Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

bin pour moi c'est mort je veux pas vous voir vous etes tous des c.. pi en plus ce forum est pourri donc sans moi merci .

mais non je deconne je reprend du poil de la bete meme si je les prefere chauve enfin tres peut chevelu *

je viens et ca sera avec grand plaisir des vous voir les z'ami(e)s

Roossi a dit :

"Même ton futur beau fils aurait fait mieu..." ??????

Qui c'est cui-là ?

Merde , je viens de m'lever , apparement c'est pas mieux qu'hier soir!!!

allez hop !hop! hop !retour au pieu

a d'talleur peut(etre) *

Yam_r_one a écrit:
ce matin je passe à lezennes au circuit

si kelkun veut venir ?

je netoye la brele à 9 h et pour 10 h j'y vais

p.t... tu dois être en manque toi pour poster un message à 7h47!
en plus à RDV 8h du mat un samedi, tu peux pas dormir comme tout le monde

sale drogué *
Heep a écrit:
Roossi a dit :

Qui c'est cui-là ?

a d'talleur peut(etre) *

c'est qui son futur beau fils * *
ah oui, Nicky
Beben a écrit:
Votre rendez vous est toujours bon pour cette aprem à 14h chez moto expert ?

Ok ,Beben, bip-14h00-bip- seclin- Bip- Moto expert- Bip bip---------------*

Rajoute toi a la liste BiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiP
Hildoctor a écrit:
Heep a écrit:
Roossi a dit :

Qui c'est cui-là ?

a d'talleur peut(etre) *

c'est qui son futur beau fils * *
ah oui, Nicky

Mais merde, j'suis jamais au courant de rien , moi !!!

bon aller vu que j'arrive pas a dormir et que je suis deja levé place au photo :)

arrivé au point de RDv moto expert

arrivé a moto reflex en pluseur groupe bin oui y a des bourrins sur la route donc une voiture peut pas suivre

essyage de casque

petit arret a la station sur le retour et oui y a que les 2 hypersports qui font le plein on ce demande pourquoi :lool:
en belgique c'est limité a 290 ?
je savais pas *

voilou pour les photos Wink

je vois que des personnes on fais un tour sur les environs de st omer :( je n'est vu personne du forum :( ten pis pour la prochaine fois euh... cest a dire dimanche je serais sur d'en voir la :p

mdr mike!!
t'in j'suis j'ai pas pu rouler today! car j'ai 5700 au compteur, est en faisant l'allé retour du touquet la semaine prochaine j'aurais bien passé les 6000 est révision!
du coup j'ai du me priver, c'est dur la vie... :(

du coup j'ai fait un tour en caisse jusqu'à seclin, est juste au niveau de l'embranchement pour repartir sur douai, je vois une caisse qui ce fout au tas!!! elle s'est mis sur le toit est j'ai presque tout vu mais j'ai pas pu apporter mon aide car c'était de l'autre coté :? :? MadMad

de rien les gars pour les photos c'est avec plaisir

Figo595959 a écrit:
Je pense vous avoir aperçu sur la parking de moto expert, suis passé pour aller jusqu'a concetp K , un joli petit groupe sur la parking

ca fait 2 fois le prochain coup arret toi Wink
Figo595959 a écrit:
Je pense vous avoir aperçu sur la parking de moto expert, suis passé pour aller jusqu'a concetp K , un joli petit groupe sur la parking

effectivement, j'ai vu un er6 orange passé devant pr aller chez concept K
mais bon, pouvais pas savoir que c'était toi...
une prochaine ss doute
marieER6 a écrit:
oué justement je venais pour dire aux lillois que den59 viens ici donc si ballade il y a je me joint au groupe. y a t il un RDV lillois? moi je propose ........... Lezennes à tout hazard... LOL

bah tien,, te revoilà poulette !!

alors quoi de neuf ?

[/quote]

bah tien,, te revoilà poulette !!

alors quoi de neuf ? [/quote]

ben oui, me revoila, j'ai récupéré ma belle avec un nouveau cadre alors je meurt d'envie de rouler voila tout
c'est pour ça j'ai loupé un bon bout de temps du coup je ne suis pas au courant des RDV, projets, ...

donc je donne les miens, qui m'aime me suive....

• Créer...