Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Enduro(pale) du Touquet 2008

Messages recommandés

Salut les gens ! Bon alors je sais que je m'y prends tôt mais bon vaut mieux tôt que jamais alors voilà mes parents m'ont proposé de vous héberger le Samedi de l'enduro ! Donc on pourrait dormir dans ma buandrie et éventuellement dans ma salle à manger. De plus j'ai un grand garage fermé où on peut placer 20 motos bien placées .

Voilà , avis aux amateurs !

alors pour moi je viens
c'est obligé au pire je ferai comme l'année derniere en tente et trempé tout le week end mais on s'en fou car c'est l'enduro
un week end avec de la pluie du vent du sable dans les yeux des motos c'est trop bon
vive l'enduro
et merci a toi pour l'invite Wink

phoenix59188 a écrit:
alors pour moi je viens
c'est obligé au pire je ferai comme l'année derniere en tente et trempé tout le week end mais on s'en fou car c'est l'enduro
un week end avec de la pluie du vent du sable dans les yeux des motos c'est trop bon
vive l'enduro

c'est l'enduropal maintenant c'est fini l'enduro du touquet !!!
fini le bordel dans les rue, les feu de camp, les burns,weeling et compagnie dans la ville !!!!
pu pareil maintenant plus le droit de faire la faite et de se souler comme avant !!! pfffff vive la france !!!!!

sinon je ne sais pas encore se que je fait !!
en faite je vais attendre je dirai quoi plus tard car les circonstances ne sont pas les mémes !!!
celcrx. a écrit:
phoenix59188 a écrit:
alors pour moi je viens
vive l'enduro

fini le bordel dans les rue, les feu de camp, les burns,weeling et compagnie dans la ville !!!!
pu pareil maintenant plus le droit de faire la faite et de se souler comme avant !!! pfffff vive la france !!!!!

en faite je vais attendre je dirai quoi plus tard car les circonstances ne sont pas les mémes !!!

t'inkiete qui a encore moyen Wink
l'année derniere encore y a eu beau pti bordel avec rupteur, burn, ...
il faut juste aller au bonne endroit Wink
phoenix59188 a écrit:
celcrx. a écrit:
phoenix59188 a écrit:
alors pour moi je viens
vive l'enduro

va y alors trouve moi un bon endroit et c parti ......

mais bon j'ai un doute !! :(

au pite on verra bien !!
moi depuis que sa a changer j'y suis pas aller !!!!
celcrx. a écrit:
phoenix59188 a écrit:
celcrx. a écrit:
phoenix59188 a écrit:
alors pour moi je viens
vive l'enduro

va y alors trouve moi un bon endroit et c parti ......

mais bon j'ai un doute !! :(

au pite on verra bien !!
moi depuis que sa a changer j'y suis pas aller !!!!

bin je sais plus ou exactement car c'est un pote qui m'y a ammené mais je sais que dans les villes alentour y a des gars qui s'eclate bien bon apres c'est sur c'est plus pareil mais bon
Hildoctor a écrit:
ca me branche bien aussi
à confirmer
surtt que l'année derniere, on l'a loupé à cause d'un tps de brun de chez brun...

Tout ça pour un peu de brouillard!
Lopette va
Wink
l'année derniere Maximous, Minetee et moi même
on etait au tacqué!
(surtout a la fin sur le retour a plus de é00 sur l'autoroute...)
bon!
ça aura egalement couté un passage de roue a max car le feu du sien rendra l'ame a cause de la flotte
*
RoossiBDM a écrit:
Hildoctor a écrit:
ca me branche bien aussi
à confirmer
surtt que l'année derniere, on l'a loupé à cause d'un tps de brun de chez brun...

Tout ça pour un peu de brouillard!
Lopette va

tu vas voir ce qu'elle va te mettre la lopette
brouillard, non non pas brouillard...
rankyno a écrit:
yo@nn a écrit:
pourquoi pas, faudra voir comment je bosse et voir aussi si j'ai récupérer la moto ( :lol: )

en tous cas, ta prosition est trés généreuse merci

euhhhh la tu es en train de me faire peur là!!!

t'inquiete pas, je l'es apel demain matin sans faute et te tien informé Wink
Luc_62 a écrit:
Bah moi je suis ok pour partir de chez moi le matin aller chez clabaut et repartir pour le touquet ! No soucy , tant qu'on roule !

je tiens pas absolument a faire le départ de clabaut, il doit en avoir d'autre je pense?mais en faire un ça me plairais bien
Mdr, moi avoir aussi,car j'ai fait mad max pendant 2 ans ds l'hiprodrome du touquet avec 30 cm de merde au pied!! surtt l'an passé, mais cette anné que je suis avec mon 2roo je pensai bien me taper le depart chez clabaut qd meme. a voir au moment venu sinon tranquil ta proposition Luc ;-)
  • 1 month later...
celcrx. a écrit:
Hildoctor a écrit:
t'inquiete pas
tu auras ta "birgit" et ta "binoze"
et avec sa, tu trouveras un bel homme pr la nuit, histoire d'etre bien au chaud

sa veux dire quoi sa !!!???
est un homme pour la nuit !!! pffffff

b4ndit est demandé à l'acceuil! merci *
lolo SV a écrit:
celcrx. a écrit:
Hildoctor a écrit:
t'inquiete pas
tu auras ta "birgit" et ta "binoze"
et avec sa, tu trouveras un bel homme pr la nuit, histoire d'etre bien au chaud

sa veux dire quoi sa !!!???
est un homme pour la nuit !!! pffffff

b4ndit est demandé à l'acceuil! merci *

on m'a appelé.? je suis la a votre disposition :)
bon je me tais sinon je vais me refaire engueler je dirais pas par qui sinon double enguelade * je vais me faire tuer *
  • 3 weeks later...
  • Créer...