Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

barbeuk le 28/10/2007 chez phoenix59188

Messages recommandés

• Réponses 378
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors je pense que lorsque tu lis ce que tu as tu fais enregistrer sous et là normalement tu peux choisir le format sous le quel tu souhaites le sauvegarder ....
Sinon au lieu de faire un montage tu mets la vidéo tel q'elle sur le forum.

Salut Phoenix.

Pour convertir tes fichiers ( dont les videos) tu peux le faire avec un site internet, très simplement.
Pas de logiciel à télécharger.

http://media-convert.com/

Démarche à suivre:
Input : " Parcourir " tu choisis ton fichier
Normalement, la detection du format de ton fichier d'origine est automatique.

Ensuite tu descends dans la page, et dans Output Format, tu choisit Mp3 ou ce que tu veux pour pouvoir faire ton montage.

tu "accept the terms " et tu clicks enfin sur Ok

Tu laisses charger ( pas trop long ) et tu télécharges rapidement ton fichier sous son nouveau format !

Bon montage ! Wink

bien rentrée pour ma part aussi heureusement que j'avais mon pantalon de pluie dans mon sac !!
merci a phoenix et sa copine pour l'acceuil !!!:yo:
et les photos merci aussi a titfou !!

et beben t'a vu hein pour une fois j'ai méme pas pensé la méme chose ke hil en voyant ta photo !!!
et après on dit que c'est moi qui pense tout de suite..... !! Rolling Eyes

et rankyno je pensée exactement la méme chose que toi !!!!
:mdr: :mdr:

bon ca doit faire 3 ou 4 h que je galere pas moyen de transformer les fichiers j'y suis arrivé en mp3 mais j'avais que le son et pas l'image en wmv ca marche pas :(

papy j'ai besoin de ta grande experience
comment je peux faire
au pire prend mon msn pour m'expliquer car la je n'y arrive pas :(

celcrx. a écrit:

et beben t'a vu hein pour une fois j'ai méme pas pensé la méme chose ke hil en voyant ta photo !!!
et après on dit que c'est moi qui pense tout de suite..... !! Rolling Eyes

t'es sur que tu as pas utilisé son compte pour poster ? Wink

Non mais ça m'étonne pas de lui, toujours à avoir des idées tordu :P
on peut plus manger tranquille ! *
Luc_62 a écrit:
Il retient sa joie ! Il est trés timide ce garçon !

ben là en fait j'exulte...... mais intérieurement

Et pis bon hein les saucisses qui éclaboussent tout le monde , ça va bien !!!!
looping a écrit:
bien rentré aussi... j'avais compter 210km aller retour pour aller chez phénix mais jme suis téllement pommé que je suis arrivé a 295km dans la journée! *

merci pour l'acceuil et les bonnes saussices qui nous ont chauffer ten bien que mal vu le temps. Super rencontre, j'ai été content de tous vous revoir.

Mike et moi on s'est aussi un peu ....perdu au retour et du coup j'ai bien fait mes 200 km dans la journée !
J'ai deja failli avoir une plainte au Cul a cause de mon pôv pot ixil déchicaner alors j'imagine même pas la réaction de mes voisins si vous débarquez dans mon quartier.
J'espére pouvoir etre des votre lors de prochaine sortie.
Au plutot je l'espére sinon se sera lors de l'enduropale *
RéMy a écrit:
J'ai deja failli avoir une plainte au Cul a cause de mon pôv pot ixil déchicaner alors j'imagine même pas la réaction de mes voisins si vous débarquez dans mon quartier.

c'est des vieux tes voisins :????:
on va les réveiller
seraient pas chasseurs par hasard? *
Non c'est des gens de la quarantaine voir moins qui veulent faire chier le monde.
Jai un quartier un peu spéciale depuis quelque année alors qu'avant il n'y avait aucun probléme ...

Vive les maisons sans voisins avec un grand Jardin ... pour recevoir tout les potes en moto ( Malheureusement j'en ai pas )
Mais plus tard peut être si je travail bien a l'école *
ouai c clair elle est top cette video franchement jsui pa decu de metre inscrit et jespere que yora dotre sortie ds lmeme genre parcque serieux c trop bien

bon a par les vieux ivrognes de chasseurs ya rien a dire super journée
ça n'en vaut pas la peine ct juste qu'on a stunter sur un territoire de chasse... attention aux balles perdue comme dirait l'autre tonneau a vin qui malgrès les 10grammes dans chacun de ses bras a qd même une arme entre les mains et reprend le volant tranquillou... sans commentaires...
miss BERING a écrit:
ça n'en vaut pas la peine ct juste qu'on a stunter sur un territoire de chasse... attention aux balles perdue comme dirait l'autre tonneau a vin qui malgrès les 10grammes dans chacun de ses bras a qd même une arme entre les mains et reprend le volant tranquillou... sans commentaires...

Ok,un gugusse tout aussi dangeureux avec un fusil qu'au volant !!!!! grave ,non
Dany
Luc_62 a écrit:
Dites les gens , y aurait-il quelqu'un qui m'a pris en photo en wheel ??? J'aimerai bien voire ce que ça donne. Merçiiiiiiiiiiiiiii

tu l'as fait tellement vite , personne a eu le temps d'admirer!!!!

sans dec, moi je t'ai vu ,et je peux en temoigner

contre monnaie bien sur!!

alors la , luc devait faire des whels avec son landeau, vu l'aisance et la facilité qu'il a pour lever sa moto, on se demande même pourquoi il ne nous a pas fait profiter de ses talents plus tot, en quelques mots:
Magnifique ,Incrayable,Merveilleux , fantastique ....

on se voit quant pour le réglement?

• Créer...