Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Enduro(pale) du Touquet 2008

Messages recommandés

phoenix59188 a écrit:
RéMy a écrit:
- phoenix59188
- lolo sv
- jaja
- Titfou
- b4ndit (peut etre)
- RéMy ( Si je bosse pas )

attention nous allons peut etre faire la connaissance de RéMy en vrai

ouais.. enfin il ya qd même un SI *

Ben j'attend toujours la réponse pour partir en tant qu'animateur au sport d'hiver. Je ne vais pas cracher sur ce taff.
Si je ne bosse pas je ne peux pas me permettre d'avoir une moto, il faut choisir dans la vie Wink
Comme souvent enfin toujours il y a un " SI " a mon grand regrés Wink

RéMy a écrit:
Ben j'attend toujours la réponse pour partir en tant qu'animateur au sport d'hiver. Je ne vais pas cracher sur ce taff.
Si je ne bosse pas je ne peux pas me permettre d'avoir une moto, il faut choisir dans la vie Wink

Pas de problèmes, on est tous pareil, on doit tous définir nos priorités

RéMy a écrit:

ca me rappelle des sacrés souvenirs ça....
Aurel a écrit:
ouéééééééééééé !!!
Faut aussi que je fasse mes demandes pour les colo ski moi ...
Jsuis a la bourre!

Ouai vaut mieu, mais si c'est comme moi j'ai rentré mon dossier il y a plus d'un mois et je n'ai toujours pas de réponse, c'est normale ils n'ont commencés qu'a étudier les dossier hier *
J'espére savoir quoi asser vite quand même ...
papy dany a écrit:
Pour le moment je passe le permis ,je me met mémère en mains les deux semaines avant le touquet ,et je decide si je viens a l'enduro avec ou pas
Dany

l'inscription pour l'enduro 2008, c'est mort, faudra attendre 2009 !!!
Heep a écrit:
papy dany a écrit:
Pour le moment je passe le permis ,je me met mémère en mains les deux semaines avant le touquet ,et je decide si je viens a l'enduro avec ou pas
Dany

l'inscription pour l'enduro 2008, c'est mort, faudra attendre 2009 !!!

Oh ,mais je ne compter pas m'inscrire cette année,avec le shadow je passerais inaperçu je vais me glisser dans la foule des coureurs *
Dany
Luc_62 a écrit:
Bonsoir tout le monde !! Oui je suis toujours vivant ! Et oui , vous pouvez dormir chez mes parents !

à mon avis c'est pas dormir que les membres de ce charmant forum vont faire, mais plutot cuver est gueuler comme des ânes.... *

pour ceux du coté de LILLE, qui viens est quel lieux de RDV?
Bon alors voilà un message qui va malheuresement clore le post , ma maman est allée à l'hôpital la semaine dernière et a besoin de repos donc je ne vai pas pouvoir héberger beaucoup de monde le samedi de l'enduro . Par contre un bon chocolat chaud vous attend le dimanche aprés la course , histoire de repartir en aillant bien chaud ! Voilà , désolé pour les gens inscrits sur la liste .
  • Créer...