Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
Luc_62 a écrit:
Hildoctor a écrit:
ramene Aurel et son frero Alex

Qui sa ?? Moi ?

Bah vla... j'ai le droit a une semaine de vacances... c'est pas que des vacances scolaires hein !!!
C'est aussi des vacances pour plus voir sa vieille tete de Zanz !!
Donc merci bien, mais Jveuuuux pu le voiiiiiir !!! :)
*
lorenzo a écrit:
bah ça devrais allé un peu mieux après hier j'ai roulé il fesait aussi froid est j'était pas gelé non plus!

moi je vous rejoinds à leuz mais à 14h30!

le mieux c'est de prendre les petites routes jusq orchies pui après un peu d'autorute
on prendra l'autoroute o retour pr les préssés *
lorenzo a écrit:
ok bah on se rejoind à orchies à la marbrerie au rond point à coté de l'autoroute vers 14h30

euh la c trop tot *
moi je partiré de seclin vers 14h30-15h puis je passe par pont à marcq et compagnie jusq orchies puis apré otoroute
marieER6 a écrit:
merci pour la tite ballade avec wipi et figo, j'espere ne pas trop vous avoir ralenti...
34 ch POWWWWWWWWWAAAAAAAAAAA ... *

ah 34cv, on aurait pas dit

bonne petite balade, et frayeur au retour, a pont a marcq, flic avec les jumelles, et 87 au lieu de 50....un avertissement et c'est tout, j'ai eu de la chance
A la prochaine
bien rentré aussi ...

super tite bourre sur l'autoroute !!!!!!

chapeau à miss béring qui a franchement bien allumé avec le bandit ca fait plaize !

et sinon dixit mon oncle " heureusement qu'on avait mis les brassard ... ca nous a tenu chaud !!!! "

et pour phoenix : un ti bain chaud et tu trempes tes oxars ( bottes ) et ca couinera moins tinkiete paupiette !!!!!

* * * * *
La_Riflette a écrit:
Luc_62 a écrit:
Juste pour info : tu l'as déjà poussée à combien ta mémère La_Riflette ??

Ben ....j'aimerai que les présents confirment que ....

200 kms/h ...mais j'étais au taquet

Hé béh !!! Tu lui enlèves la bulle et tu tapes le 250 !!!! * Enfin je suppose que tu ne dois pas tenter les records du monde de vitesse tout les jours ... moto de vieu ça .... Rhooooo allez fais pas la tête !
Figo595959 a écrit:
marieER6 a écrit:
merci pour la tite ballade avec wipi et figo, j'espere ne pas trop vous avoir ralenti...
34 ch POWWWWWWWWWAAAAAAAAAAA ... *

ah 34cv, on aurait pas dit

bonne petite balade, et frayeur au retour, a pont a marcq, flic avec les jumelles, et 87 au lieu de 50....un avertissement et c'est tout, j'ai eu de la chance
A la prochaine

non marie tu nous a pas retarder au contraire on a trouver que tu rouler bien pour une nouvelle ballade il n y a aucun soucis

@figo: tesnul:
La_Riflette a écrit:
Luc_62 a écrit:
Juste pour info : tu l'as déjà poussée à combien ta mémère La_Riflette ??

Ben ....j'aimerai que les présents confirment que ....

200 kms/h ...mais j'étais au taquet

je confirme ... 200 cote à cote jétais en R6 et lui en DL 650

• Créer...