Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rassemblement motos à petite-synthe le 9 septembre

Messages recommandés

Salut les pti loulou,

alors petit rassembement sur petite-synthe à côté de dunkerque.
Grâce à papy dany, j'ai enfin trouvé l'affiche....
Alors mon pti homme nous rejoindra au matin et je part de fort-mardyck avec trois personnes....Donc voilou
Papy dany sera de la partie aussi....donc on pourra ptet se faire quelque chose après tout cela.....boire un coup quelque part....

HELENE

je l ai fais l annee derniere avec le cousin et si le temps le permets j y retourne
donc moi present sauf si la meteo eest attroce

juste ce donner un point de rdv
perso je propose la mairie de petite synthe pres de la salle de la concorde
ggazz
Ca me dit bien votre rassemblement de vieilles machines (et puis, je ne ferai pas tache dans le décor) bon 9h30 c'est tôt, garantissez moi du beau temps et l'apéro et je viens.
Amicalement (RTM)
Marc
P.S. Si vous me dites qu'il neige et qu'il n'y aura que de l'eau de Vichy , j'aurais compris.....j'reste à'm barak....
Bourbourg Petite Synthe on peut faire les deux..Bourbourg le matin maxi une heure on a fait le tour...j'y suis déjà allée si ça n'a pas changé..ça va assez vite..
Petite Synthe l'aprém pour le show...j'en suis normalement..
bizzz:slt:
Petite-synthe c'est 9h30 - 11h30 après ya plus rien cricri !!!!

Perso, je le fais pas, je rentre trop de croix le samedi soir et puis jdois être à 12h30 sur boulogne....jpe pas DSL

HELENE
Chris a écrit:
Bourbourg Petite Synthe on peut faire les deux..Bourbourg le matin maxi une heure on a fait le tour...j'y suis déjà allée si ça n'a pas changé..ça va assez vite..
Petite Synthe l'aprém pour le show...j'en suis normalement..
bizzz:slt:

L'inverse le matin ptite Synthe ,l'après midi Bourbourg

Dany
sans moi dsl
mais un je passe le plateau poids lourd jeudi matin
donc revision a fond
bin oui en plus je suis le 1 du groupe
et de deux mon epaule a remis le couvert resultat repos
mais bon y a d autres priorite parfois
et la c est sante pour le permis
bon amusement a vous c est sympa a faire
prennez des photos
gazz
pour les lillois...

On se fait un départ groupir?

RDV ou?

lolo avait proposé Lens, mais le détour est plutot important...

Macdo ou intermarché?
quelle heure?
Qui au départ de lille?

C'est demain matin quand meme hein !

Jpense qu'on va en discuter cet aprem avec les stunters et poster ca ce soir!

Faute d'être disponible cet après midi, petite ballade ce matin à Petite Synthe, défilé dans les rues de la ville en compagnie de quelques membres du forum et environ trois à quatre cents motos; deux petites photos (j'espère être plus doué en moto qu'en photo).

Bonsoir à Dany, Blandine, Julien,le neveu de Papy et Gwenaelle, Scorpionne et Hélène apercue brièvement.
Amicalement (RTM)
Marc

tonton a écrit:
papy dany a écrit:
mike a écrit:
J'espère qu'il y avait des accélérations jusque au rupteur!

Non pas de rupteur,là,y avait que des vrais motards, *
Dany

surtout qu en 125 faire des ruptures c est pas simple *

Ben si c'est possible avec un 125 cc de faire une rupture "moteur" *
  • Créer...