Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cbr 125

Messages recommandés

Salut je sais que je rêve des genoux lol
Quelqu'un aurait une photo de CBR 125 modifiée?

Je parle de la roue arrière....j'aimerai bien tester avec un pneu plus large et en gomme souple...mais vu le prix j'hésite.

HELENE

Merci RANKYNO, je cherche encore et toujours......

On me dit que la CBR125 est une bonne machine pour se faire la main, mais je ne trouve que très rarement quelqu'un qui en ai une, par chez moi (sur dunkerque), j'en ai vu trois et je ne sais pas si c'est tjr le cas....

J'ai pas l'impression que c'est une bonne idée qu'a eu honda d'avoir viré la NSR, (qui esthétiquement parlant et apparement techniquement aussi d'après les posts lus)pour la remplacer par un semblant de CBR 600, de profil j'avoue elle est jolie, mais de face on dirait une mobilette !!!!!

C'est bien pour commencer, c'est clair mais au bout de plus d'un an, à rester à 120 de moyenne, cela gonfle effectivement!!!

J'en suis contente mais je voudrais la modifier un peu pour la refiler à mon frère dans quelques temps et d'ici là j'aurai passer mon permis!!!!!

Mais bon, je suis pas là de le faire si je trouve pas ses pièces et moins chère surtout!!!

La roue arrière : 150
Passage de roue:121
leche-rous:141
etc
Enfin je perd pas espoir lol

HELENE

Bah malheureusement Helene
au vue des prix que tu donne,
j'ose te dire que ce n'est pas chere
maintenant la CBR est un 4 temps donc difficile pour elle de faire mieu
la NSR avait un moteur 2 temps bridé a 15 cv et qui en développé 34 une fois en full
(de quoi taquinet les 180 en V MAX)
mais une moto 10 fois plus chere en entretiens et au combien plus fragile
la NSR a disparue pour des raison "écologique" (polu trop le 2 temps y parait)
donc malheureusement sur le CBR pas grand chose a faire
a par monter le kit cylindré pour passé en 175 cm cube
demande eventuellement a Thom si il peut s'en procurer vu qu'il bosse dans une concess Honda
je sais que ça existe
mais je sais pas si on peux l'avoir en france
voila j'espere que ça t'aide un peu Wink

ouep , je crois que je vais simplement pedaler plus fort et éviter l'autoroute lol

J'ai prévu de passer le permis mais après avoir trouvé un appart !!!! plus important pour le moment !!!

On verra ensuite

MERCI ROSSI

HELENE

• 2 months later...
  • Créer...