Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DAYTONA 675

Messages recommandés

drop59 a écrit:
Qui a des infos ou des essais sur cette triumph ? je la trouve plutot sympa ms pas encore eu l'occase de l'essayer ou de lire des comparatifs a vos clavier messieurs -dames ...

va a Triumph a Bruay la bussiere et demande a l'essayer, ca sera le plus simple

pour ma part, j'ai adoré, un beau petit monstre
Je roule régulièrement sur piste avec un gars qui a à peut près le même niveau que moi.
La moto est très efficace sur les circuits de chez nous (Lezennes, Coix, folembray). ça a l'air d'être un bon compromis entre couple et allonge.
Je suis assez curieux d'essayer ...
hello,
beaucoup de déplacement alors pas vu ce post par contre j'avais répondu a drop suite a son MP:

salut drop,

j'ai d'abord flashé sur son regard et sa ligne puis je suis tombé sur un MJ comparant les supersport ou elle gagne puis j'ai lu tous les essais qui vantes sont caractére moteur , son couple et sa sonorité.

je ne l'ai même pas essayée avant de l'acheter et je ne suis pas déçu, trés coupleuse des 3/4000 et poussant fort vers 10000 apres 11000 je ne sais pas jsuis encore en rodage !!

pas si inconfortable que ça, filtre bien les raccord et ménage le dos, durdur les poignets au début mais on s'y habitue.

je vais refaire des photos avec maintenant dosseret, roulette de protection, poignées rizoma, cligno plus fins et support de plaque plus court tout en restant légal hélas..

demande guillaume de ma part chez avenir a lille il te la fera essayer!

sur la piste pas encore essayé mais à carol y'en à une qui tourne super vite et sans forcer, relance canon en sortie de courbe sérée et super stabilité au freinage.

d'aprés mon pote qui a une 749, elle ressort des virage comme une ducat et à de l'allonge comme une jap...........bientôt j'irai à lezenne pour mon bapteme du feu, enfin la combine qui va bien!
kulgran a écrit:

Bruay la BuIssiere !!! deja qu'on parle jamais de ma ville ... alors si vous écorchez le nom cha ira po !!!

Au mag Triumph ya une dayto blanche avec la bulle bleu et les jantes violettes !!! tout simplement MAGNIFIQUE !!!!
n2o62 a écrit:
kulgran a écrit:

Bruay la BuIssiere !!! deja qu'on parle jamais de ma ville ... alors si vous écorchez le nom cha ira po !!!

Au mag Triumph ya une dayto blanche avec la bulle bleu et les jantes violettes !!! tout simplement MAGNIFIQUE !!!!

bon .......... j'etais pas loin :p:p:p
  • Créer...