Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Télethon à Noyelles godault

Messages recommandés

le dimanche 9décembre à Noyelles-Godault

A partir de 9h
La 8ème édition de plus grande chaîne de moto au monde roues contre roues
(record battue chaque année(Record à battre 1483.30mètres))

il y auras sur place aussi des camions sérigraphie et camion US
1 - 2 stands moto (cela dépend des accord de la mairie, l'année dernière il y
en avait pas)

participation: 2€/moto (tout est reversé au Téléthon)

Planing:
-8h30-9h30: Rassemblement sur le sites de raliement.
-9h30-11h: Regroupement et alignement des motos à l'arrivée de Noyelles-Godault.
-11h00: Enregistrement de la distance de motos par le Huissier.
-11h45: Petite balade de 20km en groupe jusqu'à Arras pour la remise des trophés et résultats du challenge.
-12h45: Retour de la Balade.
venez nombreux

Challenge organisé avec la participation de 4moto-club de la région:
"Réunir le plus grand nombre de motos dans chaque ville" avant de tous se rejoindre à Noyelles-Godault!

-AM Hénin-Beaumont: Place Carnot (03.21.20.25.39)
-MC les guidonneux: Bd de la Fosse11 62160 Grenay (06.65.26.91.21)
-MC les faucons: Piste du circuit 59260 Lezennes (06.84.04.79.36.30)
-Les amis d'Hélène: Place de la Gare 62000 Arras (06.16.53.05.35)

Vous pouvez également vous rendre directement à Noyelles-Godault dès 9h00 (itinéraire fléché) où vous serez accueillis par les bénévoles du Moto-club Les faucons.

Renseignement : 06.17.13.26.74

ptite info, que je post ici pour pas creer un nouveau topic pour ça !

Pour ceux qui le connaisse, et qui veule y faire un tour, Franck de l'auto-école d'Annoeullin, fera le Telethon Samedi, à partir de 10h, ac des "baptemes" de moto , pour 2€, entierement reversé au Telethon !
- Explication et essayage de la moto pour ceux qui ne savent pas rouler et aimerait voir ! ( si j'ai bien compris )
- Pour ceux qui n'ont pas le permis mais savent rouler et passer les vitesses, Franck monte derriére et la personne conduit
- et pour ceux qui ont le permis et voudrait se tester à nouveau sur un lent ( il me semble ) ac l'ER6-n de l'auto-école, ... ils peuvent !

Il me semble que c'est séance de 15min !

Voila, si ses anciens éleves ( Hil, Aurel , ou autre ) sont interessé pour lui passer un tiot' coucou ... !! Wink

et apparement, le téléthon, ca se passerait sur la place d'Annoeullin ! ( jvois pas laquelle ... Celle ou il y a la mairie ? Ca fait petit , m'enfin Wink ) Wink

ba moi jesite si c pour se taper le méme temp quaujourd'hui cest méme pas la peine deja en temp que pieton jai failli menvolé sachant que je suis pa leger alors jimagine méme pas en moto :ouchh:
moi perso je vais a la balade a sant martin en ecaillon a 10 bornes de chez moi
c'est une balade de 50 kms on donne 3€ par casque et on ce fait une bonne petite balade avec café ou choco offert une fois de retour
c'est samedi 8 a 14H
Hornet a écrit:
Je serais peut être présent cela dépend si je vais 1 ou 2 jour au salon de l'érotisme de Lille..
huuuummmmm ça m'aurai bien intéréssé mais ma femme ne veut plus que j'y aille car je deviens fous la bas!
mike a écrit:
Hornet a écrit:
Je serais peut être présent cela dépend si je vais 1 ou 2 jour au salon de l'érotisme de Lille..
huuuummmmm ça m'aurai bien intéréssé mais ma femme ne veut plus que j'y aille car je deviens fous la bas!

c'est ETONNANT ...

* * * *
n2o62 a écrit:
Ben moi j'ai 3 raisons pour pas venir ... j'ai pas encore recup mes carenages ... je taff (5h/13h) et j'aurais fais celui de Lapugnoy donc voila hihi ...

est pour celui de lapugnoy,la tu as tes carrénages.... mais pas dimanche

ou bien tu le fait à pied?
plus de news de personne, alors qui qui vient???

moi je suis là, sauf si il pleut, aujourd"hui j'ai astiqué la moto, j'ai pas trop envie de la resalir demain!

je tiens informé sur le fofo est je te redit quoi par tél à jaja.

bizoo à tout le monde
jaja59 a écrit:
moi je la
je m'en tape je suis un warior, hihi
tu sais que lolo il pleu tout le tps alors ne trouve pas l'excuse que tu as néttoyé suzette, car moi aussi j'ai néttoyé hihi

ba oui, mais putin fait chier, elle peu pas resté propre 5 min avec ce temps de brin du nord

tanpis j'irais le resalir que j'ai eu tant de mal à nettoyer

nikel
de la pluie au début qui a fait peur a certain
apres un grand soleil

excusez moi et mon bof, car on étaient déja invité chez moi
on se fera une bouf une autre foi lolo et les autres

Sinon deg météo france on fait peur a tous le monde avec leur tempete qui n'a pas eu lieu, donc on a pas eu le record cette année, sniff

donc longueur = 1100m env, sniff

je metterais les photos ce soir ou demain

voici les photos une fois arriver à Arras

la brelle a lolo

Voici le président du club de Noyelles pour nous dires que nous avont perdu le défi cette année, :( . A cause de la fausse info météo france, pour une fausse tempéte, pff

Voici la petite troupe qui a eu le courage de venir

• Créer...