Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
Figo595959 a écrit:
joé a écrit:
Figo595959 a écrit:
sur cambrai et alentours , pas de rouleurs?
Today me suis promené un peu, croisé un seul et unique motard, chochote* *

viens avec nous demain ?

vous comptez rouler jusqu'ou, par ou..

Je n'ai qu'une er6N

bonne question,peut etre un petit tour a lezennes

avec figo 595959 on s est donne rdv a 14h chez honda a douai et je dois passer vite fait chez moto casse 59 a cote de douai on aimeraient bien se joindre a vous pour la sortie lezennes mais 15 h risque de faire un peu juste alors si vous pouvez nous attendre 10mn voir 1/4 d heure serait sympa ou si il y en a qui veulent se joindre a nous a 14 h chez honda direction la casse et qui connaissent seront les bienvenus

lorenzo a écrit:
joé a écrit:
je vais prendre mon gex surement,j'ai un truc a faire sur le fazer

* c'est vrai pas de bol de devoir prendre le gex, tu va te faire iech avec.... *

paisir différent mais plaisir kan même,mon dos et mes poignées préférent le fazer,va savoir pourkoi :????:
joé a écrit:
pas de probléme,au fait je vous l'avez dit qu'elle consommé mémére,a la sortie de douai vous ne m'avez pu vu,normal j'ai dus la poussez jusque carrefour comme un c.n,j'étais en rade *
surtout si tu montes dans les tours!Tu fais combien de kms environ avec un plein???

Quelques photos de la sortie du 23 fevrier 2008

Rice n'a pas eu le temps de se laver ce matin " lavage sur un parking"

Pour certain d'entre vous,voici la deuxième brèle du team M.E.N.R.T, en rouge !!!!! euh en noir "GEX 750 106 cv "

J'ai perdu la tête depuis que j'ai vu Suzette *

Voilà ,une partie des bécanes ,d'autres ont quittaient le groupe problème mécanique et une tite dame qui venait d'avoir son permis

Dany

grosminet a écrit:
bonne petite ballade hier fait connaissance de nouvelles tetes fort sympatique

petit figo t inquiete pas ta brele roule tres bien et tu sais bien t en servir et de toute facon sans la maitrise la puissance n est rien

j'esper que t'es bien rentré,mieux que moi*

• Créer...