Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!!

Messages recommandés

salut a tous , je mets en vente mon hornet 2003 ( model avec cul pointu ) de couleur gris titanium , avec comme option feu arriere a led avec cligno integré , pare carter rizoma, passage de roue , leche roue ,sabot ( 2 au choix), ecopes (tout ces accessoires vont etre peint d ici peu couleur carosserie ) , pot nikko racing carbonne , transmission 14*45 ( un poil court mais que du bonheur en agrement de conduite , reprise et acceleration )
Je la revend pour acheter une moto plus adaptée a ma futur utilisation ,c est a dire me deplacer sur la region parisienne , donc un gros roadster je penses avec si possible un poil de protection ( 900hornet ou 1000 fazer ) , je ne suis pas vraiment pressé de la vendre et je ne la braderai donc pas , je suis actuellement a environ 22 000km mais je continu a rouler avec !
Pour le prix j en veux 5000€ avec la revision des 24 000kms effectué et pneux changé , ou alors moins cher mais sans ces derniers effectué ( revisions des 24mkm = vidange plus qlq point de controles , a l acheteur de voir )

C est une moto super bichonnée , le kit chaine a ete fait a 19mkm , elle tourne tres bien , sinon pour les fotos faut que je regarde par contre meme si j en trouve les elements de carosserie seront encore en brut dessus , ou possibilité de faire une recherche sur le forum !!
voila le lien pour voir a quoi ressemble la moto mais les fotos sont vieilles , d ailleurs sur les fotos on peu voir mon ancien silencieu ( un ixil ) qui est encore disponible ,si la personne n aime pas le nikko carbone , sinon le 2eme sabot qui n est pas sur les foto possede l amplacement pour 2 halogenes !

http://www.motards-en-nord.com/vos-premiers-pas-sur-le-forum-f3/600-hornet-madflo-t84.htm?highlight=madflo
madflo a écrit:
merci a tous , et euh non a la base je pensais pas specialement a toi dany !!! ( d ailleur faudrais que je te choppe un coup sur msn , j ai un ptit truc a te demander !! )

toi, t'a de la fibre, résine, ou peinture a faire

*
salut titfou , et oui la hornet est une valeur sur qui se vendra toujours !!! meme mieu que les sportives et a forciori les sportives de meme année

pour yo tout est pret ca attend que le carrossier normalement j amene tout les elements a peindre demain ( pour les autres ce sont tout mes accessoires que je fais mettre a la couleur de la moto ! )
bon alors pour avoir passé la journée d hier sur un 636 de 2002 , j avoue que j adore ça se dehanche comme qui rigole , ca freine fort ,la partie cycle est pas mauvaise du tout , et ca roule pas mal non plus !!!! en gros je me laisserai bien tenté !

PS: jsuis donc ouvert a echange contre ma hornet d un 600super sport ou gros roadster ( je sais faut pas rever mais sait on jamais )
  • 2 weeks later...
ouais je vais faire ca ... le probleme c est que le carrossier n a pas encore posé le vernis , et comme je suis suis dans le nord qu un WE sur 2 bah vous imaginez bien que ce ne sera pas avant 2semaines , ca me saoule (surtout qu on arrive de plus en plus dans la mauvaise saison ) mais C comme ca
  • 3 weeks later...

bon alors quelques petites nouvelles ! j ai enfin recuperé mes accessoires et pu les monter a l exception de mon passage de roue ( je n ai pas eu le tps et aujourd hui je me suis fait arracher les dents de sagesse ce qui va encore faire trainer un peu ) mais j ai pu faire qlqs fotos (cliquable) les voicis !

madflo a écrit:
bon alors quelques petites nouvelles ! j ai enfin recuperé mes accessoires et pu les monter a l exception de mon passage de roue ( je n ai pas eu le tps et aujourd hui je me suis fait arracher les dents de sagesse ce qui va encore faire trainer un peu ) mais j ai pu faire qlqs fotos (cliquable) les voicis !

alors, ça été ? tu n'a pas eu trop mal ?

tu va pouvoir lire le forum ma poule :lol: *

allez, j'essaie de passé cette semaine Wink

ca a ete, niveau douleur ca va j ai pas mal seulement juste apres le bloc !par contre pour manger par contre ca va tjs pas, j avale de la compote ou yaourt ,yop ou encore ce midi vermicelle...

sinon merci b4ndit pour la vente , la j ai une touche avec un mec pour un echange d une 600cbr Fs de 2002 avec 17000kms environ

c est gentil de proposer yo , mais je ne crois pas que ce sera possible car d une etant en arret de travail je n ai le droit de sortir normalement que de 14 a 17h ce qui serait a peine le temps de route pour venir , et en plus je suis encore tout gonflé donc faut pas que je prenne froid * ( et accessoirement je pourrai encore moins mettre mon casque pour m amuser avec vous meme si tu va me dire tu viens juste pour regarder, je meurt d envie de rouler )

madflo a écrit:
ca se voit vraiment que t as pas vu ma geule ! je sais pas pourquoi mon chirurgien s est defoncé sur ma poire mais il s est fait plaisir !

il à bien eu raison *

allez raméne ta tronche demain, j'ai pas encore vu ta golf Exclamation
madflo a écrit:
ca a ete, niveau douleur ca va j ai pas mal seulement juste apres le bloc !par contre pour manger par contre ca va tjs pas, j avale de la compote ou yaourt ,yop ou encore ce midi vermicelle...

sinon merci b4ndit pour la vente , la j ai une touche avec un mec pour un echange d une 600cbr Fs de 2002 avec 17000kms environ

si la moto te plais et quelle est en bonne etat , fais le enfin si cela tarrange
bon courage Wink
  • 3 weeks later...
bientot les fotos de la CBR , pour ceux que ca interesse j ai encore un sabot pour hornet avec emplacement pour halogenes ( je dois avoir une ou deux ampoules qui trainent et j ai les connectique ) pret a peindre pour un prix derisoire !!
  • Créer...