Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les motoGP 2008

Invité

Messages recommandés

• Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bin je les!!! chu sur MAC! il est doffice!

Y me dit qu'il y a une erreur qui empeche le deroulement du programme! et si jessaye avec Quick Time y me dit que c pas une séquence !

ta une solution ??
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
le GP de misano est en train de ce téléchargé sue megaupload mais il semble que grâce à mon débit minable il y en est pour 15heures...

ma question est la suivante: je doit laisser mon pc allumé pendant tout ce temps sans l'éteindre ou non ??
y'a t'il moyen de mettre le téléchargement en pause ce soir et de le reprendre demain???
Hildoctor a écrit:
si tu as un site perso, mets le dessus et hop après on peux le dl

au fait, t'a pas entendu un gus samedi klaxonner qd tu étais au feu pr prendre l'autoroute à lezennes avec toute la clique des zedeux de st-omer

wé il me semble mais j'ai pas vu de bécane orange...
Zdiste a écrit:
Hildoctor a écrit:
si tu as un site perso, mets le dessus et hop après on peux le dl

au fait, t'a pas entendu un gus samedi klaxonner qd tu étais au feu pr prendre l'autoroute à lezennes avec toute la clique des zedeux de st-omer

wé il me semble mais j'ai pas vu de bécane orange...

normal, j'etais en voiture * *
  • 2 weeks later...
Hildoctor a écrit:
Amuse-gueule a écrit:
elle te plaît pas ma belle barbe !!! *

pr t'obliger à te raser et continuer à avoir les Gp
voila un avant gout de ce que tu ne verras plus
profite pas pour passer chez suzuki

Aaaooouuuuuu j'avais pas vu!!!I love sucekiki!!!!
Amuse-gueule a écrit:
mike a écrit:
RoossiBDM a écrit:
mike a écrit:
I love sucekiki!!!!

Pédole!

Eeeeeet toi meme!!Matte moi celle de droite!!! drunkendrunkengeek

mate tes saucisses toi !!!!
Et toi lache pas ton regard de ton verre car il pourrait s'envoler tout seul!! *
  • 2 weeks later...

• Créer...