Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[réunions chez road] 2 décembre 2007 (14H)


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...
Alex a écrit:
Bon ... finalement Aurel et moi ne pourront être présent à cette réunion chez Road !! :(

Jsuppose qu'il y aura C.R détaillé sur le forum aprés ... :) ^^

Désolé pour le contre-temps.
Ah oui meme Aurel,un sacrée modo alors?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roadrunner a écrit:
Bon allez , c'est pas de tout ça , les loulous , faites moi une petite liste bien propre des présents que je sache combien de bouteilles d'eau je dois acheter...

Amicalement (RTM)
Marc


Ah !!!! y de l'eau,alors chui po là ,GAG

Pas encore sur mais j'espère bien venir,si y a de la menthe *
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
St nicolas // Noel... C'est le dimanche ou toute la famille se réunit chez les grands parents pour un enorme repas de famille... tous les cousins, mon filleul etc...

Désolé les gens... :oops:
Fais le bon choix mais ne choisi pas le coté obscure de la force!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yam_r_one a écrit:
mike a écrit:
houuullaaaa Astrid!bien vu yaminou!hahaha!!



yaminou ???

* ca yé mikounet on est devenu intimes mon chéri ?

signé : yaminou


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
faut un début a tous mais je te donnerai pas mon cul et je ne ferai pas le tien pour autant!hahahaha!!*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rice a écrit:
yo

rice

yam r one

etienne

dave

mike 749

ce sont les présents pour le moment.
Qui d'autre interessé par le projet sera là ?


yo
aurélie
rice
yam r one et astrid
etienne
dave
mike 749
lolo sv
mike (qui fait les choses à moitié)
DROP
road :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
Yam_r_one a écrit:
ben c toi vu ke ta photo de ta future est tres foncée on dirait une moto fantome, jte l'ai déjà dit mikounet chéri

* * *
holaaaaa ya un peu trop de familiarité la!!!!




ouais ca redeviens famillial .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike749 a écrit:
heureusement que tu le dis.je pensais que road était sur dunkerque.bin on peux se faire une session au circuit le matin pour la forme alors?


bah, ça dépend le temp!

mais bon, on verra si madame vien ect Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...