Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BARBEC 14/10/07 chez Hil

Messages recommandés

n2o62 a écrit:
willy59160 a écrit:
n2o62
t'es un lacheur lol tu aurai du venir avec misspink
oubli pas dans 15 j chez phoenix59188
alors tu dois venir sinon je te mes le cou de pied au cu lmoi non mais !!!! *

Pas de souchis !! mais aujourdhui c'etait trop juste !!

* la ca sera pas trop juste c'est dans 15 jours comme ca tout le monde aura le temps de voir venir Wink
  • Réponses 320
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

n2o62 a écrit:
Alors c'est chez qui le prochain ??? en plus normalement y va faire bon !!

alors coucher a quel heure pour ne pas avoir pu venir (parceque certain d'entre nous 4h) !!!
nous on ai arriver ver 13h30
1h de retard a cause des mecs !! rha la la peu rien leur demander
surtout pas d'étre a l'heure*
phoenix59188 a écrit:
Yam_r_one a écrit:
phoenix j'ai un blem avec les liens il m'ecris ke media player ne supporte pas le fichier ou le systeme de compression arff

a bon essai avec vlc player ca marche chez moi
si tu l'a pas il est sur 01.net en telechargement gratuit Wink

oui mais le soucis c ke lé téléchargement à partir de ton lien sur free ca ouvre media player et pas VLC *
Yam_r_one a écrit:
phoenix59188 a écrit:
Yam_r_one a écrit:
phoenix j'ai un blem avec les liens il m'ecris ke media player ne supporte pas le fichier ou le systeme de compression arff

a bon essai avec vlc player ca marche chez moi
si tu l'a pas il est sur 01.net en telechargement gratuit Wink

oui mais le soucis c ke lé téléchargement à partir de ton lien sur free ca ouvre media player et pas VLC *

c'est juste une question de parametrage tu mets vlc en priorité et media player en second et c'est bon Wink
Beben a écrit:
Yam_r_one a écrit:
pour nos stunteurs adorés voici la video :

soyez indulgents pour le temps de charge ya kan meme 12 minutes de film ...
road tu chantes merveilleusement bien !!! lo l

dl.free.fr/dnw9SDDn8/videosbarbeukhildoctor.wmv

énorme la vidéo, vive les burns et les chansons Wink

ah ben content ke ca te plaise ... on est tjs heureux kan ses propres videos plaisent *
La_Riflette a écrit:
Yam_r_one a écrit:
.....road tu chantes merveilleusement bien !!! lo l

Papy Vite .... mets toi au logiciel video que je t'ai filé...et coupe moi ça ...que je l'envoies à la Star'ac ....

*

Marc je l'aurais bien vu a l'école des fans

J Martin:Il est ou ton papa mon petit,c'est le monsieur qui a une grosse B.......e !!!!!!!!! "bedaine",
Et ta maman c'est la dame avec la grosse C.......e !!!!!!!!!!!! " chaine autour du coup"

Dany

Hello, bien rentré aussi, je ne peux poster la semaine que du taf! Un exelt dimanche, avec le soleil!!!
Un grand merci à nos hôtes ,
une journée comme celle-ci passe tjr trop vite! :yo:

sympa les tofs
on a juste l impression que vous vous etes fais chier a mourir et que coter ambiance c etait pas le pied
quoi faut bien que je trouve qq choses pour me consoler
sympa on voit tt de suite l ambiance et tt le reste
vs avez du passer un bon dimanche
gazz

J'allai oublié, ( quelle malpolie cette fille ), merci à papy et blandine de m'avoir supporté dans la voiture à l'aller et au retour, (bien que je parle pas beau coup, j'ai pas dû leur casser les oreilles lol)

Beben a écrit:

Ba moi j'habite prés de l'hippodrome en fait comme ça je peux suivre les courses :P
Oui c'est vrai que niveau sortie dans le coin je connais pas trop trop, il y a des balades sympa à faire? car maintenant fini les balades le long de la mer :'(

la c'est sure c plus le meme paysage mais bon ya des petits coin sympa pr balader qd meme une fois que tu sors de la ville!!!
rankyno a écrit:
merci dany pour les photo mais j'me vois po!! je n'est pas assez levé c'est ça j'suis punis!!!

Désolé Bruno,j'en avais prise une ou deux de toi mais tu passe trop vite "flou"ensuite j'ai eu des soucis de batteries a plat ,j'en avais,enfin Blandine devait avoir des batteries d'avance,mais faut il encore les mettres en charge au préalable des batteries neuves *

J'ai fait des clips entre autre,mais je suis pas foutu de faire un montage net "nouveau logiciel arf

Dany
papy dany a écrit:
... je suis pas foutu de faire un montage net "nouveau logiciel arf

Dany

Vas-y ...dis le à tout le monde que je t'ai filé des logiciels de m...anipulation hardue....

Dany : ma mère m'a toujours dit : Pt'iot biloute (elle me connait bien ma mère) ...y'a pas de mauvais outils .... etc ....

Fais le montage avec ton ancienne méthode que tu maitrises comme le pro que tu es ... ...et tu auras bien assez de temps (t'es en retraite hein, n'oublies pas) pour les prendre en main les petits nouveaux (Hey pas le con, moi je suis déjà un ancien hein...) ... logiciels (aaahhh ouf ... )
Yam_r_one a écrit:
ton cochon à vélo me fait trop marrer ... *

Que tu dises que je suis un cochon, j'admet ... de toutes manières les femmes aiment les cochons

Aïe .... Aïe ....

Mais que tu qualifies de vélo ....le monstre que j'ai entre les jambes ... quand je suis en bécane ...Tu me fends le coeur ....

je préfère ..... ...pour pleurer

ouais hil ... promis la prochaine fois jessaye de mettre une musique

tu me dira au moins on entends les moteurs

je suis content cette fois ci je me suis bien placé et j'ai de belles images

content ke ca vous plaise !!!!! merci pour vos encouragements
j'ai un petit sony mais ca va il sert bien !

La_Riflette a écrit:
papy dany a écrit:
... je suis pas foutu de faire un montage net "nouveau logiciel arf

Dany

Vas-y ...dis le à tout le monde que je t'ai filé des logiciels de m...anipulation hardue....

Dany : ma mère m'a toujours dit : Pt'iot biloute (elle me connait bien ma mère) ...y'a pas de mauvais outils .... etc ....

Fais le montage avec ton ancienne méthode que tu maitrises comme le pro que tu es ... ...et tu auras bien assez de temps (t'es en retraite hein, n'oublies pas) pour les prendre en main les petits nouveaux (Hey pas le con, moi je suis déjà un ancien hein...) ... logiciels (aaahhh ouf ... )

Grand merci a Bruno pour son aide Wink

Dany

• Créer...