Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
Moi pareil que riflette...
Le parcours est pas mal, en tout cas Helene garde le au chaud. Vu le mal que tu t'es donné, si on le fait pas de suite, à mon avis on se le fera un de ces quatre.

V
helene59dk a écrit:
Je donne un petite idée :
- départ dunkerque jusque cassel
- départ lille jusque cassel
- départ boulogne jusque saint omer

- et puis dunkerquois et lillois vont à saint omer pour rejoindre les autres !!!!!

- départ de tout le monde pour une petite ballade qui finit à hazebrouck et tout le monde repart chez lui !!!!!

Honnêtement je sais pas le kilomètrage et si ma titine peut suivre mais c'est pas une mauvaise idée je crois !!!!

Me permet d'ajouter mon grain de sel Cool
Selon moi il faut absolument passer par Samer, Desvres, Hucqueliers, Hesdin quand on se balade dans le coin, les 7 vallees c'est tres joli et ca tourne un minimum pour la regoin Wink

coucou, moi les km je m'en fiche un peu, mais bon du coté Hazebrouck... ya pas la mer!!!! je dis ca, car vous vouliez pas faire la cote???? le rendez vous sur saint omer oki bon allez si vous insistez on peut venir boire le café chez moi, mais bon je préviens, c'est tout petit....mais pour moi ya aucuun problème..................
Aprés de la, on peut partir sur la cote, puis retour tous ensemble sur saint omer, si vous voulez bien, et apré une tiote pause, chacun repars dans son coin....

bon je vous dis a la semaine prochaine, car je rentre sur saint omer, et donc plus d'internet, mais vous inquiétez po...lol.... moi ya aucun pb, et en plus denis, connait bien l'appart, il aura plus d'excuses.... hein denis.... d'ailleurs, denis y a meme laissé sa garde robe chez moé...pdr.. hein denis, vive les soirées bien arrosées où on oubli tous ses affaires..pdr...

oui exact pour des modif du parcours, avec plaisir, pour l'absence de mer, exact, c'est juste histoire de se retrouver se quitter après autant de kilomètrages pour chacun, dur dur à faire oui !!!
Faites vous plaisir pour les modif....pas de souci !!!
Et pour scorpionne, enfin une photo, c'est cool !!!!
BISES
palm a écrit:
helene59dk a écrit:
Je donne un petite idée :
- départ dunkerque jusque cassel
- départ lille jusque cassel
- départ boulogne jusque saint omer

- et puis dunkerquois et lillois vont à saint omer pour rejoindre les autres !!!!!

- départ de tout le monde pour une petite ballade qui finit à hazebrouck et tout le monde repart chez lui !!!!!

Honnêtement je sais pas le kilomètrage et si ma titine peut suivre mais c'est pas une mauvaise idée je crois !!!!

Me permet d'ajouter mon grain de sel Cool
Selon moi il faut absolument passer par Samer, Desvres, Hucqueliers, Hesdin quand on se balade dans le coin, les 7 vallees c'est tres joli et ca tourne un minimum pour la regoin Wink

salut m'sieur de retour sur le forum ?
Yam_r_one a écrit:
moi jirai bien à la mer à bray dunes je connai un super resto avec véranda et tout face à la mer pour manger crepes ou glace
si ca vous dis on se fait ca samedi aprem

Je compte sur toi pour me tenir au courant si je rate qque chose sur le fort homme...je viens en dilettante (..Dis !! les tantes) en ce moment (c'est à dire 20h sur 24 et non plus 24/24 mdr)
c pas ce ke j'ai dit en dernier helene

je proposais à tous de se retrouver au restaurant l'Ahoha à bray dunes, histoire de manger un truc face à la mer !!!

et de balader sur la digue pour ceux ke ca dis

qui est partant ?
ben bray dunes c'est à 50 kilom. même pas de chez papy et moi entre autres !!!! Et puis vous, vous allez vous déplacer beaucoup comme ceux de boulogne !!!!!!!!!!!!!!
Mais c'est comme vous voulez, bray dunes, c'est mort mais on pourrait pousser jusqu'en belgique !!!! pk pas

Dommage je trouvai le parcours d'Héléne o poil.
L'idée de yam, d'aller fair'un'tour'eud digue ou manger une crèpe est pas mal non plus !

Le plus simple est de voir :
1 - qui veut faire l'un ou l'autre.
2 - qui veut faire l'un et l'autre.

2 pour moi. Comment on fait dans ces cas là ? lol

Je veux dire par là, qu'il suffit de programmer les 2 et ainsi de satisfaire tout le monde. Qu'en pensez-vous ?

Par exemple en fonction du temps :
Si très bo, on fait le 1, si pas bo mais sec on fait le 2.
Toute autre idée est bienvenue.

on le ferai kan ? on parle bien de samedi ici hein ?

pas le 27 ... ? sinon je me vois mal faire 250 bornes de la balade du samedi et du dimanche aller à cambrai en plus lol

et en plus le 27 suis pas dispo

moi je parle bien de samedi ici hein ? on est d'accord ?
il fera beau scorpionne, à partir de demain il fait beau juskà dimanche

On peut le faire qd on veut yam ! c t juste une suggestion...
y a pas que ce samedi qui vient et le 27 dans l'année lol

Pour l'un ou l'autre je suis partante de toute manière.

Bon je verrai bien se qui se passe d'ici là lol.

Yam_r_one a écrit:
donc moi pour samedi je propose un départ de lezennes à
14 h

listez vous ! lol

Les jeunes,je n'ai pas tout compris vos intentions,mais si Yam donne rdv a lez pour 14 h sa fait arrivé a Bray dunes vers 15h15,
Vous faites comme vous voulez,moi si il fait beau je vais voir avec ma tite femme si ça la tente de manger une moule frite a Bray dunes au midi,pour ceux que sa dit
Sinon je vous attendrez là-bas
Dany
Ben oui, les lillois partent de lezennes, si possible un peu plus tôt et nous on les attends sur la digue de bray dunes, enfin sur le grand parpaing pour aller tous mange ensemble !!!!!
Et ensuite sortie su côté de la côte belge par exemple.....
Aucune idée du trajet, pour le jour comme la route, je suis !!!!!

Ce samedi ci sera super, je ne sais pas si je serais deja guerie mais bon !!!!!!!
Et oui, j'ai un nez, on dirait la truffe de rudolph, ouais le renne du pere noël !!!!
Plus mal de gorge, de tête etc !!!
On va arrêter de se plaindre hein ......
papy dany a écrit:
Yam_r_one a écrit:
donc moi pour samedi je propose un départ de lezennes à
14 h

listez vous ! lol

Les jeunes,je n'ai pas tout compris vos intentions,mais si Yam donne rdv a lez pour 14 h sa fait arrivé a Bray dunes vers 15h15,
Vous faites comme vous voulez,moi si il fait beau je vais voir avec ma tite femme si ça la tente de manger une moule frite a Bray dunes au midi,pour ceux que sa dit
Sinon je vous attendrez là-bas
Dany

ok donc dans ce cas là on se fait un moule frite à l'Ahoha ( papy faut aller là c delicieux je connais les mecs ) face à la mer au midi .... ca vous dis ?

rendezvous donc à 11 h samedi matin à lezennes pour départ à 11 h 30 ?

ca vous va les gens ?

Partant pour moule frites où vous voulez... ce samedi ci ....

Pour les proches de Lezennes on peut se donner Rdv là bas ...même avant 11h...puis on se donne des lieux de rdv (aire de repos autoroute) pour ceux qui ne vont pas venir à Lezennes car plus proche de bailleuil par exemple ...

il ne faut pas trainer, le jour J approche .... qui est partant et d'où ????

Yam_r_one a écrit:
....
rendez vous lezennes à 10 h ... pour départ 11 h
-

Hey T'io biloute (tu vois que je te connais bien ... )
t'as pas l'impression que RDV à 10h pour départ à 11h .... ça fait un peu "juste" ....moi perso j'y serai dès 5h00 du mat pour départ à 11h ...

:lol: ...

Faudra peut-etre penser à reserver le resto non ???? enfin seulement si on est + que 2 ...forcément ....

rendez vous lezennes à 10h30 ... pour départ 11 h

- Yam_r_one
- LA RIFLEtte

rendez vous aire de repos juste avant bailleul :

rendez vous sur la place de Bray dunes :

au pire on part a 11H de decibel, et ensuite on va chez moi, car ma ma tite femme sera en voiture, donc on la dépose chez moi , elle se prépare on fais route vers bray dunes et on ce mange un truc la bas ?

ca vous va ?
yo@nn a écrit:
au pire on part a 11H de decibel, et ensuite on va chez moi, car ma ma tite femme sera en voiture, donc on la dépose chez moi , elle se prépare on fais route vers bray dunes et on ce mange un truc la bas ?

ca vous va ?

Decibels Wambrechies ou concept K Seclin ?
papy dany a écrit:
Hélène et scorpionne pas intressées par une moule frite ce samedi

Dany

alors déjà moi je vois aucun post le stipulant ... ca serait bien ke chacun poste par rapport à ce kil veut

de deux, on peut se faire un moule frite, moi, papy dany, blandine, la riflette, yoann et sa femme
et ke ceux de dunkerque ki veulent balader l'aprem nous retrouvent à l'Ahoha à bray dunes c à coté du parking moto coté plage

par contre yoann, aller chez decibels puis revenir vers toi pour ke miss se prépare ( tappelle koi se préparer, ? lol parceke tu connais les nanas, il leur faut 15 ans mdr )

j'pense ke 10 h 30 lezennes rendez vous, puis départ pour au pire 11 h 30 ca serait le mieux et yo tu nous rejoindrais à lezennes ?
c tout simple :

rendez vous lezennes 10 h 30 pour départ dès ke tout le monde est là ( la riflette, moi, heep, yoann )

depart 11 h - 11 h 30 direction bray dunes moule frite midi
au midi on mange moule frite ( les memes kau dessus + papy dany, blandine )

apres manger ceux ki veulent balader nous rejoingnent et on part faire la balade belgique, ou cote peu importe

voilà
Oui t'as raison zxr750 c'est le bordel
Je requépépette,
Ce samedi 20 oct au midi rdv Bray-Dunes "moules frites" ou Rdv l'après midi pour les autres a Bray Dunes pour faire un tour côté Belgique ou la côte

Donc pour ceux de Lille et alentour que sa intéresse au midi,Rdv lezenne a 10h30,les autres Rdv a Bray-Dunes heure et endroit a fixer

Il y a de prévu par Hélène une autre sortie le 27 oct

Ai-je étais clair

Dany
wouhaa, les posts évolu trop vite !
alors j'ai entendue parler de moules frites!!??... sa pourrait etre intérréssant, il faut du monde la, je crois que sa vas etre une belle journées en plus

• Créer...