Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour, kisscool a une grosse moto , qui a un léo vince , ceux-ci disposent de jolies chicanes avec pour seules fixation une vis qui ne peut être que vissée. La tête de vis est un peut pséciale et justement ke voulai savoirsi qualqu'un(e) avait eu le même problème et surtout comme faire pour enlever tout ça ! Merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

:yo:
j'ai acheté mon léo d'occaz , et y'a aucun problème pour enlever la vis , c'est une crussiforme toute bète , si c'est une autre forme genre étoile , il suffit de faire un trait de scie sur la tête de vis pour pouvoir l'enlever avec un tournevis plat
Non c'est une cruci forme avec des partie arondie dans le sens du desserage
afin que tu ne puisse pas desserer.
mais bon une bonne pince et 30 secondes apres ça chante!
Attention quand même les léo sans chicanes sur FZ6...
ça fait BEAUCOUP! de bruit
et sa crache de belle flamme a la décélération
Wink
RoossiBDM a écrit:
Wink
super du bruit et en plus des flammes!on se croirait au 14 juillet!*
RoossiBDM a écrit:
Wink

Je penses qu'on le fera pour l'enduro !!!!
Luc_62 a écrit:
RoossiBDM a écrit:
Wink

Je penses qu'on le fera pour l'enduro !!!!

oh ben si c'est pour faire de l'enduro , y'a des engins qui sont plus " agricole " pour çasmi06
non non mais c'est pas que pour l'enduro , c'est aussi pour voir ce que ça donne et en plus dans mon coin on ne se fait jamais arrêter pour des problèmes de polution sonore donc sa va ! Mais on ne va tout de même pas rendre sourd la moitiée du patelin pour le plaisir de faire du bruit !

Sinon pour l'enduro on s'équipe tous en Potouvide ?? <== marque déposée

moi jai un leo vince sbk2 sur mon bandit méme avec la chicane il fais un beau bruit :p mais j'ai enlever la chicane pour un meilleur bruit je vous mettrez un lien video de mon pot avec la chicane et un autre lien quand je recuperer ma mémére

• Créer...