LES REACTIONS?
MERCI pour vos reponses les organisateurs...

pour moi je vous dis quoi suivant le taf et nous sommes 2.
bizoussss a tous et a bientot...
Je pense qu'il faudrait donner un point de rdv a ceux de la cote pour qu'il rejoignent ceux de Lille(style a lezennes par exemple,ça coupe la poire en deux)Et après on trace tous ensemble ça serait top car on serait la bombe!Faites des propositions!
On a discuter avec Road un peu tout a l'heure...

Cette semaine sera mis :
-Les divers points de RDV en fonction des lieux, avec listes des presents et le numéro de quelqu'un a prevenir en cas d'absence ou retard...

-Les heures de ces RDV ...

-Le RDV final surement a Lezennes, pour aprés un départ groupé avec TOUT LE MONDE !! (125 compris...)
SI certains veulent se faire plaisir quand meme, pouvez vous mettre a la fin, attendre 1/4h a papoter, et tapper une bourre...

-
Le PAF sera officiel...

- L'itinairaire version ballade pour le groupe, et rapide pour les retardataires sera en ligne !

Avec un grand REMERCIEMENT A ROADRUNNER pour une grande gestion de beaucoup de choses, et un remerciement a tous ceux qui contribuent aussi a ce barbec!
Aurel a écrit:
On a discuter avec Road un peu tout a l'heure...

Cette semaine sera mis :
-Les divers points de RDV en fonction des lieux, avec listes des presents et le numéro de quelqu'un a prevenir en cas d'absence ou retard...

-Les heures de ces RDV ...

-Le RDV final surement a Lezennes, pour aprés un départ groupé avec TOUT LE MONDE !! (125 compris...)
SI certains veulent se faire plaisir quand meme, pouvez vous mettre a la fin, attendre 1/4h a papoter, et tapper une bourre...

-
Le PAF sera officiel...

- L'itinairaire version ballade pour le groupe, et rapide pour les retardataires sera en ligne !

Avec un grand REMERCIEMENT A ROADRUNNER pour une grande gestion de beaucoup de choses, et un remerciement a tous ceux qui contribuent aussi a ce barbec!

quel modo d'enfer tu fais aurel!
ben je vais aider road, tu le sais bien

mais c juste ke vu mon taff à longueur de semaine, j'ai pas pu par ex venir voir le lieu et mes aides se sont résumé à passer des coups de fils c tout

ma voiture est tjs à dispo si tu veux faire un gros voyage avec des affaires ...
tiens moi au jus

Bon c'est bon j'ai commandé la charcuterie et je vais meme avoir des échantillons gratos en paté et andouille de cambrai!Je vais chercher tout ça vendredi 21 septembre au matin ensuite je prendrai contact avec toi yam r one!a+

ca marche

si par hazard ya moyen de livrer directement chez drop 59
ca serai meme extra comme ca la barbake transite directement dans les frigo de drop 59

tiens moi au jus

au pire je viens la chercher et je la porte là bas avec les affaires vues avec roadrunner
Oui j'ai lu mais qu'est ce que je fais?Je la fait livré ou je te la ramène Yam R one?!Le mieux c'est que je te la ramène en fin de semaine!On se donne un rdv vendredi je prend la glacière tu prend la tienne et on transfert!Laisse moi ton portable en mp yam r one et je te rappelerai!
je remet la liste au cas ou kelkun de derniere minute veut s'inscrire ( genre futuremotarde par ex )

- Yam_R_One
- Aurel & sa conjointe [A CONFIRMER!!]
- Rankyno rankynette
- Phoenix59188
- Heep et Riri (Fifille N°2)
- Roadrunner et conjointe
- lolo sv
- Hildoctor
- Miss Bering
- RoossiBDM et MinetteBDM [A CONFIRMER]
- Luc_62 et son sac à dos
- celcrx (peu étre avec un copain A CONFIRMER)
- Helene59dk
- willy59160
- Axel
- Thom.
- forcement je serai là car c'est chez moi ...drop
- jon@th62 et sa conjointe
-NeoSlugman & NeoSlugmanette
-coloss62 et sa conjointe
-looping
- Mike
- Zxr 750
jespere ne pas avoir oublié kelkun ... :

- Yam_R_One
- Aurel & sa conjointe [A CONFIRMER!!]
- Rankyno rankynette
- Phoenix59188
- Heep et Riri (Fifille N°2)
- Roadrunner et conjointe
- lolo sv
- Hildoctor
- Miss Bering
- RoossiBDM et MinetteBDM [A CONFIRMER]
- Luc_62 et son sac à dos
- celcrx (peu étre avec un copain A CONFIRMER)
- Helene59dk
- willy59160
- Axel
- Thom.
- forcement je serai là car c'est chez moi ...drop
- jon@th62 et sa conjointe
-NeoSlugman & NeoSlugmanette
-coloss62 et sa conjointe
-looping
- Mike
- Zxr 750
-papy dany & Blandine
-Yoann et aurelie

PS:Je vais en voiture,si quelqu'un veut venir avec moi !!! no soucis

Dany
Bon c'est bon j'ai la marchandise!Autant dire que j'ai bien négocier car j'en ai eu plus pour moins chère encore!J'ai meme fait un petit clin d'oeil a mon deuxième amour qu'est anne sophie a l'usine de fabrication!Superbe secrétaire avec toutes les proportions nécessaire afin de me satisfaire,en échange j'ai eu des échantillons de produits régionaux:potje vlesh,paté aux endives,paté pimenté etc...GRATOS!En plus j'ai meme eu le droit de faire un tour avec sa mercedes cabriolet dans st Amand les Eaux!C'est le début du grand amour!Mais restons sérieux jsuis marié!SNIFFFF!! quand meme!!*

• Créer...