Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

oki les loulou
donc je maintient mon 14h30 lezennes, tkt yamr1 on t'attendra et s'il faut attendre quelqu'un d'autre prevenez qu'on ne parte pas sans vous.

Luc62, hé oui, je reviens avec le soleil pour un max de km, ... , mais avec le boulot et l'école c'est pas tujours facile de venir sur le fofo. alors à bientot
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
marieER6 a écrit:
oki les loulou
donc je maintient mon 14h30 lezennes, tkt yamr1 on t'attendra et s'il faut attendre quelqu'un d'autre prevenez qu'on ne parte pas sans vous.

Luc62, hé oui, je reviens avec le soleil pour un max de km, ... , mais avec le boulot et l'école c'est pas tujours facile de venir sur le fofo. alors à bientot

c gentil

j'pense arriver pour 15 h 30 si je suis pas là je m'attendez pas
c kia un contre temps
lorenzo a écrit:
mike a écrit:
Ahhh merde les boules toujours pas de bécane et le soleil se pointe!!!!!

*
Rien a péter avec de la patience on est toujours récompensé(barraque + r1)dans ton fion lorenzo)hahahahaha!!!!ainsi que la marie!!!hihihi!!!! *
moi sais pas tout depend de quands je fini la pétoire de max puis apres faut que je fasse la mienne chiffon refaire la garde d'embrayage graisser ma chaine parce que elle fai ti peu de bruit xD
RoossiBDM a écrit:
Bon bah mi, j'va sur la cote aujourd'hui
va voir la mer du nord Wink
peux etre qu'on croisera des gars du fofo sur place
pour info on sera 5 motos
- Fred R1 bleu 2007,
- Maximous R1 Bleu 2002,
- Rico Z1000 noirte et rouch,
- Nan FZ6 jaune (c'est le frere de Minette)
- Mi avec ma R6 rouche

amusez vous bien
et pas trop de wheel *
RoossiBDM a écrit:
Bon bah mi, j'va sur la cote aujourd'hui
va voir la mer du nord Wink
peux etre qu'on croisera des gars du fofo sur place
pour info on sera 5 motos
- Fred R1 bleu 2007,
- Maximous R1 Bleu 2002,
- Rico Z1000 noirte et rouch,
- Nan FZ6 jaune (c'est le frere de Minette)
- Mi avec ma R6 rouche

je fais la cote aussi avec fred. c béte que l'on c pas mieux organisé mais aprés on été pris par le temps aussi
peut-etre a t'al sur la route
amuse-gueule a écrit:
b4ndit a écrit:
je rejoin Amuse-gueule a yamaha saint-omer demain a 14h aurait des perssonnes interrésaient de nous rejoindre?

précise aussi qu'on vas a décathlon pour faire des brassards pour ceux que ca interesse !!
:lool:

personne interesser a nous rejoindre a yamaha saint-omer vers 14h?

Euh vu le beau temps aujourd'hui, je me suis balladé seule......non c'est pas vrai yen a qui bosse ici quand même !!!! lollol

Je l'ai juste prise pour aller sur mes chantiers etc et ben cela fait un bien fou......je finissais par me demander si je serais encore m'en servir....

• Créer...