Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie n°2 - date à voir en septembre - nord pas de calais

Messages recommandés

Ben voilà, apparementle 15-16 tombe mal, donc à vos clavier pour donner une date de dispo!!!
Je vous met le parcours dans peu de temps, départ de coudekerque-branche, à côté de dunkerque!!
Venez nombreux.....

HELENE
bin je pensais a un truc.kom y a pas mal de monde qui voudrait faire un barbecue le dernier week end de septembre ;pourquoi ne pas faire d'une pierre 2 coups?on fait ta ballade quitte a diminuer un peu le kilometrage et retour pour le barbecue.reste a voir ou aura lieu le barbeuc.qu'en pensez vous?

Ouais je comprends la différence lol
Je me disais aussi qu'il serait pas bien gros vu ta taille lol
La date serait peut-être bien le 15 ou 16....
Car avant et après ca tombre mal...
Je suis contente que vous veniez tout deux....

HELENE

Salut tout le monde !

Mo je suis okay ! mais le barbeuc se fait avant ou aprés la balade ? Parcecque moi je suis à 100 km de dunkerque donc ! Si le barbeuc est aprés je vous rejoins sur le parcours de la balade sinon tant pis je vais à dunkerque pour le barbeuc ! Mais je serai là !

En fait , je ne sais pas qui s'occupe du barbeuc si on le fait le 15 -16 septembre....
Apparement pas mal de choses se passent en ce moment...
Je pense donc confirmer le parcours grâce à une carte déjà, confirmer la date.........
Ensuite si quelqu"un peu trouver un terrain.....se serait cool
Par contre, ya déjà un barbeuc le 2 septembre à saint amand!!!
On peut se contenter de cette date pour le barbeuc ???

Enfin voilà, manque plus que la carte et on verra qui vient:

LOLO SV (si hergement possible because douai-dunkerque 120 km deja)
CRICRI (+ ptet sa ptite moitié)
WILLY59160
HELENE59dk (biensur)

Pour la suite j'attends confirmation des interessés

Salut tout le monde,

bon, j'ai fixé la sortie au 22 septembre !!!!
Pas de barbeuc prévu, car je ne possède pas de terrain.....sauf si quelqu'un se dévoué.........

Voilà j'affiche la carte sous peu promis.....

HELENE
helene59dk a écrit:
En fait , je ne sais pas qui s'occupe du barbeuc si on le fait le 15 -16 septembre....
Apparement pas mal de choses se passent en ce moment...
Je pense donc confirmer le parcours grâce à une carte déjà, confirmer la date.........
Ensuite si quelqu"un peu trouver un terrain.....se serait cool
Par contre, ya déjà un barbeuc le 2 septembre à saint amand!!!
On peut se contenter de cette date pour le barbeuc ???

Enfin voilà, manque plus que la carte et on verra qui vient:

LOLO SV (si hergement possible because douai-dunkerque 120 km deja)
CRICRI (+ ptet sa ptite moitié)
WILLY59160
HELENE59dk (biensur)

Pour la suite j'attends confirmation des interessés

pour te repondre, le barbeuk pour kun max de personnes soient là on la mis au 30 septembre un dimanche et ca se passe à st amand les eaux
voilà
  • Créer...