Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

je vends ma bulle fumée ERMAX, la bulle est très récente (même pas 1 mois)

je la vends car j'ai besoin de sous (vous savez pourquoi je pense) est aussi car j'aime pas enfin * je préfère ma bulle d'origine!

prix: 90 euros (comme neuf et pas de griffe)

lolo SV a écrit:
je vends ma bulle fumée ERMAX, la bulle est très récente (même pas 1 mois)

je la vends car j'ai besoin de sous (vous savez pourquoi je pense) est aussi car j'aime pas enfin * je préfère ma bulle d'origine!

prix: 90 euros (comme neuf et pas de griffe)

ta bulle ne m'intéresse pas mais par contre les gonzesses sur ton avatar m'intéresse fortement!Je prends les deux(en meme temps,hihihi)fait moi un lots!allez copain!*

en regardant bien l'image en haut a droite on peut costater qu'étant plus jeune elle avait du pratiquer la sodomnie!hahahahahahaha!* hahahahaha! punaise jsuis plier en deux!en tout cas c'est hyper dégueu tout ça!!

papy dany a écrit:
Pourquoi c'est deug,les femmes dessechent très vite après la ménopose,c'est pour sa que j'en change souvent avant qu'elles ne deviennent comme sa *
Dany
ahhhh punaise papy ya plus rien qui t'impressionne toi!T'as tu en chier au vietnam!!!hahahaha!!
mike a écrit:
papy dany a écrit:
Pourquoi c'est deug,les femmes dessechent très vite après la ménopose,c'est pour sa que j'en change souvent avant qu'elles ne deviennent comme sa *
Dany
ahhhh punaise papy ya plus rien qui t'impressionne toi!T'as tu en chier au vietnam!!!hahahaha!!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh le vietnam,un trou de balle comme sa ,elle a du prendre un baton de dynamite dedans,au lieu d'exploser il a imploser *
J'aime lbien a dame a mis ses lunettes de soleil pour ne pas qu'on la reconnaisse,
J'ai en stock une photo de la femme de mike nue !!!!!!! ben la dame ci dessus c'est de la rigolade a coté
Dany
Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
Hildoctor a écrit:
j'espere que la femme de Mike ne va jamais se pointer sur le forum car aie aie aie * *
hahahahaha!!tu crois??????

oublie pas qu'on a vu ton pseudo connecté alors que tu étais chez moi ...
merde jvais foutre un code d'accès!!!au fait je viens boire l'apéro chez toi la semaine prochaine!
Hildoctor a écrit:
comme d'hab, quoi

apéro chez moi
café chez Roossi et Yo

espèce de nomade
non commercial tu confonds!par contre oublie pas que la dernière fois j'ai ramené le champagne camarade!J'espère que tu feras de meme le jour de mon anniversaire!
Hildoctor a écrit:
sauf que personne ne sait où tu habites

ps: :stop:au pourrissage de lolo
une superbe bulle à vendre
ben c'est pas grave je te dirais ou j'habite le moment voulu!sinon ya une bulle a vendre ici bordel;achetez!!
  • 1 month later...
  • 5 weeks later...
  • Créer...