Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[réunions chez road] 2 décembre 2007 (14H)

Invité

Messages recommandés

• Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse
sachant ke je venais pour mon info perso ... et pour aussi dire ken tan ke commercial je me propose dans la recherche de sponsors,

ct pour dire ke j'arriverai directement chez road car on aura surement une tite demi heure de retard ( repas chez les parents )

mais on viendra
yo
aurélie
rice
etienne
dave
mike 749
lolo sv
mike (qui fait les choses à moitié)
DROP
road
roossiBDM (en attente de comfirmation)

on sexcuse repas familial et l'aprem on est pris désolé ... je prefere prévenir à l'avance
mike749 si jai recuperé ma moto je ve bien venir mais on est deja mercredi et je né tjr pa eu le virement de mona ccident é lé reparation son pas fini il atend encore les piece en peinture et les piece commandé dc je pense que dice samedi enfin je lespere que tous soi fais sinon je pourrai pas venir
RoossiBDM a écrit:
je confirme ma présence, et en plus je serais pas seul
Wink
Minette m'accompagnera

yo
aurélie
rice
etienne
dave
mike 749
lolo sv
mike (qui fait les choses à moitié)
DROP
road
roossiBDM et MinetteBDM
Rankyno
Rankynette (a confirmer)
Papy dany
oublie pas l'apéro!hihihi!!
mike749 a écrit:
déja tu recules??? *
non c'est juste pour dire qu'il faut des gens motivés cat si c'est pour perdre du temps avec des gens qui hésitent c'est pas la peine!Dans la vie faut se fixer des objectifs et se donner a fond pour y arriver!
mike a écrit:
bounce bon je vous dit tout de suite les gars demain faudra que tout le monde soit motivé pour réaliser mon idée pour le projet et on aura de la liquidité pour le matériel sinon je laisse tous tomber!Thumb down

C'est pas l'idée de projet de Rice à l'origine ?? scratch
Alex a écrit:
mike a écrit:
bounce bon je vous dit tout de suite les gars demain faudra que tout le monde soit motivé pour réaliser mon idée pour le projet et on aura de la liquidité pour le matériel sinon je laisse tous tomber!Thumb down

ya une difference entre un projet et une idée pr faire avancer le projet
mike a écrit:

oh oh oh doucement la, on s'embale pas

demain on discute clairement sans ce prendre la tête Exclamation
Hildoctor a écrit:
Alex a écrit:
mike a écrit:

ya une difference entre un projet et une idée pr faire avancer le projet

Ok ... mauvaise interpretation de ma part.
ça arrive!
mike a écrit:
j'y suis allé trop fort!désolé les gars!mais je voulais dire motivation!hihihi!!

chaque personne aura ça motivation perso Wink

ça va le faire !!

par contre a la prochaine réunions , il faudra plus de monde quand meme *
ouai ben dans tout les cas demain je vous conseil vivement d'aller en bagnole !!!
sa va souflet autour de 120km/h.

moi j'aurai pu je serai surement venue !!!!
mais si je vous fait la liste de se qui ne va pas sur ma bagnole j'ai pas fini !!!
normale c'est une ford alors .......... !!!
pas envie d'avoir un deuxième pv !!!

ouaip

encore un grand merci a road et kat pour leurs accueille toujours aussi chaleureux thumright

sinon la réunion c'est bien passé, on a bien rigolé

nous avons parlé des objectifs que l'on veut faire avec le forum

objectifs:
- pourquoi pas une endurance DCF (ducati club france/12H)
- notre objectifs reste bien entendu les 4H de carole en 2009 ou avant si en ont a les possibilité financiére, physique est humaine Exclamation

nous ne vous cachons que nous marchons quelque peut dans le sable meme si des choses ce comfirmé hier( des noms de pilotes, de mécano, de président)

à vos CR Exclamation

Je veux juste dire un grand merci a Cat et Marc pour l'accueil comme dab chaleureux,encore une bonne partie de rigolade
J'étais présent juste comme sa en touriste,je l'aisse la place aux jeunes côté organisation ils m'on l'aire d'être décidés et motivés a donf

Avant d'aller chez Cat et Marc un pti passage par Lez voir les courrageux tourner sur trois machines bien différentes,les machines n'avaient pas le temps de se reposer
Pas de pluie heureusement mais sol humide et un putain de vent glaciale nous gelés , les femmes Yo et moi mais pas les pilotes visiblement
La Ducat de Mike avec ses pneus de route avait une accroche bien bleuffante a voir comment Rice la couchée sur piste humide sa promet sur piste seche
Photos dans l'après midi
Dany

Je fais un petit passage rapide pour, avant toute chose, remercier Cat et Road pour leur super accueil.

Ce matin je pars en séance d'entrainement en vtt avec drop59.

Nous fournirons de plus amples détails sur le déroulement de la réunion d'hier par la suite.
papy dany a écrit:
Je veux juste dire un grand merci a Cat et Marc pour l'accueil comme dab chaleureux,encore une bonne partie de rigolade
J'étais présent juste comme sa en touriste,je l'aisse la place aux jeunes côté organisation ils m'on l'aire d'être décidés et motivés a donf

Avant d'aller chez Cat et Marc un pti passage par Lez voir les courrageux tourner sur trois machines bien différentes,les machines n'avaient pas le temps de se reposer
Pas de pluie heureusement mais sol humide et un putain de vent glaciale nous gelés , les femmes Yo et moi mais pas les pilotes visiblement
La Ducat de Mike avec ses pneus de route avait une accroche bien bleuffante a voir comment Rice la couchée sur piste humide sa promet sur piste seche
Photos dans l'après midi
Dany

on va opter qd meme pour des pneus pluie.j'ai décroché une fois de l'avant mais comme la moto est saine au niveau du chassis c rattrapable.elle part chez motosport d'ici 15 jours pour changer le boitier et le paramétrage,l'entretien,la transmission plus courte et un jeu de pneus et jantes.le boitier on le passe sous garantie.

c'est bien ce que je disais hier papy.on va courir a dijon mais pour la coupe moto légende du coup. * bon tu nous fais un montage avec les photos d'hier et du 18 novembre avec vous 4 comme pilote.

papy dany a écrit:
Spas possible sa ,avec vous on ne peu jamais être sérieux *
Dany

Ah parce que 4 pilotes en ligne ... et Heep, toi, Road et moi en renfort tu appelles ça être sérieux ????

Si encore t'avais dit le contraire :
Heep, Road toi et moi en ligne et 4 jeunots en renfort .... là cela aurait été sérieux
n2o62 a écrit:
yo@nn a écrit:
ouaip

nous ne vous cachons que nous marchons quelque peut dans le sable meme si des choses ce comfirmé hier( des noms de pilotes, de mécano, de président)

Des noms !!! des noms allé explique YOOOoooooo

je ferais un autre post pour les noms de la team actuelles Wink
yo@nn a écrit:
n2o62 a écrit:
yo@nn a écrit:
ouaip

Des noms !!! des noms allé explique YOOOoooooo

je ferais un autre post pour les noms de la team actuelles Wink

Ah !!!!!! sa va encore changer * *
Dany

C'est clair un grand merci pour l'accueil De Monsieur Road et Madame Cat vraiment ça c'est de l'accueil. Maintenant en ce qui concerne le projet les participant on travaillé pour mettre toute les idées sur la table maintenant il faut faire le trie voir ce qui est réalisable ce qui l'est moins et commencer par le début, ne pas vouloir mettre la charue avant les boeufs... sinon un points est sur c'est que les personnes il y a de la motivation. allez courrage!!!

• Créer...