Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

spectacle moto a bourbourg

Messages recommandés

• Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse
moi je passe pas la journée la bas sa sert a rien !

moi je vais pour environ 13h/13h30 la bas !!
si faut passer par stomer pas de pb je peu y étre pour 12h30/12h45 sur la place ou ce trouve le jet d'eau !!!!

si tout le monde va au matin je vou rejoindrai la bas !!!
gixxer a écrit:
moi je passe pas la journée la bas sa sert a rien !

moi je vais pour environ 13h/13h30 la bas !!
si faut passer par stomer pas de pb je peu y étre pour 12h30/12h45 sur la place ou ce trouve le jet d'eau !!!!

si tout le monde va au matin je vou rejoindrai la bas !!!

heu dsl je me suis tromper de compte !lol
c'est pas gixxer mais celcrx (moi) qui est marqué sa !!!!!!!!!!!
salut vous autes....

si ca interresse des personnes, nous on fait un départ de boulogne samedi matin ver 11h 15 je pense, puis apré on va vers saint omer pour manger au mac do, prendre d'autres personnes!!!! si y'a des personnes intérressaient pour y aller le samedi vous pouvez me contacter....

bisous a vous autes....

ciline

kelle belle aprem avec vous !!!!!!!!!!!!!

super groupe kesske j'aime !!!!!!!!!!!! ct trop bien

et huberto ribiero ki pose avec nous !!!!!!!!!!!!! tu va pas me dire ke c pas la grande classe ca ??? poser en photo avec le champion du monde de stunt 2004 ???????

oui lolmerci :yo: , mais c'était surtout pour max, car moi que je passe d'un coté ou de l'autre je m'en fouté! mais bon merci quand même les ami(es), c'était bien mieux à plusieurs que tout seul ou à deux!
puis passé une super journée avec vous! à refaire est vivement le barbeuk

Bonne après midi passée en votre compagnie les gars et les filles !!!eh oui y en a de plus en plus "des filles sur le forum"sa change, plutôt que de voir toujours des hommes poilus viril

Pour Mr Humberto je ne suis pas inquiet ,sa relève est assurée par Mr Aurel ,dans quelque année ce sera lui qui posera pour les photographes !!! j'vous l'dis

Demain j'ai encore une ou deux tof a poster
Dany

aurel va lui ressemblé plus tard pour la tronche ou pour les levé de roue a l'equerre??? car dans les 2 cas il a encore du boulot, quoi que pour le levé de roue il sait deja faire des glissade de la roue avant

n2o62 a écrit:
Ma copine le trouve "bien" .... pourquoi ??? quesqu'il à de si extraordinaire ???

c pas un thon mais un peu vieux qd meme
la chose d'extraordinaire qu'il a c surtout qd il est sur sa brèle...
... mais bon je tient a rassurer mon zamoureux qd même: toi aussi tu es extraordinaire (si ce n'est plus)sur ta moto même si tu lève pas aussi haut (non non je faillotte pas)
Alors ,là quelque chose qui me met hors de moi,je trouve sa complètement débile de faire tourner un engin comme sa avec aussi peu de précaution,avec des enfants a 3 m de cette démonstration de dragster et autres démonstrations dangereuse!!!! dragster moto,avec seulement une barrière qui nous séparés de la piste qui faisait 4 m de large

A un moment le drag c'est mis de travers,nous avons pris des morceaux de
https://www.dailymotion.com/danysappen/video/4952239

Enfin par chance ,rien ne c'est passé
Dany

• Créer...