Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sondage - Karting ou Bowling.

Messages recommandés

Alex a écrit:
Non non, pas de date de fixée pour le moment.

Jpense aussi qu'il est préférable d'attendre 2008 ... pour ne pas faire souffrir le compte en banque ! Wink

D'ac avec toi, la fin d'année fait assez mal.....
  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse
helene59dk a écrit:
Bon au cas où si cela intéresse (parce que j'ai la flême de tout relire),
j'ai jamais tenter le karting, mais cela me botte pas mal et le bowling honnêtement je déteste !!!!!

Enfin voilou

Oui + 1

Mme R1FREDERIC59 n'a jamais fait de karting non plus et souhaite tester !

Puis en groupe on aura un tarif pour le kart j'espère....

La derniére fois a Englos .. on a eu le tarif de groupe "10 personnes" , prévu dans leur tarification.
Le seul avantage dont on a pu profiter, c'est la 11e personne au mm prix que les 10 autres ( tarif réduit ).

Si le tarif de groupe est déja prévu ... je crains qu'une nvelle réduc' ne sera tjs pas possible.
A voir là bas . Wink

Alex a écrit:
La derniére fois a Englos .. on a eu le tarif de groupe "10 personnes" , prévu dans leur tarification.
Le seul avantage dont on a pu profiter, c'est la 11e personne au mm prix que les 10 autres ( tarif réduit ).

Si le tarif de groupe est déja prévu ... je crains qu'une nvelle réduc' ne sera tjs pas possible.
A voir là bas . Wink

Oui dommage.....
[quote="papy dany"]Début d'année ok

Alex
wallace
b4ndit
fernand
helene59dk (+ peut être un ami collègue)

Je vois qu'il y a déjà des adeptes du karting, ben moi jm'y colle aussi; envie de m'éclater

C'est quoi la date au fait?

bien vu Hil !! Quelle galenterie de la part de Bandit !!
C'est spontané en plus !!

Pas taper Bandit, pas taper !! Aie , on avait dit pas la tête !! ^^

pour la date ... Commencons par choisir :
Le WE (samedi ?! Le dimanche c'est ouvert ? :oops: )
ou en semaine ?
puis en Janvier ?

Puis proposez aussi chacun une date ( si c'est le samedi qui vous pouvez, choisissez parmis les 4 samedi dispo dans le mois de janvier ! Wink

R1FREDERIC59 a écrit:
R1FREDERIC59 a écrit:
On se fait un paintball en maillot de bain.....

....ça va être sympa par - 4 °C !!!!!

*

Puis on mets préalablement les billes de peinture au congélateur....

...pour que ce soit +++ Fun !!!!

:lool:

Hi hi hi .....bis !!!
"Quand on est con, on est con......" *
papy dany a écrit:
sa peut être cool un samedi soir

ouai carément mais pas pour janvier, trop froid !!!

sinon pour le pin ball pareil on peu le faire cette été !!!
chaque chose en sont temp !!

on aura qu'a faire une liste plus tard de se que l'on veux faire cette été !!!
celcrx. a écrit:
papy dany a écrit:
sa peut être cool un samedi soir

ouai carément mais pas pour janvier, trop froid !!!

sinon pour le pin ball pareil on peu le faire cette été !!!
chaque chose en sont temp !!

on aura qu'a faire une liste plus tard de se que l'on veux faire cette été !!!

à prévoir après mars avril:

des sessions de kart
des sessions de lazer game
des sessions de bowling
des sessions de paint ball
des sessions de ballades motos
des sessions de barbecue
des sessions de stunt
....

phoenix59188 a écrit:
Heep a écrit:
phoenix59188 a écrit:
moi m'en fou je suis en congé vendredi matin a 5h30 jusqu'au 14 janvier a 20h30

Tiens tu travailles dans ma boite? j'tais jamais vu !!!!*

* moi non plus tu es dans quel service ? *

Je suis multiservices, dès qu'il faut un glandeur quelquepart, on fait appel à moi (titulaire d'un BSG quand même)
Hildoctor a écrit:
lolo SV a écrit:

à prévoir après mars avril:

des sessions de kart
des sessions de lazer game
des sessions de bowling
des sessions de paint ball
des sessions de ballades motos
des sessions de barbecue
des sessions de stunt
....

ss oublier des SESSIONS DE PISTE

Nous, on veut bien participer, mais pas tout le même jour ! OK?
b4ndit a écrit:
on parle depuis un moment de la date mais on parle pas du lieu?

Chaque chose en son temps ^^ Wink

Donc pr le moment,
=)> Karting
=)> Samedi , en Janvier ( 4 dates possibles )

Pour le lieu : A voir si des personnes peuvent profiter de réduc' spéciales ( Billets de CE, invitations, autres pistons, ... ) Wink
J'ai failli faire un vol plané une fois sur le circuit de Graveline avec le 100 cc compet d'un copain,déjà que le copain hurlé ,son kart était en rodage et je tirais comme un dingue dessus,
Juste avant un droite en épingle un gars roulait devant moi a l'extérieur du virage moi juste derrière ,mais plus vite que lui, je voulais prendre a la corde,ce con a coupé le virage juste quand je le passé,mon pneu avant gauche est monté sur son pneu arrière droit,deux pneus chaud gommes tendre qui se touchent c'est comme si ils se collés,et hop le kart de papy vol plané et fini dans les pneus,j'me suis pris un pitain de coup dans les cotes avec le volant !!!!! ouille que sa fait mal,
Je suis descendu du kart pour me mettre en sécurité derrière les pneus,au même moment un autre kart arrivé a donf,loupe son freinage,hop il m'envois les pneus dans les jambes,c'était pas ma journée
Le kart du copain avait juste le support d'accélérateur plié,heureusement

Dany

rappelles moi de ne JAMAIS te préter

- Ma carte grise
- Ma Bécane
- Ma Voiture
- Ma femme

Et j'en oublie sûrement
En tous cas quand il arrive quelque chose à quelqu'un, il arrive quelque chose à Papy

*

Tu sais bien que je déconne hein, je te préterai bien ma femme si tu me promets de ne pas me la rendre

La_Riflette a écrit:
rappelles moi de ne JAMAIS te préter

- Ma carte grise -Sa va il m'en reste encore 2 " cartes grises "
- Ma Bécane -tu peux bien la garder ta !!!!!
- Ma Voiture -j'en veux pas c'est pas une rino
- Ma femme -Chui déjà emmerdé avec une (je plaisante ma chérie)

Et j'en oublie sûrement
En tous cas quand il arrive quelque chose à quelqu'un, il arrive quelque chose à Papy

Et encore j'ai pas tout raconté oué ,j'ai eu une vie mouvementé avant de vous connaître

*

Tu sais bien que je déconne hein, je te préterai bien ma femme si tu me promets de ne pas me la rendre

• Créer...