Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bonjour la team!
voila je vais acheter un neon pour mettre sous mon passage de roue, et j'auraisaimer savoir si quelqu'un aurez deja monter un neon sur sa moto, jesais quecest pas difficile il suffit de le fixer sur le passage de roue, si on ve y mettre un coupe circut (interupteur) poureviter qui fonctionne toujour (en journé) t de branché le + sur le + é le - sur le -!!
jaimerais savoir si quelqu'un aurais une idée pour renforcer le neon pour evité lé choc donc cassure e eviter la prise d'eau qui rentreré dans le neon

merci , amicalement
pierre

b4ndit a écrit:
bonjour la team!
voila je vais acheter un neon pour mettre sous mon passage de roue, et j'auraisaimer savoir si quelqu'un aurez deja monter un neon sur ma moto, jesais quecest pas difficile il suffit de le fixer sur le passage de roue, si on ve dy mettre un coupe circut (interupteur) poureviter qui fonctionne toujour (en journé) t de branché le + sur le + é le - sur le -!!
jaimerais savoir si quelqu'un aurais une idée pour renforcer le neon pour evité lé choc donc cassure e eviter la prise d'eau qui rentreré dans le neon

merci , amicalement
pierre

non dsl j'ai jamais monté ça sur ta moto!

plus sérieusement laisse tomber c'est des compliquations pour rien puis dans trois mois tu en auras marre, ou alors tu l'allumera un coup de temps en temps, car tu roule pas souvant dans la nuit peut etre
Le néon bien entendu sa fait tiouning,mais chacun fait ce qu'il veut,le mieux a la place des néons "qui coutent cher " ,prennent de la place,met plutôt des petites leds bleu beaucoup plus discrètent plus facile a mettre et étanchent
Trouve des leds avec un pti condensateur que tu branche directe sur le 12 v
Un conseil met un petit fusible bien calibré le plus près possible de la batterie
Dany
b4ndit a écrit:
bonjour la team!
voila je vais acheter un neon pour mettre sous mon passage de roue, et j'auraisaimer savoir si quelqu'un aurez deja monter un neon sur sa moto, jesais quecest pas difficile il suffit de le fixer sur le passage de roue, si on ve y mettre un coupe circut (interupteur) poureviter qui fonctionne toujour (en journé) t de branché le + sur le + é le - sur le -!!

merci , amicalement
pierre
a chier dans ce cas la mets aussi un auto radio comme sur les scooters!hahahaha!!!!
chacun son trip
tu croi ue tquand tu poli tes jante, quand tu y met un sabot des ecope de radiateur , une nouvelle tete de fourche, tu y fais un peinture perso , etc tu crois que cest pas du tuning ca?
chcuns on trip merde dailleur jai mon idée pour monneon et pas a la facon 50 , merde avant de critiquer attendais de voir comment ca sera , dailleur vous savé méme pa pourquoi je vais mettre un neon tous de suite vous penser a un neon placé a larache sur le passage de roue , et non cest pas comme ca pour la peine je vous explikerais pas comment il sera placer vous attendrais ke je mettedes foto et vous verrez que vous aurrais critiquer pour rien car il je parlé des renfort é de systeme pour eviter lintrusion d'eau cest qui ya une raison
b4ndit a écrit:
chacun son trip
tu croi ue tquand tu poli tes jante, quand tu y met un sabot des ecope de radiateur , une nouvelle tete de fourche, tu y fais un peinture perso , etc tu crois que cest pas du tuning ca?
chcuns on trip merde dailleur jai mon idée pour monneon et pas a la facon 50 , merde avant de critiquer attendais de voir comment ca sera , dailleur vous savé méme pa pourquoi je vais mettre un neon tous de suite vous penser a un neon placé a larache sur le passage de roue , et non cest pas comme ca pour la peine je vous explikerais pas comment il sera placer vous attendrais ke je mettedes foto et vous verrez que vous aurrais critiquer pour rien car il je parlé des renfort é de systeme pour eviter lintrusion d'eau cest qui ya une raison

hé il va se calmer le junior là ??? !!!!!!!!

* tusorsBoulet

A la limite, jle comprend le jeunot...

Qu'on donne son avis, en disant si ca plait, ou ne plait pas... ok...

mais qu'on traite les autres ou qu'on les rabaisse... j'menerverai aussi !!
Chacun ses gouts et ses couleurs...

B4ndit, jte soutient !!!!

[humour ON]

(non non, c'est pas juste pour avoir les photos !! :p )

[humour OFF]

• 1 month later...
Tu devrai aller voire chez moto expert je crois y avoir vu des néons spécial moto , donc étanches ! Et puis comme l'a dit papy essayes de mettre un fusible !!

Et puis laisse parler les autres c'est des jaloux ! héhéhé C'est comme avec moi , ils sont tous jaloux de ma Zr7 !
mike a écrit:
Hé hil ptit vislard ton avatar me fait bander!!Je m'imagine juste dérrière!!hahahaha!!!!*

D'une année à l'autre, il change pas cui-ci!!!

Bonjour à Madame !!!!
Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
Hé hil ptit vislard ton avatar me fait bander!!Je m'imagine juste dérrière!!hahahaha!!!!*

parle pas comme ca de ma couzine, salopard
sinon tu vas voir ta gamelle
Ta cousine??????mythoman!!!Si c'est la vérité il faut que je vienne chez toi lorsqu'elle sera la!!!
mike a écrit:
Hildoctor a écrit:
mike a écrit:

Ta cousine??????mythoman!!!Si c'est la vérité il faut que je vienne chez toi lorsqu'elle sera la!!!

T'es pas pret de la voir, espece de porc
aucune chance pr toi, elle est maquée
Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
Hildoctor a écrit:
mike a écrit:

T'es pas pret de la voir, espece de porc
aucune chance pr toi, elle est maquée
pigpigpigpig
  • Créer...