Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

23/09 20 ans du complexes motocycliste de Lezennes.


Messages recommandés

moi aussi,j'ai un métier, mais j'men sert pas de trop, pour pas l'abimer, et puis j'ai des collègues qui travaillent tellement mieux que moi, je les laissent faire, normal, ils sont plus jeunes!!!!!




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany a écrit:
Pour dimanche pas de soucis , heep road et moi avons promis de ne pas boire en solidarité avec les jeunes motards

Un verre c'est bien ,deux verres bonjours les gaga *

Dany


ah bon ? quant est-ce qu'on a promis (on devait etre bourré ,pour dire des conneries pareilles !):lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ces propos quelques peu outrageants et montrant peu d'égards ni de respect à nos têtes chenues, considérant cela comme offensant ainsi que les suppostions latentes sur notre consommation d'alcool, je viens de décider d'un commun accord avec moi même et unilatéralement avec mes deux compères (Papy Dany et Heep pour ne pas les citer) la chose suivante : Nous boirons sans vous....
Amicalement (quoique quelque peu froissé par ces insinuations calomnieuses) (RTM)
Marc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heep a écrit:
papy dany a écrit:
Pour dimanche pas de soucis , heep road et moi avons promis de ne pas boire en solidarité avec les jeunes motards

Un verre c'est bien ,deux verres bonjours les gaga *

Dany


ah bon ? quant est-ce qu'on a promis (on devait etre bourré ,pour dire des conneries pareilles !):lool:


Toi le demi vieux tu vas faire s'kon te dit,un point c'est tout !!!!! non mais *
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roadrunner a écrit:
Je trouve ces propos quelques peu outrageants et montrant peu d'égards ni de respect à nos têtes chenues, considérant cela comme offensant ainsi que les suppostions latentes sur notre consommation d'alcool, je viens de décider d'un commun accord avec moi même et unilatéralement avec mes deux compères (Papy Dany et Heep pour ne pas les citer) la chose suivante : Nous boirons sans vous....
Amicalement (quoique quelque peu froissé par ces insinuations calomnieuses) (RTM)
Marc


roooo allez viens on va te faire un calin ...

* * *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany a écrit:
Heep a écrit:
papy dany a écrit:
Pour dimanche pas de soucis , heep road et moi avons promis de ne pas boire en solidarité avec les jeunes motards

Un verre c'est bien ,deux verres bonjours les gaga *

Dany


ah bon ? quant est-ce qu'on a promis (on devait etre bourré ,pour dire des conneries pareilles !):lool:


Toi le demi vieux tu vas faire s'kon te dit,un point c'est tout !!!!! non mais *
Dany



Oui , CHEF!!!! (respect) (connaissent plus ça les jeunes)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex/lutinordik a écrit:
j ai pris des photos.Je le smettrai des qu elle sont sur le pc.Sinon nikel, nyqo j ai du te voir tourner quel est ta machine exactment tu étais dans la courses avec le kawa vert qui roulé fort??
Bonne ambiance cote groupe j en ai vu qu un mais contraitrement a kulgran clui que j ai vu n'était pas si désagrable que ca, un groupe ska / punk assez sympa.Mis a pars le son qui etait de mauvaise qualité.
Pour le reste mon frere a pu testé les petite motos cross deux petites chute lol.Pour premiere c'était pas si mal, en tout cas il a trouvé ca sympa.
Bonne ambiance bonne esprit le tout gratuit , je dis merci.



merde on c loupé!!!!

g t ds le groupe moderne 2, ac "oli" R1 de 98 blanc et Rouge....... et c vrai qon avait recu l'ordre de rouler plus cool...... mais c t po plus cool....

j roule en banit 600 noire (le seul bandit) ac casque rouge a cornes!!!!!!

a pluche!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...