Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sondage - Karting ou Bowling.

Messages recommandés

Un tit' sondage pour y voir plus clair.

Concretement, vous etes plutot partant pour:
Le karting,
le bowling,
ou les 2 ??

A PROGRAMMER APRES LES FETES DE FIN D'ANNEES ... en pensant au porte monnaie.
Puis, j'imagine qu'avant, ca sera difficile de regrouper le max. de personnes, avec les Kdos a acheter, les fêtes à preparer, les achats, etc ...
Wink

• Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse
Au kart de seclin (sprint karting) j'ai lancé en début d'anné un challenge. Celui-ci revient à 60 euros par kart pour une heure de course :
15 min pour découvir piste et classement ligne du départ pour 45 min non stop, endurance.
3 par équipe, ce qui fait 20 euros par personnes pour 20 minutes.
L'ensemble de la course étant alors en relais à gérer comme on le souhaite.
J'ai réussi à avoir 7 équipes.

A vous de voir.
avan ou aprés les fetes(memes les 2) si vous voulez mais moi c karting!

parceque c pa que je naime pas le bowling mais je trouve ca beaucoup plus ennuyeux qq meme parcque si on est beaucoup a joué il faut attendre hyper lgt avan que enfin notre tour arrive!

et pi yen a qui veulent prendre leur revanche o kart par rapport a la derniere fois! n'est ce pas jaja *
houla!
je vais t'apprendre quelque chose jeune padawan...
méfi toi des vieu briscar, ils ont bien souvent un enorme coup de volant
et en plus, ils ne s'avancent pas car il n'on rien a prouver,
mais une fois en piste...
ils sont souvent insuivable...

Car même si la force tu maitrise
loin d'etre au niveau des tes maitre,
tu es...
Wink
RoossiBDM a écrit:
ouai!

mais l'eleve est il en capacité de batre le maitre

??????

Pas sur,

le jeune padawan a les dents longue,

mais le vieux maitre toute les astuce de la force

maitrise a la perfection

*

:????: t'as fumer combien de beuzzzzz:smoke: pour sortir des conneries pareilles petit panawan!!!!hahahahahahaha!!*
jaja59 a écrit:
lolwallacesi tu joue à l'équitable pas de problèmes
car normal que tu arrives 1er avec un kart de 390cc alors que
tous le monde avait un 270cc.

hihi, je t'attends avec un 270cc (l'autre yé trop chère :lol:)

halala les mauvaises langues ici c'est un 270cc que j'ai eu et meme si tu avais eu un 390cc et moi un 270cc jserais qq meme devan lol
wallace a écrit:
jaja59 a écrit:
lolwallacesi tu joue à l'équitable pas de problèmes
car normal que tu arrives 1er avec un kart de 390cc alors que
tous le monde avait un 270cc.

hihi, je t'attends avec un 270cc (l'autre yé trop chère :lol:)

halala les mauvaises langues ici c'est un 270cc que j'ai eu et meme si tu avais eu un 390cc et moi un 270cc jserais qq meme devan lol
avec un 50cc je suis devant vous!!!*
Hildoctor a écrit:
Aurel a écrit:
tiin, mais * * * * *

Jrajouterai bien que meme si ma maman me poussait en pousette... jvous grillerai tous !!! Niark !!

deja qu'elle te berce pr t'endormir

rhaaaaaa Aurel je savais pas sa !!!!! *
va y envoi :lol:

• Créer...