Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 25, flunch, karting, booling et lille-centre !!!

Messages recommandés

aurel ... ya plusieurs fotos j'ai eu peur avec ta tete de psychopathe !!!!!!!!!!!

surtout celle avec les yeux rouges ... * * * " John Connors ... vous allez etre terminé " mdrrrrrrrrrrrrr ( terminator )

bon je refait des essais !!
ET SA MARCHE PO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

doit y avoir un pb des fois je ne vois méme plus la photos d'acceuil !!
j'aurai su j'aurai luter et les aurai mis hier soir !!
après je suis de nuit est pourrai peu-étre pas les mettres !!!

mike a écrit:
furygan76 a écrit:
Moi non plus je vois pas les photos, comment ça se fait? scratch
moi aussi et ça fait déja un bail que ça merde!

Faut arreter la picole,ça ira peu-etre mieux:tesnul:
Heep a écrit:
mike a écrit:
furygan76 a écrit:
Moi non plus je vois pas les photos, comment ça se fait? scratch
moi aussi et ça fait déja un bail que ça merde!

Faut arreter la picole,ça ira peu-etre mieux:tesnul:
toi tu me cherche jim morrison!
La_Riflette a écrit:
Hildoctor a écrit:
c vrai que c'es très long à charger
surment l'hebergeur qui foire

Je ne pense pas que l'hébergeur soit en cause ...chez moi les photos apparaissent instantanément ...

par contre, tu es le roi du doublon
à moins que Heilzeimer est commencé
Hildoctor a écrit:
La_Riflette a écrit:
Hildoctor a écrit:
c vrai que c'es très long à charger
surment l'hebergeur qui foire

Je ne pense pas que l'hébergeur soit en cause ...chez moi les photos apparaissent instantanément ...

par contre, tu es le roi du doublon
à moins que Heilzeimer est commencé

Non ... heu attends je ne sais plus ce que je voulais dire...mdr

Mon Pc est assez rapide mais on m'appelle le Lucky Lucke du post et donc doublon il y a car je clique sur le mulot un peu trop vite ..... mais bien involontairement je t'assure

par contre pour ceux qui était présent au booling
quand j'était par terre est que certain on vu un truc noir dépasser mon pantalon c'était en faite un deuxième pantalon que j'avais en dessous !!! *

bon le reste en revenan du taf
j'espère quel vont bien s'afficher !!
RoossiBDM a écrit:
Bas moi j'dois avoir d'la chance
j'ai tout vue les photos
WinkWinkWinkWink

Par contre la question que je me pose c'est....

Céline?
qu'es tu fous par terre?
scratchscratchscratch

ben on m'a embéter j'te signale et je me suis battu avec jaja est me suis retrouver sur la piste !!!*

voila les dernières la toujour au booling

et la arriver sur lille !!!

et le reste c'est pour ceux qui étai présent !!
c'était bien sympatique cette pièce de "théatre"
on a bien rigoler !!

et voila !!

ben franchement c'était une trés bonne journée on a bien foutu le bordel !!! c'était génial

a la prochaine !!

ah ca yé g enfin vu es photos! franchement trop bon delire c'était trop trop bien cette journée! je regrete pas de ne pas avoir été a tournai avec tous lé delire quon c'est tapé.

merci a celine pour ces photos riches en emotion!

wallace a écrit:
ah ca yé g enfin vu es photos! franchement trop bon delire c'était trop trop bien cette journée! je regrete pas de ne pas avoir été a tournai avec tous lé delire quon c'est tapé.

merci a celine pour ces photos riches en emotion!

de rien les mecs !!!

au faite wallace j'ai oublier de prendre la photo de ton gant !!!
es que tu pourrai le faire ou pas ??
se serai cool !
se sera la touche final !!!*
  • Créer...