Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

karting , bowling ou les deux?

Messages recommandés

Dans le cadre d'une formul GP endurance, ça ne coute pas si cher que ça le Kart
[je l'avais fait l'annier derniere avec mon cousin et Maximous (d'ailleur culé il a gagné alors que j'ai fait la pole...)]
on peux etre a 1, 2, 3, 4 par karting, ya 10min d'essai et 30 minutes de coursse
donc selon les personnes qui veulent rouler beaucoup et jouer la gagne, ou ceux qui veulent rouler peu et donc peuvent se metre a 2 ou 3 par Kart
et dans ces conditions ça ne coutait pas tres chere par personne
(sauf si on etait seul biensur ou c'est une 40 ene d'€uros)
La_Riflette a écrit:
Je vois que les avis sont partagés ...
et si on faisait :

La moitié qui tourne en Kart
et l'autre qui essaie de les dégommer avec des boules de bowling ???

Attends attends ..je ...

non moi j'ai encore mieux degommer les quilles avec un karting *

Pour moi, ca serait plutôt un Karting !!
Ok, c'est plus cher ... mais c'est mieux aussi ! :)
Pis y'a moyen de trouver des arrangemements et combines pour eviter de trop taxer , tout en profitant un maximum de la piste pour rouler ! ( voir le post à Roossi ! Wink )

http://www.sprint-karting.com/karting/lille/openkart.html

ca, sa claque, mais c'est que le mardi, mercredi et jeudi sniff
la derniere fois j'ai fais 6sessions, donc de la balle
mais apres tu es mort car celui de Seclin est physique quand meme

Sinon j'avou que celui d'Ostricourt est plutot pas mal

sinon il y en a un autre a Courtrai en belgique qui est le plus grand d'europe; hihi
bon cest pas tous ca mais moi jajoute mon grain de sel ,
de une: le karting de st omer est phisike aussi dont ca piste fais plue de st omer passage sous un pont ainsi qe passage sur le pont environ 15 les 10 mins moi je peuc les avoirs pour 11.50 les 10 mins.
de deux: pour le bowling yen a un a coté du karting de st omer personnellement il ya 7 piste ou 6 je sais plus trop mais il est bien si on ve pas bouger , sino personnellement pour le bowlig je conseille selui de calais selui qui se situe a linterieur de la cité de leurope avec prske 20 piste si je me souvien bien de plus il est pas chere du tous voila
moi je vote pour un bowling a calais
b4ndit a écrit:
bon cest pas tous ca mais moi jajoute mon grain de sel ,
de une: le karting de st omer est phisike aussi dont ca piste fais plue de st omer passage sous un pont ainsi qe passage sur le pont environ 15 les 10 mins moi je peuc les avoirs pour 11.50 les 10 mins.
de deux: pour le bowling yen a un a coté du karting de st omer personnellement il ya 7 piste ou 6 je sais plus trop mais il est bien si on ve pas bouger , sino personnellement pour le bowlig je conseille selui de calais selui qui se situe a linterieur de la cité de leurope avec prske 20 piste si je me souvien bien de plus il est pas chere du tous voila
moi je vote pour un bowling a calais

à voir si la région lilloise du forum est préte a ce déplacé

slt la team , cest vrai qu'il ya des personnes de lille je pense que pour venir jusque st omer ca irais , pour le cambresiens cest vrais que ca fais un trote mais bon le karting de st omer vaut le detour :) et pour le bowling de calais on y est a 20 min de st omer pas telment loin enfin je proposer juste a vous de voir :)

pour nous (ceux des alentours de lille) on peut s'arranger pour prendre le moins possible de BAR est ce partager les frais d'essence, se serait plus économique pour tout le monde! puis arrivé la bas, les côteux nous payent une bouf

phoenix59188 a écrit:
jaja59 a écrit:
oui pr toi phoenix st omer sa fait une petite trot lol

bin pi moi je suis a 15 km de cambrai ca me fais 268 km aller retour rien que pour le karting plus le prix du karting ca va me revenir a combien ? Shit

sa va faut faire rouler la sv !!!!
ta peur de faire trop de km avec ou quoi !!! :????:

moi je l'ai fait deux fois cambrai - rubrouck pour les barbec et je revener dans le noir et toute seule, j'en avais de la trote a faire demande a rankino c'est lui qui ma fait mon itnéraire !!!

c'est clair la route et asser crevante mais bon je regrette pas !!

si vous venez pour le midi, on mange tous ensemble, aprés on a toute l'aprés-midi !!! tu fera pas la route pour rien !!

puis chaqu'un son tour comme sa nan ??!!!
aprés on se fera un truc du coté de dunkerque pour changer aussi (mais on attendra l'été car les cote quand y caille) * !!!!

mais facon y'a ta copine, elle va pas venir avec toi ??
celcrx. a écrit:
phoenix59188 a écrit:
jaja59 a écrit:
oui pr toi phoenix st omer sa fait une petite trot lol

bin pi moi je suis a 15 km de cambrai ca me fais 268 km aller retour rien que pour le karting plus le prix du karting ca va me revenir a combien ? Shit

sa va faut faire rouler la sv !!!!
ta peur de faire trop de km avec ou quoi !!! :????:

moi je l'ai fait deux fois cambrai - rubrouck pour les barbec et je revener dans le noir et toute seule, j'en avais de la trote a faire demande a rankino c'est lui qui ma fait mon itnéraire !!!

c'est clair la route et asser crevante mais bon je regrette pas !!

si vous venez pour le midi, on mange tous ensemble, aprés on a toute l'aprés-midi !!! tu fera pas la route pour rien !!

puis chaqu'un son tour comme sa nan ??!!!
aprés on se fera un truc du coté de dunkerque pour changer aussi (mais on attendra l'été car les cote quand y caille) * !!!!

mais facon y'a ta copine, elle va pas venir avec toi ??

t'inkiete pas pour le sv il rule presque tout les jour pour aller au taff Wink
donc j'ai pas peur de faire trop de km non plus Wink
mais ce qui ce passe 'est que c'est les fetes de noel donc qui dit noel dit cadeaux donc depenser des tunes
et si c'est en janvier ok mais si c'esten decembre je ne pourrais pas venir car 2 pleins en plus et un karting a 30 ou 40 € ce mois si c'est mort Wink je gagne pas 10000 € par mois
apres je pense pas que ma copine vienne car elle a trouvé un taff au mc do et elle boss le week end Wink
Hildoctor a écrit:
RéMy a écrit:
Tu veux pas un Mars et 100 balles non plus *

ba de tte facon, tu seras pas là Rémy

jai vu que sur certaine video tu aimer bruler la gomme si tu vien tu pourra batisé le karting de st omer il ny a pa encore de trace de gomme la bas * aprés au bowling a calais je sais pas la parking et telment grand quil te faudra bien 3 heure pour faire toutes les rang
  • Créer...