Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Hey Jaja !
Jsuis à l'IUT de Lens... si y'a un aprem où j'ai un gros temps mort et que t'as rien, une tite ballade pas trop loin est possible. Wink
ou alors, genre je finis a 15/16h, j'ai rien a faire dans la soirée... et hop, tite ballade Wink

et sinon, tu bosses où à Lievin ?

papy dany a écrit:
amuse-gueule a écrit:
moi, j'profite d'un rayon de soleil pour aller boire un tiot :café:au tiffany stap !!!

C'est ta deuxième maison le tiff *
Dany

on peut dire ca comme ca !!!

c'est plein de souvenirs pour moi là bas, surtout à l'époque du dancing, c'était le bon temps !!

pis l'dimanche, y des fois des motards qui s'arretent boire un tiot :café: ou une tiote pinte après leur petite balade dominicale !!! *
Alex a écrit:
Hey Jaja !
Jsuis à l'IUT de Lens... si y'a un aprem où j'ai un gros temps mort et que t'as rien, une tite ballade pas trop loin est possible. Wink
ou alors, genre je finis a 15/16h, j'ai rien a faire dans la soirée... et hop, tite ballade Wink

et sinon, tu bosses où à Lievin ?

ben je suis dans la zone des alouettes, chez MS composite, je fini ts les jours à 16h, dc voila
mais prévien avant car défois je prends la ture lol
amuse-gueule a écrit:
papy dany a écrit:
amuse-gueule a écrit:
moi, j'profite d'un rayon de soleil pour aller boire un tiot :café:au tiffany stap !!!

C'est ta deuxième maison le tiff *
Dany

on peut dire ca comme ca !!!

c'est plein de souvenirs pour moi là bas, surtout à l'époque du dancing, c'était le bon temps !!

pis l'dimanche, y des fois des motards qui s'arretent boire un tiot :café: ou une tiote pinte après leur petite balade dominicale !!! *

Oui c'est vrai qu'on y fait des rencontres au tiff * c'est là que j'ai connu ma 2 éme femme

J'y suis passé stap au tiff pour prendre mes clops ,y avait une bécane devant !!! mais pas la tienne
Dany
Luc_62 a écrit:
wipi a écrit:
j y etais avec arnoush, figo , aurel et sa sds (qu il doit me preter )

HUmmmm , comment elle s'appelle ?

Je crois qu'elle s'appelle " ma main dans ta gueule", je crois suis pas sur * * *
Figo595959 a écrit:
Luc_62 a écrit:
wipi a écrit:
j y etais avec arnoush, figo , aurel et sa sds (qu il doit me preter )

HUmmmm , comment elle s'appelle ?

Je crois qu'elle s'appelle " ma main dans ta gueule", je crois suis pas sur * * *

* drôle de nom !!! M'en fou je lui demanderai demain à la Fac !!! héhéhéhé
donc demain vendredi 7 mars

Je fais une balade avec mon bof (600 bandit), momo (600gsr), et mon voisin qui vient d'avoir sa moto aujourd'hui (600gsr)

donc on sera 4, si des personnes veux se joindre a nous pas de problème

on part de chez moi (Noyelles Godault) vers 17h, et petite balade dans les champ jusqu'au lac bleu a Roeux entre Arras et Douai.

voila
jaja59 a écrit:
donc demain vendredi 7 mars

Je fais une balade avec mon bof (600 bandit), momo (600gsr), et mon voisin qui vient d'avoir sa moto aujourd'hui (600gsr)

donc on sera 4, si des personnes veux se joindre a nous pas de problème

on part de chez moi (Noyelles Godault) vers 17h, et petite balade dans les champ jusqu'au lac bleu a Roeux entre Arras et Douai.

voila
peut etre je confirmerai juste avant car je sais plus si j'ai des trucs a faire!!!

ok ok

mais mike si tu viens molo, car ya un baby avec nous tt neuf dc faut qu'il apprend a prendre c'est marque,hihi

sinon Figo595959, ou autre personne vous voulais venir, je passerais vers 17h15 max 17h30 a Nortoto Noyelles

jaja59 a écrit:
ok ok

mais mike si tu viens molo, car ya un baby avec nous tt neuf dc faut qu'il apprend a prendre c'est marque,hihi

sinon Figo595959, ou autre personne vous voulais venir, je passerais vers 17h15 max 17h30 a Nortoto Noyelles

pourquoi tu te balade a douai quand j'y suis pas !!pfff lol

bonne balade

voila
retour de la petite sortie:

Donc on était 4, et une petite visite de celcrx a Nortoto

L'itinéraire de la rendonnée:
Aller:
-Beaumont
-Quiery la motte
-Vitry en artois
-Biache st vaast
-Plouvain
-Roeux

Retour:
-Roeux
-Fampoux
-Gavrelle
-Oppy
-Neuvireuil
-Izel les Equerchin
-Drocourt
-Henin-Beaumont
-Noyelles-Godault

Donc environt 70km
Sur le retour dans le noir, en tete de fils j'ai failli me prendre un canard, je me suis baissé et il est passer a 20cm de ma tete, et ensuite 2lapins, lol

ensuite petite bouf a flunch

Place au photo arrivé au lac:

ben de toutes facon c'est simple tu ne peux plu y aller maintenant
depuis 4ans ils ont fait des tranchés pour ne plus acceder a l'eau, et maintenant j'ai vu qu'ils ont enlevé le grand espace d'herbe et il y a de l'eau.
Donc plus de balade l'été laba, car maintenant sa va devenir un réserve naturel pour les oiseaux; pff que des cons
Nous on ai passer par la porte des pietons lol

la derniere fois que j y suis alle au lac bleu j etais en becane et quand je sis revenu au parking y avait un jeune branleur qui m avait massacre mon reservoir a coup de pave j en garde un tres mauvais souvenir et c etait il y a 10 ans

jaja59 a écrit:
depuis 4ans ils ont fait des tranchés pour ne plus acceder a l'eau, et maintenant j'ai vu qu'ils ont enlevé le grand espace d'herbe et il y a de l'eau.
Donc plus de balade l'été laba, car maintenant sa va devenir un réserve naturel pour les oiseaux; pff que des cons
tout a fait exacte;moi aussi j'aimais me promener la bas!!!!
mike a écrit:
jaja59 a écrit:

ben alors mon mikounet, t'es devenu nostalgique !!!!
amuse-gueule a écrit:
mike a écrit:
jaja59 a écrit:

ben alors mon mikounet, t'es devenu nostalgique !!!!
On l'est tous un peu je crois!!!!Mais je suis surtout quelqu'un qui est tourné vers le future;ça sert a rien de toujours rabacher car c'est pas ce qui fait avancer les choses mais plutot tes actions présentes qui engendreront des événements dans le future!!!
amuse-gueule a écrit:
toi, t'as trop regardé " retour vers le futur " !!!

Tiens en voyant cette photo,j'ai un copain qui avait dans son garage une Delorean carrosserie tout en inox portes papillon,magnifique ,elle était d'ailleur au PTS 2008,le copain est en photo à droite entre les deux messieurs

La voici

Dany

Moi idem pour le pts, car d'hab j vais en semaine mais la j'ai pas pu, et le week end c'est trop laid(trop de monde)

Sinon qd tu vas au lac bleu en hiver ya personne, lol, pour dire que c'est fermé et que tu passe par la porte pour les pietons,

pr une fois que je suis a lille le we et que je voulais aller a lezennes ben me retrouves tte seule chez moi :'( c noul !!!!
rien de spé de prévu ?? même si c pas en moto qoi lol

L!nC a écrit:
pr une fois que je suis a lille le we et que je voulais aller a lezennes ben me retrouves tte seule chez moi :'( c noul !!!!

Fait comme moi, quand il pleut, je vais bosser !!!!!*
Beben a écrit:
lol oué bosser le dimanche c'est pas trés fun :P
je fais déja assez d'heure comme ça la semaine :D

C'est pas l'impression que tu me donnes , j'te vois toujours en Ballade cote hippodrome...

Et pis faut pas bosser la semaine quand il fait beau... c'est ça le temps choisi !!
Heep a écrit:
Beben a écrit:
lol oué bosser le dimanche c'est pas trés fun :P
je fais déja assez d'heure comme ça la semaine :D

C'est pas l'impression que tu me donnes , j'te vois toujours en Ballade cote hippodrome...

Et pis faut pas bosser la semaine quand il fait beau... c'est ça le temps choisi !!

lol je me balade pas, je rentre chez moi, dans mon écurie :D
wipi a écrit:
Yam_r_one a écrit:
ta vu le temps ??? !!!!!!!

JE RENTRE de phalempin en jean sous la flotte genial
ya vraiment des tarés!!!T'aura plus qu'a faire sécher ton jean et nettoyer ta brèle!Bon courage a toi!
Citation :

Dommage que tu ne sois pas passée hier. Nous y étions ...
mike a écrit:
wipi a écrit:
Yam_r_one a écrit:

ya vraiment des tarés!!!T'aura plus qu'a faire sécher ton jean et nettoyer ta brèle!Bon courage a toi!

....En parlant de tarés, t'es pas mal non plus, bienvenue au club !!!!
Rice a écrit:
Citation :

Dommage que tu ne sois pas passée hier. Nous y étions ...

et merde :(
Heep a écrit:
mike a écrit:
wipi a écrit:
Yam_r_one a écrit:

....En parlant de tarés, t'es pas mal non plus, bienvenue au club !!!!
Oui papa!!hahahahahahahahahahahaha!!!

• Créer...