Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Invitation vip dafy moto

Messages recommandés

Bonjour la team,

Se midi dans ma boite aux lettres, j'ai recu une invitation du magasin DAFY-MOTO.
Il propose 2 ouverture exeptionnel les dimanches 16 et 23 decembres 2007.
3 bonnes raison d'aller chez dafy-moto ces jours la:

-1er: 1 cadeau offert pour les 6000 premier visiteur sur lensemble des magasins.

-2eme: Buffet de noël et champgne offert part par ixon et Dafy

-3eme: -10% sur larticle de votre choix sur presentation du mailing

Voila je voulais vous ledire , personnellement jesere avoir recuperer ma moto dici la , si cest le cas jirais faire un tour !
toutes personnes qui souhiterais venir on qu'a me le dire comme ca nous nous reunirons si vous le souhaitez.

Voici le lien des magasins participant a l'operation: http://www.dafymoto.com/mailing/tableau_ouverture.htm
pour ma part je souhaite allez a dafy-moto boulogne-sur-mer si des personnes sont interessaient qui me le dise.
voila jespere que mon topic vous interresera

moi j'ai rien recu encore !!
mais facon je vais toujour sur lille !!!
et comme jaja jsuis impatiente de voir celui de Ronchin !!!
vivement l'année prochaine c'est a dire dans pas longtemp !!!

sinon pareil pour moto land y'a des promo aussi et les dates d'ouverture exeptionnel sont les méme les 16 et 23 décembre comme saon aura pas qu'un magasin a visiter !!

pour info je viens de recevoir un sms de moto expert seclin :

du 30 novembre au 15 decembre opération chek cado juskà - 25 % sur tout le magasin ( hors promo hors pneu )

voir en magasin pour conditions
Yam_r_one a écrit:

du 30 novembre au 15 decembre opération chek cado juskà - 25 % sur tout le magasin ( hors promo hors pneu )

t'as été plus rapide que moi pour poster !! ^^

Comment ca marche leur opé chez Moto Expert ? Vous y avez déja été les autres années ??
Alex a écrit:
Yam_r_one a écrit:

Comment ca marche leur opé chez Moto Expert ? Vous y avez déja été les autres années ??

... tu comprendra kan taura un R1 un jour ....

*
Yam_r_one a écrit:

* pareil !!!!!

si tout va bien je vais sur lille samedi pour les interresser mais pas encore sur !!
Yam_r_one a écrit:

je l'ai eu aussi,je vais peut etre y aller pour un futale en cuir comme ça les 10% que j'aurai en accessoires me serviront pour les silencieux,support de plaque rizoma,glignos rizoma et une combinaison!hihihi!!!
mike a écrit:
Yam_r_one a écrit:

je l'ai eu aussi,je vais peut etre y aller pour un futale en cuir comme ça les 10% que j'aurai en accessoires me serviront pour les silencieux,support de plaque rizoma,glignos rizoma et une combinaison!hihihi!!!

.... De Grenouille Mikounet ??????????????

* * * * *
Yam_r_one a écrit:
mike a écrit:
Yam_r_one a écrit:

.... De Grenouille Mikounet ??????????????

* * * * *
bah pas cette fois-ci;por une fois fois je prendrais un truc plus sérieux!
Yam_r_one a écrit:
mike a écrit:
Yam_r_one a écrit:
ok ... une combinaison de plongeur alors ... ?

:mdr:
* * un kimono de karaté peut etre!

ouais ta raison : un kimono de CAS RATé ouais ...

* * * trop nulle ta finte a 2 balles!

en faite on va plus souvent sur lille !!!!

moi je vais aussi sur dunkerque !!

calais rarement et boulogne jamais !!!
je connais personne la bas alors j'y vais pas !! :lol:

mais je sais pas se qu'il font les personnes de boulogne pourtant y'en a !!!!!

Yam_r_one a écrit:
Alex a écrit:
Yam_r_one a écrit:

... tu comprendra kan taura un R1 un jour ....

*

Lool , bien vu !!

mais bon, pr relancer la ptite brouille entre GSXR et R1 ...
bah jvais dire qu'avec un GSXR ... ca aurait été encore plus rapide !!
et ses gentils conflits !! *
  • Créer...