Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

Ben moi je verrai avec zdiste demain pour l'heure !!
et japellerai fred p
si je n'arrive pas a aller sur le net !!
sinon j'aimerai arrivée pour 14h - 14h30 a bruay devant suzuki on va dire !!
je pense qu'on se rejoingnera sur la place mais a coté de la mairie car
a la fontaine pas de place !!!

voila si sa vous va !!!
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
celcrx. a écrit:
Obsti a écrit:
Arf, je serais bien venu mais c'est pas la grosse forme pour moi :(
Ca sera pour 2008 maintenant...

au pire si tu es dans le coin passe dire un petit bonjour !!!

nan je ne bouge pas de chez moi: gros mal de bide Crying or Very sad et ce depuis vendredi soir
Figo595959 a écrit:
J'y étais à Lezennes cette AM, er6n orange, unique *

Mais je vous connais pas, dur de savoir qui est qui

je l'ai vu ta brele

moi je suis arrivé avec un sv bleu et cbrf bin en cbrf noir
j'ai une combi ixon
je crois meme que j'ai la photo de ta brele dans un grupe atten je cherche
Dommage que la zone de BRUAY était fermée, c'était tout de même une bonne occasion de rencontrer certain d'entres vous. Désolé d'avoir couper court mais travail oblige.... a une prochaine sans soucis
aurélien a écrit:
Dommage que la zone de BRUAY était fermée, c'était tout de même une bonne occasion de rencontrer certain d'entres vous. Désolé d'avoir couper court mais travail oblige.... a une prochaine sans soucis

ya pas de mal on ne peut quand mém pas de reproché de bossé :) en tout cas c'était une bonne petite aprés midi,malgré la fermeture des magasins, l'occasion pour moi jeune inscrit sur se sympatique forum de rencontré quelque'uns d'entre vous :)...

(j'ai échappé de peu à une grosse amende à cause au devil sur le retour ... )
ci-joint la photo d'un burn qui use pas le pneu !!

Zdiste a écrit:
aurélien a écrit:

ya pas de mal on ne peut quand mém pas de reproché de bossé :) en tout cas c'était une bonne petite aprés midi,malgré la fermeture des magasins, l'occasion pour moi jeune inscrit sur se sympatique forum de rencontré quelque'uns d'entre vous :)...

ci-joint la photo d'un burn qui use pas le pneu !!

bien la photo niquel !!!!!

ha c'était un burn de fou sérieux !!!!
fumé partout et tout aurel ta assurer !!!!
*
sinon ouai bonne balade sa fait du bien et plaisir de voir du monde !!!
Fred...Perry a écrit:
Zdiste a écrit:

alors que tu ne m'aurai pas doubler 5m avant c'été tout bon, il n'y avait rien a reproché sur ma becanne, heureusement que t'a rien eut , tu t'en serais mordu les doigts...

et heureusement qu'on etais encore en 2007 sinon encore plus mal !!!

et Aurel t'avais pas fait de photo ???
Fred...Perry a écrit:
Zdiste a écrit:

alors que tu ne m'aurai pas doubler 5m avant c'été tout bon, il n'y avait rien a reproché sur ma becanne, heureusement que t'a rien eut , tu t'en serais mordu les doigts...

vu les flammes qui sortent de ton pot! je croi qu'il t'auré demandé aussi s'il était homologué ou pas lol:)
Zdiste a écrit:
Fred...Perry a écrit:
Zdiste a écrit:

vu les flammes qui sortent de ton pot! je croi qu'il t'auré demandé aussi s'il était homologué ou pas lol:)

mdr moi c'est ecrit dessus, et ya pas de chicanne amovible...
Luc_62 a écrit:
Heep a écrit:
lolo sv a écrit:
present aussi mais pas aujourd'hui, je suis seulement en train de cuvé est j'en ai au moins jusqu'au au soir... *

Petit joueur ....

Et toi tu ne cuves pas heep ?

Moi, j'ai été sage, et pis je connais mes limites!!!!____!*

• Créer...