Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

"balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part

Messages recommandés

A Grand-Fort-PHilippe

Flaque aux Espagnols face au café "Chez Claudine"

inscriptions sur place :
3€ pour le pilote et 2€ passager.
Un ptit café vous est offert avant le départ.
Toutes les sommes perçues seront reversées à l'association de la lutte contre la mucoviscidose.
Organisé par MC Les Guidons en Nord.

Je vais pitète y aller alors je lance l'info pour ceux que ça tente.
  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse
tiens papy :

Le 28/10/2007
Balade : LA BALADE A NONO (PAS DE CALAIS)

- Département : PAS DE CALAIS
- Lieu exact : Flaque aux espagnols, face au café chez "Claudine" à 9h00
- Tarifs : 3€ par pilote 2€ par passager

Programme : Afin d’aider à combattre la mucoviscidose, le MC les guidons en nord organise en hommage à leur ami Renaud, emporté par la maladie, une balade moto.
Inscription sur place avec café et gâteau offert.
Tous les bénéfices seront reversés à l’association "vaincre la mucoviscidose".
Venez nombreux.
Tél : 06 99 16 28 87
Yam_r_one a écrit:
tiens papy :

Le 28/10/2007
Balade : LA BALADE A NONO (PAS DE CALAIS)

- Département : PAS DE CALAIS
- Lieu exact : Flaque aux espagnols, face au café chez "Claudine" à 9h00
- Tarifs : 3€ par pilote 2€ par passager

Programme : Afin d’aider à combattre la mucoviscidose, le MC les guidons en nord organise en hommage à leur ami Renaud, emporté par la maladie, une balade moto.
Inscription sur place avec café et gâteau offert.
Tous les bénéfices seront reversés à l’association "vaincre la mucoviscidose".
Venez nombreux.
Tél : 06 99 16 28 87

erreur
grand fort philippe est dans le NORD
mais c est pas grave
gazz
bon les copains ont refais une ptiote liste ?
Et on se fait un pti rdv où et à quelle heure, cela depend ptet ben des personnes présentes ?

- helene59dk (oui je ne bosse que samedi)
Désolé, j'aurai vraiment bien aimé mais pas dispo

Sinon je peux donner les 3 euros à Dany, (enfin qu'il les avance pour moi) mais ne va-t-il pas aller les boire ?? autant que j'aille les boire moi meme alors

Mais sincèrement désolé de ne pas pouvoir être avec vous
helene59dk a écrit:
bon les copains ont refais une ptiote liste ?
Et on se fait un pti rdv où et à quelle heure, cela depend ptet ben des personnes présentes ?

- helene59dk (oui je ne bosse que samedi)

On peut se donner rdv comme dimanche a la mairie de fort mardyck vers 08h00
A vous de voir si ok
La_Riflette a écrit:
Désolé, j'aurai vraiment bien aimé mais pas dispo

Sinon je peux donner les 3 euros à Dany, (enfin qu'il les avance pour moi) mais ne va-t-il pas aller les boire ?? autant que j'aille les boire moi meme alors

Mais sincèrement désolé de ne pas pouvoir être avec vous

3 € pfiiiii tout juste assez pour un kawoua *
Dany

OK pour le départ 8 h 30 Mairie de Fort Mardyck... Jetiens pas à arriver trop en avance.

Ca va être dur d'autant que j'ai une soirée de bienfaisance à Bourbourg samedi, et une grosse semaine avec pleins de rabe, c'est le porte monnaie qui va être content. lol

helene59dk a écrit:
euh si il fait aussi froid que toute la semaine, je réfléchit lol, ouais fait froid pour mi !!!!!
Je dirai quoi en temps et en heure !!!

Demande la recette à Papy : quelques feuilles de journal sous le blouson, t'auras pas forcément moins froid, mais au moins les nouvelles ecrites dessus seront fraiches ...

Bon ok je :

et sans déc hein vous dites à Dany de mettre 3 euros pour moi je les lui rembourserai ... c'est un fleau cette maladie ... je sais que 3 euros ne vont pas faire changer les choses, mais bon ... j'aurai fait ma petite BA ...
MENTEUR, j'étais au barbeuk chez DROP !!!
Une petite brune qui ressemble à rien !!!!
J'avais un pantalon de randonnée (qui ressemble à un treillis) et un polaire orange citrouille !!!! (NAN C JE SUIS PAS LA CITROUILLE LOL)

ok dac scorpionne !!!!
euh moi aussi je veux bien bouger en voiture s'il pleut, au moins on ira donner nos petits 3 euros et se faire une ptiote ballade, faire quelques photos et puis se boire un pti café ensemble !!!!
Il faut pas être nettes pour se retrouver à 9h juste pour boire un café lol

• Créer...