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[croix en ternois] lundi 9 juin 2008


Invité

Messages recommandés

ça pourrait être une échéance pour moi, pour démarrer la piste... ça me laisse le temps de finir de m'équiper (fut en cuir et dorsale) et de préparer un peu le sv...

à réfléchir au plus vite...
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Hildoctor a écrit:
c'est vraiment pas mal pr débuter
de tte coeur avec toi
tu vas voir, la piste, c'est trop bon
si Celcrx m'avait pas piqué la Hornet, j'aurais aussi un frelon de piste
:????: Ah bon tu avais une motos de femmelettes toi avant?!
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sinon juste comme ça les gas, j'aimerais avoir votre avis!

le hornet que je peux avoir, est le premier modèle 98-00, toute d'origine, c'est encore le train de pneu d'origine, donc elle doit pas avoir trop de bornes, je dis ça, car elle n'a plus de compteur est de phare (cassés) ,pas encore d'immatriculation, mais bon comme c'est pour faire de la piste, je m'en fous un peu! elle la moto n'a pas roulé depuis 2002-2003

donc j'aimerais savoir à combien je pourrais la négocier?


merki
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c'était une moto belge mais le garage n'a jamais refait les papier, est la moto prend la poussière depuis 2002, sinon en kms, je pense quelle doit avoir dans les 10-15000kms, car elle a les pneus d'origine avec un gros plat sur la bande de roulement, est je crois aussi que les bords n'ont jamais vu le bitume!
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Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
bon tu avais une motos de femmelettes toi avant?!

non mais suffisante pr manger un pilote de ton gabarit
HAAAAOUUUUUUUAAAAAAAHHHHHH!!!!punaise j'ai une barre!trop balaize c'est avec de l'entrainement ou c'est inée chez toi et ça sort spontanément!
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maxi 2000euros .une moto belge n'est pas bridée donc pour l'imatriculer il faut la remettre en conformité.pour la piste pas besoin.a toi de negocier.fais un bon entretien et un nouveau rodage.
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Rice a écrit:
Par contre attention : premiers modèles d'hornet = roue AV en 16 pouces. Et ça c'est la merde pour trouver des pneus ... surtout des pneus de piste ...


ouais c'est clair ou alors faut trouvé un jante en 17 mais la ca deviens chére Wink
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Hildoctor a écrit:
je vois pas trop le prblm pr les etriers???


verifier que c'est la même taille de disque sinon imcompatibilité de montage

apres a voir si il a la carte grise belge il ni a aucun soucis pour l'homologation, il faut juste demander le certif de conformité europeen a Honda (ça coute environ 150 € ) + formulaire des impots qui prouve que la moto a été acheté TTC (pour obtenir se papier il faut absolument une facture) et ensuite une demande en bonne edu forme de carte grise et roule ma poule! (vu qu'une hornet fait moins de 100cv c'est sans soucis)
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alors, pour le modèle de la hornet, c'est un modèle 2000, donc la jante avant est bien en 17", de ce côté là ça va, pour les papiers, meme si y'en à pas c'est pas grave, vu que c'est juste pour la piste.


je pense vraiment préparer la moto juste pour piste, donc y'aura plus phare, plus de cligno donc plus rien d'homologué!

mais après faut-il des papiers pour allé sur piste???
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une hornet fait plus de 100cv en belgique.la france est le seul pays a brider les motos donc obligation de remise en conformité si on veut réimmatriculer.pour piste no soucis mais garder les papiers d'achat en cas de controle sur piste.chose rare mais qui peut arriver a cause des machines volées.
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si cela peu interesser du monde je connai une hornet (RSV) a vendre d'un pote qui l'avai acheter suite a un accident et il avait remis dessus un cadre et aussi un moteur ( patte moteur casse sur l'ancien)!!

pour le seul hic comme vous le dite si bien c'est une jantes en 16 mais en cherchant unpeu cela se trouve !!!

il y a quelque petit truc a faire dessus niveau carosserie mais elle tourne nickel

MP pour plus d'infos

Sinon pour le roulage en juin je suis bien partant
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au fait j'ai discuter et sympatisé avec joss mardi et il m'a dit qu'il allait tourné bientot a croix en ternois!J'ai discuté un peu avec lui de performances sur circuit et il pourrait nous donner quelques tuyaux pour des préparations par rapport au type de circuit!
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