Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
Rice a écrit:
Bon ben j'ai fait une petite balade avec ma chérie. Elle a pû essayer la moto en passagère. Et je suis content parce qu'elle se sent bien à l'arrière ; ce qui n'était pas gagné d'avance.

Sur quelle moto ?
Heep a écrit:
Si Soleil, Ok pour Lez

Vers quelle Heure ?

lezennes jen viens ce matin pas grand monde !!!!

par contre les gars faites gaffes, ce matin avec la R1 j'ai un peu perdu l'avant à l'entrée de lezennes au niveau de la grille en tournant doucement ... à cause de plaques de verglas

donc ils ont mis du sel mais ca dérape encore
faites attention à vous

:lool:
miss BERING a écrit:
Luc_62 a écrit:
Haaaaaaaaaa révisions que tu nous tiens !!!

oh lala l'étudiant il bosse une semaine par an et il se plaind encore...

hé ho ça va l'infirmière là !!! J'en connai moi des gens qui sont à l'école d'infirmiers , bah vla ils ont rien à foutre !!!
Luc_62 a écrit:
miss BERING a écrit:
Luc_62 a écrit:
Haaaaaaaaaa révisions que tu nous tiens !!!

oh lala l'étudiant il bosse une semaine par an et il se plaind encore...

hé ho ça va l'infirmière là !!! J'en connai moi des gens qui sont à l'école d'infirmiers , bah vla ils ont rien à foutre !!!

héhé c'est parcequ'ils ne sont pas dans mon illustre école
moi j'étais très studieuse je ne quittais pas mes cahiers surtout pas pr allé aux soirées infirmières

ben moi pour finir j'ai fait un petit tour voir le stunt a st omer !!!
puis aprés petit truc a boire pour la route !!! lol

j'en pouvait plus je voit tout le monde sortir !!!!
alors j'ai monter mon réservoir et tou vite fait bien fait !! lol

sa fait du bien de rouler un peu!!!

Fred...Perry a écrit:
yo@nn a écrit:
yop, bah alors fred pery, on ta pas vu à yam !!

bein dég j'ai oublié de regarder sur le forum avant de partir, je suis passé chez ma soeur a eperlecque et je suis partie sur calais et j'été a calais a ces heure la en plus!!

tu n'est pas passé au rond point prés du lycée sophie berthelot ?

j'ai cru t'apercevoir au loin ?!!
yo@nn a écrit:
Fred...Perry a écrit:
yo@nn a écrit:
yop, bah alors fred pery, on ta pas vu à yam !!

bein dég j'ai oublié de regarder sur le forum avant de partir, je suis passé chez ma soeur a eperlecque et je suis partie sur calais et j'été a calais a ces heure la en plus!!

tu n'est pas passé au rond point prés du lycée sophie berthelot ?

j'ai cru t'apercevoir au loin ?!!

il est ou ce lycée??, je suis parti de st omer par la route, puis rond point de coulogne j'ai pris tt droit. je suis allé sur le front de mer et je suis alé boire un chocolat chaud au café Harley Davidson, et je suis revenur par l'autoroute,
voila tu sais tout lol

petit balade au depart de moeuvre avec rankyno
80 km pour bruno et 130 pour moi :lool:

direction raillencourt st ole
pour faire le plein puis petite balade direction flesquieres, bertaincourt, bapaume, puis de ville que personne ne connait :mdr:
pour arrivé a wancourt pour une petit arret pipi :mdr:

puis retour vers moeuvre en echangent de becane moi sur le Z750 et rankyno sur le SV
la premiere chose qui m'a plus sur le Z est la position de conduite et la hauteur de selle puis dans les virages le pneu en 180 c'est vraimment bien
mais content quand meme quand j'ai repris mon SV

oui il a remit le pot d'origine

il va voir avec riko pour la chicane pour remetre l'akra car oui trop de bruit et y a aussi la pate de fixation qui c'est cassé donc il doit la refaire

j'etait a coté avec le sv j'enttandais plus mon moteur *
Shark a écrit:
Salut la compagnie moi aussi j'ai roulé toute l'apres midi, hier j'ai fait lezenne lille bruay tout seul.... comme un motard.... solitaire... sniff... lol.

Ben c'est dommage, j'y suis allé aussi mais je t'ai pas vu (enfin je connais pas grand monde pour le moment donc pas facile de mettre une tete sur un pseudo...). Sur place, j'ai aperçu Aurel. Petite bavette sympathique puis retour sur le tard ce qui m'a fait quelques frissons sur l'autoroute car le froid tombé.
Agréablement surpris, pas mal de monde pour la période autant sur la piste que sur l'anneau de parking.
Bon pour ceux que ca interesse
je poste de suite pr éviter de la mettre et la dernière minute et que tt le monde se loupe
avec Miss, on va rouler samedi et faire les magasins de moto en vue des soldes, donc direction Lens, Seclin et Lille
alors si certains sont motivés...
Hildoctor a écrit:
je poste de suite pr éviter de la mettre et la dernière minute et que tt le monde se loupe
avec Miss, on va rouler samedi et faire les magasins de moto en vue des soldes, donc direction Lens, Seclin et Lille

à la recherche de mon cadeau!!! alors faudra supporter les essayages héhé *
miss BERING a écrit:
Hildoctor a écrit:

Non, merci, moi je connais le mauvais plan
miss BERING a écrit:
Hildoctor a écrit:

bah si vous aller en belgique genre a moto reflex (ou le lien et en page 20 que fabillou a laisser)
moi je veux bien venir !!!

• Créer...