Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TOURNAI] 25 nov : RDV 11h LEZENNES => FLUNCH !

Messages recommandés

• Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis tenu de me presenter sur mon lieu de travail, mais le matin seulement , je finis a 12h30 ,si c'est pas trop tot dans l'apres-midi, je vous ferais la joie d'être des votres

mike a écrit:
titfou t'a pas compris,si le z est vendu jpourrai pas venir!Car après j'aurais plus de bécane!Mon gsxr 1000 je l'acheterai qu'en mars 2008!

OK, cela serait cool que tu puisses venir!

ha sa c'est vrai que c'est petit et ta vite fait le tour !!!

mais moi c'est plus pour le plaisir des yeux, changer les idées et de bien discuter bécannes !!! (comme beaucoup je pense)

mais on avez pas eu les places moins cher nous :????:

mais méme sa vite fait le tour ta quand méme un bon moment a passer et y'a le parking quand tu voit toutes ces bécannes !!! hummmm
(enfin chaqu'un son truc :lol: )

éh éh il y a déja une liste alors faite la queue comme tout le monde!!!! *

Titfou
- Hildoctor (si du monde)
- Mike (si Z pas vendu)
- Yo@nn
- Heep (Si Possible)
- rankyno
- rankynette
- Aurel
- lolo sv
- Beben ( sur à 90% Wink )
- looping
- miss Bering (si bosse pas)
- celcrx
- phoenix59188 ( pas encore sur )

celcrx. a écrit:
es que quelqu'un a un lien ou autres pour pouvoir voir l'affiche de ce salon car certaines personnes de mon entourage ne sont pas sur de la date !!

et moi je les trouve pas !!

merci

Il était en première page, ah ces jeunes ne savent plus lire!!!!!!
rankyno a écrit:
éh éh il y a déja une liste alors faite la queue comme tout le monde!!!! *

Titfou
- Hildoctor (si du monde)
- Mike (si Z pas vendu)
- Yo@nn
- Heep (Si Possible)
- rankyno
- rankynette
- Aurel
- lolo sv
- Beben ( sur à 90% Wink )
- looping
- miss Bering (si bosse pas)
- celcrx
- phoenix59188 ( pas encore sur )

Bien vu, vraiment endormie miss! Mdr.....
yo@nn a écrit:
rankyno a écrit:
Par contre est ce que qq'un aurai entendu parlé du prix de l'entrée cette année ???

pas loin des 10 euros je crois

ouai c'était 12 euro
mais Yo t'avais pas réussi a avoir les entrée a 10 euro ??
ou quelqu'un d'autres :????:
sliding a écrit:
déjà que l'année dernière cétait 12€!! ça m'étonnerais que ça soit moins...tout ça pour ne rien voir et ecouter de la mauvaise country
jamais plus...

on respect ton du fais que cela ta déplu, mais tous le monde ne pense pas pareil que toi Wink

on est pas QUE la pour la country, mais aussi pour se retrouvées tous ensemble pour profité de chacun Wink

en plus ça sera pratiquement les un ans du forum thumrightWink

:yo:

• Créer...