Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
joé a écrit:
grosminet a écrit:
bonne petite ballade hier fait connaissance de nouvelles tetes fort sympatique

petit figo t inquiete pas ta brele roule tres bien et tu sais bien t en servir et de toute facon sans la maitrise la puissance n est rien

j'esper que t'es bien rentré,mieux que moi*

J'ai failli m'arrêter, et après me suis dis je roule tranquille il me rattrapera, a croire que ma moto va plus vitte qu'une personne qui marche * * *

Les jours ou je peux sortir, je vois pas passer les rdv du fofo comme roexpoede qui n'est pas loin ...........grrrrrrrrrrr
Il faudra que je choisisse entre bosser comme une dingue et jeter un coup d'oeil toutes les 4 heures sur le fofo lollol
Dommage, que j'ai pas vu votre sortit d'hier samedi...

Aujourd'hui restau donc jpe pas sortir non plus...

En plus ici ya le soleil qui sort...

Tant pis, j'espère que pour la sortie sur la côte de dimanche prochain, on aura du beau temps aussi.....

petit rdv de derniere minute pour les dunkerquois ballade organisee par moi meme direction boulogne

on est deja 3 motos

rdv vers 14h30 devant le resto la belle vue sur la nationale entre bergues et wormouth car le centre est inaccessible cause bande de carnavaleux et ducasse

sinon pour les lillois et alentours un ramassage est prevu a 14h au mc do de nieppe
grosminet a écrit:
petit rdv de derniere minute pour les dunkerquois ballade organisee par moi meme direction boulogne

on est deja 3 motos

rdv vers 14h30 devant le resto la belle vue sur la nationale entre bergues et wormouth car le centre est inaccessible cause bande de carnavaleux et ducasse

sinon pour les lillois et alentours un ramassage est prevu a 14h au mc do de nieppe

Moi je pars de cambrai pour aller a nieppes si d'autres des environs veulent venir qu'ils fassent signe, sinon, bah dormez
@hill : Oui ça fait un peu loin surtout pour béa et la 125 pis pour ,nous c'est que de l'autoroute!! par contre nous on partirai pour une balade vers 14H30 de Cambrai en direction de Le quesmoy (env 50km)
sinon tranbzouz tu peux nous y retrouver si tu connais!!
donc pour l'instant y a moi (R1) Phoenix (SV 650) peut etre Béa (Z750) peut etre Hill (Z750) et peut etre trambouz (Hornet)
rankyno a écrit:
@hill : Oui ça fait un peu loin surtout pour béa et la 125 pis pour ,nous c'est que de l'autoroute!! par contre nous on partirai pour une balade vers 14H30 de Cambrai en direction de Le quesmoy (env 50km)
sinon tranbzouz tu peux nous y retrouver si tu connais!!
donc pour l'instant y a moi (R1) Phoenix (SV 650) peut etre Béa (Z750) peut etre Hill (Z750) et peut etre trambouz (Hornet)

ok, ca me tente cette petite balade
rdv où bruno?
pour definir on a eu un ptit changement de programme au depart c etait direction boulogne et pour finir on s est retrouve a bray dunes par des routes sympa du cote de teteghem

bien rentre bonne aprem juste dommage pour les quelques gouttes de pluie sur la fin et les routes glissantes

+++ les coupins
grosminet a écrit:
pour definir on a eu un ptit changement de programme au depart c etait direction boulogne et pour finir on s est retrouve a bray dunes par des routes sympa du cote de teteghem

bien rentre bonne aprem juste dommage pour les quelques gouttes de pluie sur la fin et les routes glissantes

+++ les coupins

si vous êtes passés devant le tiffany, j'étais là, il y avais des bécanes, on s'est loupé de peu. zut !!!
Rice a écrit:
Donc on aurait pû rouler tous ensemble parce que nous sommes parti de Rexpoed pour aller à Calais.
ça aurait été sympa tous ensemble. On aurait été une bonne vingtaine.
rexpoede rice;tu a oublié un E!C'est a coté de bambecque et de bergues!
mike a écrit:
Rice a écrit:
Donc on aurait pû rouler tous ensemble parce que nous sommes parti de Rexpoed pour aller à Calais.

ms quel chieur celui-là *
Citation :

mike a écrit:
</SPAN>
Rice a écrit:

Oui et puis je me suis trompé de jour aussi je crois ... *
Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
Rice a écrit:

et tarlouze ça me manque de venie te faire chier chez toi!!Vivement que je puisse!!!hihihi!!!
Rice a écrit:
Citation :

mike a écrit:

Rice a écrit:

Oui et puis je me suis trompé de jour aussi je crois ... *
t'es amoureux???????
grosminet a écrit:

+++ les coupins

Tranquillement rentré aussi, et 330km ds l'après midi pas mal

Aucun souci de pluie de mon coté j'ai bien roulé, un peu fou fou qd meme
mike a écrit:
Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
Rice a écrit:

et tarlouze ça me manque de venie te faire chier chez toi!!Vivement que je puisse!!!hihihi!!!

merde je suis mal barré
et arrete de venir me reveiller le dimanche matin salopard avec tes rupteurs * *

• Créer...