Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

"balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part

Messages recommandés

• Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse
papy dany a écrit:
Bjr a tous
Un jour Nat "quand tu seras grande * je te ferais essayer mon custom "125 cc" 182 kg a sec,au début j'avais toujours peur qu'elle ne se couche,maintenant je conduit sa comme une mob
Le premier cours,j'avais l'appréenssion de monter sur la routière du moto école,
J'ai était agréablement surpris par la maniabilité de cette machine par rapport a mon 125 "182 kg" et la 750 cc " 253 kg a sec," je vais " une fois le permis en poche" * faire un peu avec le custom et passer du côté routière très vite je pense,du style fazer
Dany

Merchi Papy Dany, bin t'as pas peur...
Hildoctor a écrit:
Mike à 30ans
dc dans 29ans
Papy, tu auras 59+29= 88ans
bon il faut que tu arretes de fumer comme un pompier
picole moins et fasse de la marche
C'est pas gagné mais c'est faisable *

Mike n'a que 30 ans,!!!!! c'est mal barré pour lui+*
helene59dk a écrit:
Bonjour tout le monde,

oui papy nath est taillé dans un bateau de sucette lol
A la muscul, elle commence par la barre à soulever mais oui sans les poids, juste la barre !!

mdr

Et encore... Lol

Tu ve dire Baton ? lol

Pov Dany... Y a plus eud d'jeunesse !!!
mike a écrit:
Tout simplement nath me fait penser a toi avec ta musculature de reve!!!hahahaha!!*

Bin tu pe pas savoir t'as jamais vu mes pectoros lol, ils sont bien plus gros que ceux à Dany lol sisi

mdr

• Créer...