Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rassemblement sur dunkerque

Messages recommandés

bonsoir a vous tous et toutes bien sur je crée ce petit topic pour aider de tres bonnes connaissances a moi et pour vous rencontrer et vous connaitre tous un petit peu donc je m explique
sur dunkerque un bar a ouvert il y a maintenant 1 an "le slot bar racing" c'est un bar avec un concept assez special voila un lien qui vus en dira plus que moi http://www.slot-bar-racing.fr/ en gros si quand vous etiez enfants vous aimiez les circuit de course avec les petites voitures electrique voila le meme a l echelle humaine enfin bref ce que je voudrez savoir c'est si cela vous dit un de ces soir de se rassembler la bas deja pour que je puisse vous rencontrer et ensuite soit pour essayer une des mutiples activitées du cafe (le slot racing le billard le baby foot ou le flipper) le tous autour d'une donc voila dites moi si cela vous interesserait si oui on pourra se fixer une date

les personnes interessées sont donc:
-Hildoctor
-papy dany
-helene59dk
-Atbtuning
-RéMy

Woué ,pour une fois qu'il ce passe quelque chose sur Dunkerque si on a la chance de trouver un créneau de beau temps "septembre devrait être beau"

Voici ce que je vous propose

-Au matin rdv a DUNES (Yam) Dunkerque,
-Balade sur la cote nord france,
-Le midi on va chercher une frite saucisse et casse croute chez moi
-l'après midi balade sur la cote coté belge
-Fin d'après midi pot au slot bar
Dany
papy dany a écrit:
Woué ,pour une fois qu'il ce passe quelque chose sur Dunkerque si on a la chance de trouver un créneau de beau temps "septembre devrait être beau"

Dany

c'est exactement ce que je voulais faire papy tu ma coupé la chique
soulfly59 a écrit:
papy dany a écrit:

Dany

c'est exactement ce que je voulais faire papy tu ma coupé la chique

helene59dk a écrit:
Ouais bonne idée, c'est uand SVP?

HELENE

ben pour le moment je ne fixe pas de date car je voudrais recenser le nombre de personne interresser des que j aurai une idée du nombre de personne on se metrra d accord sur un samedi ou un dimanche suivant les dispo de chacun
Moi oui intéressé, ma date de sortie ne semble pas concerner beaucoup de monde, si tu veux prendre la date n'hésite pas.
J'attends de voir les confirmation des autres, pour le moment je n'ai eu que 4 surs, donc voilou.......
Mais pour cette sortie détaillée par papy, pas de souci, willy et moi y seront!!!

BYE

HELENE
helene59dk a écrit:
Moi oui intéressé, ma date de sortie ne semble pas concerner beaucoup de monde, si tu veux prendre la date n'hésite pas.
J'attends de voir les confirmation des autres, pour le moment je n'ai eu que 4 surs, donc voilou.......
Mais pour cette sortie détaillée par papy, pas de souci, willy et moi y seront!!!

BYE

HELENE

Rectifié Hélène dsl
Dany

bon je ne retrouve pas le sujet sur petite synthe
je sais un boulet de plus
juste pour prevenir que je ne serais pas des votres
epaules bloquer et comme je dois etre en forme pour le 13
je vais eviter la moto ce we
si qq1 remonte le lien
gazz

• 2 weeks later...
salut ben moi pour ceux ki veulent venir c 'est avec plaisir pour la date je m en fou fo voir une date qui arrange pas mal de monde je suis la bas tous les week end est le vendredi soir sur dunkerque il y a des runs voiture est des runs moto pours ceux qui veulent donc dites moi quoi
Ben perso ce week end, c le barbeuk kom bocou !!!!!

Par contre le week end suivant, je crois que rien n'est prévu et puis tu verras ensuite qui vient ou pas, fais un point tout les jours!!!

C'est comme cela que j'ai fais et puis le jour venu, s'il pleut, des gens annulent encore, donc donne ton tel au dernier moment aux intéressés et puis tu verra bien !!!

Petit conseil d'organisatrice de sorties 125 (donc pas grand monde)

HELENE (bonne soirée)
  • 2 weeks later...
Ben il suffit de demander, je pensais faire une ptite sortie samedi la veille du barbeuk et soirée devant un grand écran pour le match de rugby !!!!!!!!!!!!!! Ouverte à toute proposition de lieu ou de sortie !!!!
helene59dk a écrit:
Ben il suffit de demander, je pensais faire une ptite sortie samedi la veille du barbeuk et soirée devant un grand écran pour le match de rugby !!!!!!!!!!!!!! Ouverte à toute proposition de lieu ou de sortie !!!!

Je ne suis pas dispo ce We Hélène ... et je pense que ça va faire court pour que tout le monde en discute et dise ok ou non ....

Ce qui serait sympa c'est de prévoir un truc qques semaines à l'avance ... pour qu'on puisse tous le prévoir dans nos agendas
  • Créer...