Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

projet moto

Invité

Messages recommandés

Rice a écrit:
Citation :
par contre le réservoir restera rouge je pense.

Il faudrait faire une blanche et rouge dans ce cas là.
ça serait pas mal je pense.

si papy sait nous faire un montage,on pourrait voir ce que ça donnerait.
mike749 a écrit:
Rice a écrit:
Citation :
par contre le réservoir restera rouge je pense.

Il faudrait faire une blanche et rouge dans ce cas là.
ça serait pas mal je pense.

si papy sait nous faire un montage,on pourrait voir ce que ça donnerait.

arff je l'aurai fait ... mais suis encore au taff , c'est vrai ke notre papy est en retraite, lui

* * * *
RoossiBDM a écrit:
j'dois avoir ça dans mes dossier Wink

ça te va?

cette moto la se trouve en depot vente a saint-omer comme vous le voyez la pub chez bellisima moto je peux vous dire quelle ne rend pas pareilen la voyant mieu en vrais dayeur je crois qu le mec la vend un peu moi de 10 000 euro :p
b4ndit a écrit:
cette moto la se trouve en depot vente a saint-omer comme vous le voyez la pub chez bellisima moto je peux vous dire quelle ne rend pas pareilen la voyant mieu en vrais dayeur je crois qu le mec la vend un peu moi de 10 000 euro :p

+1 je l'ai vu chez jacky, mais il arrive pas a la vendre il me semble.
Fred...Perry a écrit:
b4ndit a écrit:

+1 je l'ai vu chez jacky, mais il arrive pas a la vendre il me semble.

le mec la mise en annonce sur plusieur site et il est vrais il qua eu des coup de fil mais les acheteur en voulais pour rien dc il la mise ché jacky mé personne en veut , elle est dans un etat nikel a part le pneu arriere preske mort

moi je voit bien la déco de la xerox sur la ducat et la meme pour ma 636 mais en noir et blanc, avec le meme fond de déco pour les deux moto (ducat et kawa), avec les sponsors dessus au meme endroit

yo@nn a écrit:
moi je voit bien la déco de la xerox sur la ducat et la meme pour ma 636 mais en noir et blanc, avec le meme fond de déco pour les deux moto (ducat et kawa), avec les sponsors dessus au meme endroit

ouep c sur mais bon je pense qu'une ducat sans rouge c'est pluis trop une ducat
  • 3 weeks later...
lolo sv a écrit:
yo@nn a écrit:
mike a écrit:
le projet tomberai t'il a l'eau?????La suite dans le prochain épisode!!!

le projet ne tombe pas a l'eau, juste la ducati Wink

mouai, je m'y attendais c'était trop beau...

A mon avis, nous avons plus de news, car notre projet ne l'interresse pas

Bref, on attend des news de ça part, on verra !
R1FREDERIC59 a écrit:
Ca prendra un peu plus de temps que prévu c'est tout....

pas forcément, car notre porjet de base reste présent, ce que mike nous apporté CT la moto et des courses/entrainement en plus Exclamation

C sur que CT bénéfique mais si il n'est pas interressé, qu'il le dise de suite Exclamation
yo@nn a écrit:
Fred...Perry a écrit:
ne vous affolé pas tous, je sais bien que le projet tien a coeur, mais il a surement quelque probleme pour ne pas repondre ;-)

ça serais bien que ça soit le cas Wink

mais il doit y avoir qqchose car son pote etienne, qui a eu sa new 848 d'allieur, je l'appercoi toujour seul, alors qu'il été toujour a 2.
yo@nn a écrit:
Fred...Perry a écrit:
ne vous affolé pas tous, je sais bien que le projet tien a coeur, mais il a surement quelque probleme pour ne pas repondre ;-)

ça serais bien que ça soit le cas Wink

c'est clair qu'il est peut etre occupé, ça arrive à tout le monde!
mais quand on lance un projet comme celui que mike à fait CAD (la ducati)
ce serais sympa de tenir informé des évènements est de donner des news,
car là on on à l'impression de se prendre un gros "MITCH"
quand on veux on trouve toujours surtout avec les moyens de communications actuels de tenir informé...
yo@nn a écrit:
R1FREDERIC59 a écrit:
Ca prendra un peu plus de temps que prévu c'est tout....

pas forcément, car notre porjet de base reste présent, ce que mike nous apporté CT la moto et des courses/entrainement en plus Exclamation

C sur que CT bénéfique mais si il n'est pas interressé, qu'il le dise de suite Exclamation

Oui, il faut bien communiquer entre nous, surtout dans un projet important.

Si il renonce ou si il a un souçi il faut nous prévenir ; a moins qu'il y ai une méga super urgence de son côté ????
apres il faut pas non plus commencer a dire des choses
peut etre qu'il a des problemes de son coté qui l'empeche de ce connecté, ou de faire de la moto pour le momment dans la vie il y a des priorités bien plus importante que la moto ou je ne sais quoi
apres je ne dis pas non plus que le projet n'est pas important mais si il est pris par la famille ou quelque chose du genre je trouve que c'est normal que pour lui que ce soit sa prioritée

phoenix59188 a écrit:
peut etre qu'il a des problemes de son coté qui l'empeche de ce connecté, ou de faire de la moto pour le momment dans la vie il y a des priorités bien plus importante que la moto ou je ne sais quoi
apres je ne dis pas non plus que le projet n'est pas important mais si il est pris par la famille ou quelque chose du genre je trouve que c'est normal que pour lui que ce soit sa prioritée

+1000
RoossiBDM a écrit:
phoenix59188 a écrit:

+1000
+1001(jtait niqué)hihihi!!
aurélie a écrit:
C'est sur c'est un projet qui demande beaucoup et nous ne sommes que des amateurs, nous ne pouvons pas nous investir jour et nuit, nous avons un boulot, des études, une famille en priorité. Laissons passer les fêtes ça ira mieux après je pense.

La terre s'arrête de tourner pour tout le monde pendant lesfêtes on dirait bien...:lool:
R1FREDERIC59 a écrit:
aurélie a écrit:
C'est sur c'est un projet qui demande beaucoup et nous ne sommes que des amateurs, nous ne pouvons pas nous investir jour et nuit, nous avons un boulot, des études, une famille en priorité. Laissons passer les fêtes ça ira mieux après je pense.

La terre s'arrête de tourner pour tout le monde pendant lesfêtes on dirait bien...:lool:

ptdrr :mdr:
  • Créer...