Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BARBEC 14/10/07 chez Hil

Messages recommandés

• Réponses 320
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1) - Hildoctor
(2) - Miss Bering
(3) - Aurel
(4) - Roadrunner
(5) - Cat
(6) - loloSV
(7) - Atb pour le café
(Cool - Celcrx
(9) - phoenix59188
(10) - miss nini
(11) - Beben
(12) - yam_r_one
(13) - Dany
(14) - Blandine
(15) - rankynette
(16) - Rankyno
(17 ) - helene59dk
(18) - looping
(19) - maximous
(20) - Kron
(21) - Madame (BBQ ou juste caf' à confirmer)
(22) - willy
(23) - MinetteBDM
(24) - RoossiBDM
(25) - Axel.
(26) - Titfou
(27) - Jenny
(28) - Ammok
(29) - F 910
(30) -yam_r-onette ( ma copine ) y a pas de raison qu'elle ne fasse pas la queue *

(1) - Hildoctor
(2) - Miss Bering
(3) - Aurel
(4) - Roadrunner
(5) - Cat
(6) - loloSV
(7) - N2O62
(8 ) - Misspink (à confirmer!)
(9) - Celcrx
(10) - phoenix59188
(11) - miss nini
(12) - Beben
(13) - yam_r_one
(14) - Dany
(15) - Blandine
(16) - rankynette
(17) - Rankyno
(18 ) - helene59dk
(19) - looping
(20) - maximous (a confirmer!)
(21) - Kron
(22) - Madame (BBQ ou juste caf' à confirmer)
(23) - willy
(24) - MinetteBDM
(25) - RoossiBDM
(26) - Axel.
(27) - Titfou
(28 ) - Jenny
(29) - Ammok
(30)- F 910
(31) - nico (cousin a celcrx / pas du forum)
(32) - R1FREDERIC59 ...me suis pas encore inscrit moi ????

Hildoctor a écrit:
après avoir fait les courses, la participation est fixée à 3€

Purée !!!! Je vais prendre un crédit pour te payer !!! *

Bon tant pis, si vous ne m'avez pas prévu, je m'en moque je mangerais au Mc DO ou alors le reste des cendres du charbon du barbeuc'....
phoenix59188 a écrit:
Hildoctor a écrit:
phoenix59188 a écrit:

comme disait COLUCHE le plus dur dans le mois c'est les 30 derniers jours Wink (et il avait pas tort)

+750 avec phoenix (et coluche)

tu a changé ton 600 avec un 750 *

*

non j'avoue c'est ma blondeur qui a refait surface...
en fait j'ai posté en croyant que j'étais sur mon profil alors que j'étais sur celui d'hildoctor!!! du coup on a du réparer mes bétises en changeant le 600 en 750! * * *

alors résumé
un super barbecue
merci à tous
une bonne aprem ss le soleil nordiste avec tout le forum
une belle session de stunt avec quelques souvenirs qui vont rester....(hélas, merci minette BDM )
en tt cas, quand vous voulez pr en refaire un
à bientot et merci à tous de votre présence

Mais arrêtez de dire que c'était un super Barbeuc ... ça me fout encore + les boules de ne pas avoir pu venir ... Sniff

Content que vous ayez réussi avec le soleil, et l'ambiance que je dévine et les stunts et tout .....

Hey papy ..le cd ? c'est Ok ... ??? Yam-r-one n'a pas oublié ???

F 910 bien rentre
super barbec super stunt
festival ROSSIBDM + HIDOCTOR
1 AUREL en progression
1 TIFOU qui a la hargne
1 seule fille au Stunt
Applaudissons tous Céline
Merci pour cette super AM
La_Riflette a écrit:
Mais arrêtez de dire que c'était un super Barbeuc ... ça me fout encore + les boules de ne pas avoir pu venir ... Sniff

Content que vous ayez réussi avec le soleil, et l'ambiance que je dévine et les stunts et tout .....

Hey papy ..le cd ? c'est Ok ... ??? Yam-r-one n'a pas oublié ???

S si c'était super,tu peux avoir les boules mon grand,en plus avec un soleil d'été

Merci pour le cd que ma remis Rémy,je vais mettre en place début de semaine
Dany

bien rentré aussi, super journée avec vous mais c'est déja fini, lolo pas content!
si ça vous branche ou se fait construire une grande baraque avec un circuit est piste de stunt pour nous tous comme ça on reste toujours ensemble..... lol

Hildoctor a écrit:
RoossiBDM a écrit:
bah pour le mot qui lui a echappé
elle s'en veux
Wink

c'est pas grave
ce qui fait chier, c'est q personne va l'oublier
ca y est je suis catalogué *

Mais non c meme pas rigolo si elle regrette
En meme temps nous ne pouvons pas critiquer les gens qui ose faire 1 spectacle mais elle avait peut etre raison si elle te laisse faire cela aurait fais pan et toi retour a pied en plus je sais pas si ton petit journal de protection aurait supporté le pan * *

superbe journée avec vous tous !!!!!!! comme d'hab

hé non les gars je suis pas parti faire des galipettes mais il fallait bien ke miss rentre à calais et je voulais pas kelle roule quand il fait noir

en tout cas merci encore à tous car on a passé un super moment comme à l'accoutumée

alien J'espère que vous avez signé mon poster!Désolé de ne pas avoir pu venir mais j'ai fait un marché aux puces et après j'ai été monopolisés par la famille et ça ne se fait pas de partir lorsque tout le monde est a la maison!Ce n'est que parti remises!Sinon c'est quoi cette histoire avec Yam?!scratch Je pense qu'il faut etre un peu cool avec,je parle aussi pour moi!oki?!

super apres-m, merci pour tout remy !
bon finalement sur le retour on pensait faire flashouiller un boite a foto, mais c'etait mort, trop de monde....

bon je v aller voir le diaporama foto de yam.

en tout cas ca fait plaisir des moments comme ca avec vous tous ! (sniff j'ai la larme a l'oeil......!)

willy59160 a écrit:
n2o62
t'es un lacheur lol tu aurai du venir avec misspink
oubli pas dans 15 j chez phoenix59188
alors tu dois venir sinon je te mes le cou de pied au cu lmoi non mais !!!! *

Pas de souchis !! mais aujourdhui c'etait trop juste !!
Yam_r_one a écrit:
phoenix j'ai un blem avec les liens il m'ecris ke media player ne supporte pas le fichier ou le systeme de compression arff

a bon essai avec vlc player ca marche chez moi
si tu l'a pas il est sur 01.net en telechargement gratuit Wink

• Créer...