Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• 2 weeks later...
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
Heep a écrit:
peut-être bien que ça m'interresse ? à condition de pas vous trainer comme d'hab!!! j'en aie marre de vous attendre tout le temps..........

hé HEEP ohhhhhhhhh te pleins pas , moi jviens pas, vous devriez partir le lendemain sinon lollollol
Heep a écrit:
peut-être bien que ça m'interresse ? à condition de pas vous trainer comme d'hab!!! j'en aie marre de vous attendre tout le temps..........

tu as fait la reconnaissance du parcours, Heep?
au pire, ils decrivent comment y aller sur le site et c'est pas très complexe

Depuis l’autoroute E17 venant de Lille (Rijsel):
E17 direction Gand, sortie n° 3B, au rond point suivre à droite Kortrijk-Noord, ensuite à la 2mme bretelle à droite Kortrijk-Noord (Harelbeke), ensuite 2mme feux à gauche.
helene59dk a écrit:
Heep a écrit:

hé HEEP ohhhhhhhhh te pleins pas , moi jviens pas, vous devriez partir le lendemain sinon lollollol

Salut Hélène,

t'inquiete pas , c'est ouvert de 10h00 à 17h00 non stop, nous on prevoit d'y aller apres-midi, t'as qua partir vers 9h00 pour arriver a peu près en même temps que nous !!!!!par contre pour le retour , tu te demer...de....(je sais , c'est salaud , mais bon) * * *
RoossiBDM a écrit:
Why not en esperant qu'il fasse beau
j'ai besoin de rouler bordel!!!!

Salut Boris

à tout hasard, je te signale qu'en Belgique la conduite sur deux roues en même temps est autorisée ...

ben justement je voulais aller a béthune si il fesait beau !!
et si il pleuvait je devais aller a calais !! lol

ben faut voir a quel heure !!!
puis je vais surement sortir vendredi soir....
sinon je fait after la bas !!
nan mais je dirai quoi vendredi tard ou samedi tot !!

je ne sais pas encore *

au pire c'est ouvert dimanche il me semble !!!!

celcrx. a écrit:
ben justement je voulais aller a béthune si il fesait beau !!
et si il pleuvait je devais aller a calais !! lol

ben faut voir a quel heure !!!
puis je vais surement sortir vendredi soir....
sinon je fait after la bas !!
nan mais je dirai quoi vendredi tard ou samedi tot !!

je ne sais pas encore *

au pire c'est ouvert dimanche il me semble !!!!

dslé mais moi dimanche, je ne suis pas là
alors je mets déja une petite liste de départ pr samedi
rdv à moto expert
départ 14h
Direction courtrai pr visiter Motoreflex
selon l'heure, possiblité d'aller à Dreamshop à villeneuve d'ascq en revenant

Présents:
-Hildoctor
-Miss Bering
-Heep
-Rankynette
-Rankyno
Luc_62 a écrit:
bah moi et Aurel on va manger à la fac donc on fera surement une balade aprés mais de toute façon je crois qu'Aurel a ton numéro Yo donc on te tient au courant !

ok ça marche, mais, seriez-vous prét à venir ds le sixdeux Exclamation
Luc_62 a écrit:
Bah je penses pas qu'on pourra venir alors car moi je fais déjà la route pour aller à lille le matin et je dois rentrer dans la soirée ! Fait chier j'aurai bien aimé rouler avec vous ! Une autre fois !

St omer, cela ne vous va pas ?
alors je mets déja une petite liste de départ pr samedi
rdv à moto expert
départ 14h
Direction courtrai pr visiter Motoreflex
selon l'heure, possiblité d'aller à Dreamshop à villeneuve d'ascq en revenant

Présents:
-Hildoctor
-Miss Bering
-Heep
-Rankynette
-Rankyno
-RoossiBDM (a confirmer)
-phoenix (a confirmer apres avoir vu le medecin cette aprem)

si je comprends bien , le coach a réussi brillament l'examen de conduite? :????:

J'ai loupé le post d'annonce ou y a peur de payer un coup?

de toute façon, il va pas y couper, y a des choses qu'on oublie pas!

en tous cas felicitations!

Heep a écrit:
si je comprends bien , le coach a réussi brillament l'examen de conduite? :????:

J'ai loupé le post d'annonce ou y a peur de payer un coup?

de toute façon, il va pas y couper, y a des choses qu'on oublie pas!

en tous cas felicitations!

yes, il l'a eu le prob est qu'il n'a pas encore le net chez lui il post chez son frére drop !!

mais effectivement, il à eu son permit !
RoossiBDM a écrit:
Féloche! j'ai une jolie FZ6 a vendre Wink glisse lui un tit mot
*
(a moins qu'il est déja racheté celle de son frere)

oui, il à dejà racheter cette son frére *
lolo sv a écrit:
je serais pas de la partouze, euh de la partie mes gens! bonne rute, euh route. lol

fait chié ce clavier!
Oooooh toi en ce moment t'a l'esprit dans le falzar!!!Ta période de rute certainement!!!!hahahaha!!!* * *

• Créer...