Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

spectacle moto a bourbourg

Messages recommandés

bon y'a aussi un spectacle de moto a bourbourg
le 08/09 septembre 07

moi j'y suis aller y'a longtemp y'avais du stunt des accrobatie et j'ai bien aimé mais je ne sais pas le prix !!:?
mais je vais surment y aller !!!

• Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse
Chris a écrit:
tu viens par la route ou faut aller t'attendre a Dunkerque ???? smi02

non non ... elle vient en avion !!!!!

( heu si vous me cherchez ... suis déjà dehors mdr )
Quand il se passe un truc pas loin de chez moi, je suis pas là GRRRRRRRRR
Je boss à croix cette fois-là......
Enfin voilà, au cas où l'un d'entre vous viens nous voir, en espérant biensur que non, vu que je suis secouriste !!!

HELENE
ben écoute nous on a eu des affiches etappremen c gratuit juste l'entrée pour le concert au soir a 4 euros!

sinon nous on ira, ce qserait cool qu'on se fasse un départ groupé...
ciline a écrit:
ben écoute nous on a eu des affiches etappremen c gratuit juste l'entrée pour le concert au soir a 4 euros!

sinon nous on ira, ce qserait cool qu'on se fasse un départ groupé...

l entree est de 4 euros
mais pas que le concert a priori
les autres annees tu devait ayer ton entrer
l annee derniere je ne sais plus mais lannee d avant c etait deja 3 euros
gazz
moi est max on passe par st omer car on rejoint des gens là bas donc on passe par bruay etc... enfin je crois que c'est ça, pour ceux qui viennent de lille, je sais pas comment vous voulez vous arranger, si vous voulez passer par bruay puis st omer pour faire la route tous ensemble???
Roadrunner a écrit:
Salut Dany , ce ne serait pas le programme 2005 ?
Amicalement (RTM)
Marc

Ah !!!! oué tiens, pfiiiiiiiii 2005 kelkon ,j'ai trouvé sa sur le nénét

Après 3/4 d'heure de recherche je suis bredouille !!! rien ,keud;nad sur cette journée du 09 sept a bourbourg

Dany

• Créer...