Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[réunions chez road] 2 décembre 2007 (14H)

Invité

Messages recommandés

bonjour a tous!

allez, ca y'est le projet prend forme !!

nous organisons une réunion le 25 novembre 2007 au heures du midi pour parlé de ce projet Wink

il reste a définir un lieu pour se retrouvé et mettre tous ça sur papier Wink
j'attend vos propositions de lieu Wink

merci

• Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse
Aurel a écrit:
Pas oublier que c'est le jour de la ballade jusque tournai...

On aura le temps de parler de tout, avant le départ groupé ??

ah, j'avais oublier ça

bah on ce dit 11H pour la réunions, ensuite aprés mangé on fais route vers tournai ?
ben vous nous posterai un ptit compte rendu de la réunion en meme temps faite un peu le point sur les besoins en ressource de votre (notre) aventure car je suis sur que comme moi d'ailleur!! il y a sans nul doute plusieur personne qui aimerai faire parti de l'aventure mais qui ne savent pas en quoi il peuvent etre utile.
alors le mieux (je pense) est de noter les besoins ensuite les personnes se sentant capable de remplir une tache dans l'équipe pourrons plus facilement se proposer.
en tout cas je ne pourrai pas participer a cette réunion travail oblige mais attent avec impatience le compte rendu.
Hola je parle beaucoup ce soir!! *
RéMy a écrit:
Elle se fait ou la reunion ?

justement rémy, on doit encore décidé du lieu mais ca sera ds le coin lillois Wink

par contre faudrais trouvé un petit café sympa avec de la place (si ya du monde :lol:)
pour qu'on soit tranquille Exclamation

A vos propositions Wink
lolo SV a écrit:
on peu se réserver l'étage de l'alter ego, dans le vieux lille!

ça me rapellera de bons souvenirs *

pour nous, peut importe, tu pourrais allé te renseigné a l'alter ego ?
alien Je confirmerai si je pourrai venir ce jour la!Sinon les gars ça sert a rien de courrir jusque dans le vieux lille!Ya villeneuve d'asq a coté du circuit de lezennes!A flunch auchan villeneuve par exemple!En plus les consos ou cafés sont moins chers!Voir si ça vous intéresse!
mike a écrit:
alien Je confirmerai si je pourrai venir ce jour la!Sinon les gars ça sert a rien de courrir jusque dans le vieux lille!Ya villeneuve d'asq a coté du circuit de lezennes!A flunch auchan villeneuve par exemple!En plus les consos ou cafés sont moins chers!Voir si ça vous intéresse!

perso, je suis pa contre car j'ai demandé pour la réservation de l'étage du café, est on en a pour.... non laisse béton, trop chère mon fils *
lolo SV a écrit:
pour la réservation, mais avec les boissons (whisky ect...) on en aurait pour au moins 150 euros

laisse tombé on va allé au flunch

et puis plus de wisky, je suis au régime :lol:

m'sieur road vien de me telephoné et il ma proposé qu'on fasse chez lui

je ne voudrais pas abusé de son hospitalité mais je pense que C le meilleur compromis

*

merci encore a toi raod et madame biensur Winkthumright

drop59 a écrit:
Heep a écrit:
Salut a tous

Pareil que Rankino, je bosses le 02 /12 , mais j'espere bien avoir un p'tit compte rendu de la réunion, :yo:

tu bosses ????????????????? mort de rire * * * *

eh ouais , mais j'me prends 15 jours de congés derriere , ouf, non aux cadences z'infernaleuuuuu !!!!!*
lolo SV a écrit:
c'est cool de ta part road, mais sinon en peu toujours se faire une tite bouf au flunch, se resservir en frite 3 ou 4 fois, puis discuter du progès tranquilement, enfin moi je suis la troupe...

Je suis au régime Exclamation

Plus de flunch, macdo, en ce moment !!!! *
yo@nn a écrit:
lolo SV a écrit:
c'est cool de ta part road, mais sinon en peu toujours se faire une tite bouf au flunch, se resservir en frite 3 ou 4 fois, puis discuter du progès tranquilement, enfin moi je suis la troupe...

Je suis au régime Exclamation

Plus de flunch, macdo, en ce moment !!!! *

moi aussi je dis ça, que je suis au régime, est pourtant que je mange toujours pour 3 personne *

sinon vu que tu ne l'a pas cité, on peu se faire un bon kebab bien gras..
...Je sais pas si j'viendrais, ou pas!
par ce que j'vous aime pas!
parce que Marc il est pas agréable!
Que Cat non plus d'ailleur, elle est pas gentil!
Elle oblige les gens a s'assoir a prendre un verre...
Que Yo j'l'aime pas, Rice non plus car il m'a mi 2 sec a Folemnbray!
Donc j'veux pas voir vos tronches !
*

Bref!
treves de connerie plus grosses que moi et Mike Réuni!
e serais la quand même
et avec plaisir
WinkWinkWink
perso desoler de ne pouvoir venir vous aider car j ai pas mal de choses a prevoir en ce moment
mais je vous soutient sans probleme
si vous faites des trucs a afficher j ai sans probleme une place sur ma voiture
bien sur si je peux vous etre utiles j essayrais de vous aider
un gros merde pour ce projet
gazz

• Créer...