Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Barbec 30sept] => Photo P1

Messages recommandés

Elles va va s'ennuyer avec vous les gars!!il lui faut un vrai male comme moi en rute 24h/24h!hahahaha!!!Elle aime pas les petits asticot qui lui font des chatouilles!!hahahaha!!!!Missbering va te lincher hil quand elle va voir ce soir ce que tu as marquer!!Tu dormira une fois de plus sur ta crampe!hahaha!!!
  • Réponses 886
  • Created
  • Dernière réponse

C'est tout vu, Pour les Lillois Rdv entre 10H45 et 11h15 à Lezennes, les gars de la côte vers 10h00 à Dunes Dunkerque (voir avec Drop59) pour nous rejoindre, Pour les Cambraisiens, Douaisiens et Valenciennois , faites au mieux soit on vous attend à Lezennes , soit vous allez directement à Hergnies, du Samedi , on fléchera pour le lieu de Barbeuk, au niveau du PAF on a fixé à 6 € (Hill, merci pour le décompte , le détail des prix et donc du budget sera à la disposition de tous ceux qui le souhaitent) nous avons effectivement prévu large mais le nombre de participants est aléatoire en fonction du temps et des disponibilités de chacun. Drop59 en plus de nous accueillir va gérer le groupe des Dunkerquois Calaisiens et autres Boulonnais et également la fourniture de baguettes fraiches, Mike est notre fournisseur officiel en viande, Yam R One va gérer le transport des marchandises et du matériel, Aurel nous approvisionner en gobelets et participer à l'organisation, Heep et moi même nous occupons de l'intendance et des itinéraires, Nous solliciterons Roosi, Hilldoctor et Frédéric R1 s'il est des notres pour la gestion du groupe sur la route. Pour le PAF merci de prévoir de la monnaie et ne pas oublier, on n'a pas envie de courir après les sous. Maintenant, mes bien chers frères, mes bien chères soeurs, il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts, les orteils, les yeux, tout ce que vous voulez , non pas pour ressembler aux créations artistiques de papy Dany, mais pour qu'il fasse aussi beau le 30 qu'aujourd'hui. Bonne soirée à tous et toutes, bon week end.
Amicalement (RTM)
Marc

rho t'inquiete Aurel j'pense pas avoir besoin de gilet
on voi déja bien assez ma tite Eléanor donc pas de souci
la route de Lez a St Amand est tres simple
et ya que tres peu de rond point et autre connerie
par contre serait il possible d'avoir l'adresse exact
enfin vous me dirait en même temps ya Drop qui doit nous rejoindre
donc il pourra ouvrir la route
je voulais dire , que la fonction d'encadreur t'incombée d'office ainsi qu'aux autres membres sollicités, :yo: histoire de canaliser les ardeurs (et non pas hardeurs!!!!)

Pour une fois y a pas de sous-entendus
euh 1h dunkerque-lezennes c'est faisable pour les gros cubes, pas pour les 125 DROP !!!!!!

Perso, je serai avec willy à lezennes !!!!

Comptez sur notre présence sauf changement de dernière minute (souci familial) !!!!
Nous préviendrons de toute façon !!!!!

HELENE

helene et willy rien ne vous empeche de venir à lezennes à votre rythme et nous rejoindre à lezennes pour attendre les dunkerquois

on dit bien dunkerquois hein ? ke je me fasse pas taper dessus ??? mdrrrrrrrrrr

helene59dk a écrit:
euh 1h dunkerque-lezennes c'est faisable pour les gros cubes, pas pour les 125 DROP !!!!!!

Perso, je serai avec willy à lezennes !!!!

Comptez sur notre présence sauf changement de dernière minute (souci familial) !!!!
Nous préviendrons de toute façon !!!!!

HELENE

Et puis une fois arrivé à Lezennes on roulera trankiloss !! Alors tu pourras suivre hélène ! En tout cas moi j'attendrai , je profiterai tu paysage !
thumleft No problem les gars une fois que tout le monde sera a leuzzzn on ira trinquilou pour les petites cylindrées!De toutes façon yaura 3 chefs de routes!hIL,Roossi et r1 fred 59!Et moi je serai celui qui sera a l'arrière pour que de temps en temps je tape une petite accélérations puis ralentissement!Yaouuuh!!Un truc a faire un de ces quatre si quelqu'un a un déguisement vert avec une cape alienalien pour le petit délire!!hahahaha!!*
ah merde... Bon, un 3eme rapide, capable de remonter le groupe rapidement sans trop de danger pour lui ou les autres, et qui se chargerait de la circu (blocage de rond point, de cedezlepassage, de stop, de feu, etc...)
A la recherche du nouveau motard, des maintenant, sur Motards-en-nord !

• Créer...