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Messages recommandés

Bon alors comme le dit le titre , mon moteur s'étouffe dés 7500 tr/min , plus j'accélère plus il sétouffe. Donc j'ai commencé par me dire qu'il lui faudrait un petit rêglage des carbu vu que j'avais remarqué qu'à l'arret le régime moteur n'était vraiment pas stable. J'y ai ajouté un rêglage de jeu aux soupapes. Une fois fait le mécano me dit qu'il était temps de changer un des pastilles mais rien d'autre à signaler, carbus rêglés et chaine de distri ok ! Mais voilà , le problème persiste et je n'ai plus envie de vendre la peau de mes fesses (d'où l'expression !) pour lui repayer un voyage chez le concess (planet'R Boulogne).
Alors si vous avez une idée n'hésitez pas !


ps: heep , je n'ai rien qui bouche mon filtre à air !
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oui mais dans ce cas se serais les 4 carbus de mal réglé car si c'était qu'un seul de carbu elle ne s'étoufferais pas comme ça, est donc si c'est les 4 qui sont mal réglés, faut changer de mécano

alors tu as tout simplement une merde dans ton réservoir est qui doit boucher l'essence
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Bon alors là !!! Honte à moi ! J'ai démonté mon filter à air pour chercher un peut et là .... en fait sur ma boite à air il y a un pré-filtre (merçi la loie française !) qui bride un ptit peut nos machine et il était tout simplement pincé donc beaucoup moins d'air pouvait passer ! Sur ce je teste et là miracle la moto marche du tonerre de Zeus !


Donc si vous pouviez être discrets et ne pas trop ébruiter l'affaire je vous en serai reconniassants !
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je viens de voir ton post luc,j'allais te dire vois du coté de ton filtre a air,j'ai eu le même souchi avec ma Clio RS,j'avais changé mon boitier et fait plein de modif afin d'avoir les 200cv esconté,
Malgrès tout ça elle avait de la misère,elle s'étouffait,je retourne chez le marchant d'accessoires tiouning qui m'avait vendu le filtre conique KN aspiration dans le compartiment moteur" pas bon l'air qui y entre est a 120 °,il me dit que le filtre était bien prévu pour une Clio RS "d'origine"

Je décide d'aller a Dieppe chez Renault sport,le gars me file un filtre a mettre dans le boitier d'origine "air prise en extérieur" que je test de suite,powa une bombe,elle avait juste son compte d'air ma tite Clio
Donc si vous gonfler votre moteur ,penser a mettre un filtre prévu pour
Dany
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:ouchh: J'ai le meme souçi avec mon z a partir de 250km/h elle s'étouffe et broutte depuis que j'ai mis mon filtre a air kn(trop d'air arrive en meme temps et pas assez d'essence) donc je pense remettre mon filtre a air d'origine pour retrouver ma vitesse de pointe d'avant!
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Si tu veux qu'elle marche plus fort avec ton K&N tu vas devoir faire un réglage ma poule car tes pots plus le K&N fait que tu absorbe plus d'air et que ta becane peu evacuer plus de gaz, sauf que ta carto est pas prevu pour et du coup ta belle manque d'essence.
(ta vu j't'ai fait un compliment Wink )
alors soit un petit reglage qui va bien, soit tu vire le K&N
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RoossiBDM a écrit:
Mike recherche :


un casque, un blouson cuir, un pantalon cuir, des bottes, des gants absolument tout Noir


harnes va trembler!


car voila Gost Rider !


*

Le ghost rider de harnes va se faire serrer par les flics vu comment il pilote...
Oublie pas Mike, t'as le bouton qui te permet de rouler en 100ch
C'est plus prudent pr toi *
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Encore un truc de lopette ouai!

bientôt tu vas acheté une bécane avec des petites roue qui se dépli quand tu penche pour pas que tu tombes, (ESP)

avec la fonction "ABISPAG" (Auto Bridage Inteligent Selon le Poireau Au Guidon)

* * *

Enfin je sais pas moi, j'vois pas l'interé,

que tu as 180, 100, ou 50 cv t'as autant de risque de te gaufrer sous la pluie ou ailleur,

si t'es un poireau au guidon t'es un poireau...

comme le dit la pub,

"Sans maitrise, la puissance n'est rien"

Wink



ps : je dis pas ça pour toi Mike, hein!

toi je sais que quand tu arrivera pas a suivre tu nous dira :

"Ouai mais les gars c'est pas ma faute, ma moto délire depuis que je l'ai passé au Karcher elle passe toute seule en mode C des que j'ouvre"

* * *
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