Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Collecte de pneus pour les entrainements

Messages recommandés

Avis à toutes les personnes qui pourraient nous aider à récupérer des pneus pour nos entrainements sur piste.

En ce moment nous préparons nos séances d'entraienement moto sur piste. Le problème auquel nous sommes le + confronté est le problème des pneus.
Je pense que pour les entrainements et pour limiter le budget, des pneus de récupération feront l'affaire dans un premier temps (à condition qu'il ne soient pas trop rincés non plus ... Wink ).

Si dans vos contacts ou vos connaissances (amis, concessionnaires, garages ...) vous avez des possibilités d'avoir des pneus, avec encore un peu de gomme qui nous permettrait de nous entrainer, nous sommes preneurs.

Pneus slick, piste, route, pluie.
En dimentions 120/70-17 et 180/55-17.

Merci de l'aide précieuse que vous pourrez nous apporter à ce niveau.

Citation :
Tu peux en recuperer chez Yam non ?

Cette option est déjà exploitée.
Mais c'est loint d'être suffisant car comme c'est de la récup nous sommes obligé de les remplacer très souvent ... :? Certains pneus arrière tiennent à peine un après midi.
Rice a écrit:
Avis à toutes les personnes qui pourraient nous aider à récupérer des pneus pour nos entrainements sur piste.

En ce moment nous préparons nos séances d'entraienement moto sur piste. Le problème auquel nous sommes le + confronté est le problème des pneus.
Je pense que pour les entrainements et pour limiter le budget, des pneus de récupération feront l'affaire dans un premier temps (à condition qu'il ne soient pas trop rincés non plus ... Wink ).

Si dans vos contacts ou vos connaissances (amis, concessionnaires, garages ...) vous avez des possibilités d'avoir des pneus, avec encore un peu de gomme qui nous permettrait de nous entrainer, nous sommes preneurs.

Pneus slick, piste, route, pluie.

Merci de l'aide précieuse que vous pourrez nous apporter à ce niveau.
des traces de pneus ça t'intéresse?????hil en a beaucoup dans son caleçon!!!hahahahahaha!!! jrigole hil!pas taper!!
hep hep hep on m'a demandé???lol

bon plus serieu j'ai 3 pneu arriere en 180/55/17 heu y'a un BT14 apres un BT 56 ( pas top pour la piste) et l'autre je ne sais plus!!!!!

Donc si cela vous nteresse je vous les refourgue il m'aurai servit pour mon hornet mais comme la nouvelle est en 190 si cela peu rendre service!!!!

A oui si vous souhaite j'ai un contact qui pourrai me recuperer des pneus usage certes ( sur la bande de roulement) mais les cote nickel et je peu meme choisir les marque !!

voili voilou
Prends tout ce que tu peux et qui peu encore rouler.

Les bt14 on peut rouler avec sous la pluie si il ne sont pas trop mort donc c'est pas mal.
Par contre bt56, je ne connais pas mais je ne pense pas que ça fera l'affaire.

Pour tout le reste n'hésites pas sur tout ce que tu peux. On fera le tri si il faut.

Merci de ta participation furi. Tu vas nous permettre aussi d'avancer.
Rice a écrit:
Prends tout ce que tu peux et qui peu encore rouler.

Les bt14 on peut rouler avec sous la pluie si il ne sont pas trop mort donc c'est pas mal.
Par contre bt56, je ne connais pas mais je ne pense pas que ça fera l'affaire.

Pour tout le reste n'hésites pas sur tout ce que tu peux. On fera le tri si il faut.

Merci de ta participation furi. Tu vas nous permettre aussi d'avancer.

mais de rien si je peu rendre service.......

Donc on voit ca lorsque cela le permet pour vous les apportes....??

je me renseigne aussi si je peut en avoir de bien meilleur .....

@+++
Hildoctor a écrit:
ah oui, j'ai mal lu
il vait peut etre de la famille haut placé chez total..
dommage MDR

ouais ... tu peux dire des vieux dans d'autres posts kils ne voient plus clair !!!!

* * * * *
celcrx. a écrit:
RoossiBDM a écrit:
j'vais passer voir un pote chez Daffy Wink

oué si c'est celui de lomme j'y ai pensée aussi d'aller voir benj !!!
je demanderai aussi a un pote cette semaine !!!!

mais passe derriere le mag aussi moi quand j'aivai je file regarder ce qui m'interesse ainsi tu choppe les meilleur et op op op:souri:
bon les potos, j'ai une mauvaise nouvelle, j'ai pas eu de pneus potable car les mecs d'Xtreme bike59 sont passés y'a quelques jours car ils recherché la même chose que nous...

mais le gérant est au courant, donc normalement, je dis bien NORMALEMENT, ils pensent à moi (et à vous mais ça il le sait pas) *
lolo SV a écrit:
bon les potos, j'ai une mauvaise nouvelle, j'ai pas eu de pneus potable car les mecs d'Xtreme bike59 sont passés y'a quelques jours car ils recherché la même chose que nous...

mais le gérant est au courant, donc normalement, je dis bien NORMALEMENT, ils pensent à moi (et à vous mais ça il le sait pas) *

ok pas de souçis notre tours viendra !
  • 1 month later...
bon bah j'ai fait ma part hein!
J'ai récuperé quelque gommard pour les entrainement

2 pneu avant
1 Pirreli Diablo
1 Michelin pilot power
et 9 pneu arrières
1 Pirreli Supercorsa
1 Pirreli corsa (qui pourra servir que sur le sec maleureusement)
1 Pirreli Diablo (qu'on a monté aujourd'hui)
2 Michelin pilot power (p'tain y on encore d'la parafine sur le bord!!!)
1 Brigestone BT014R (lui aussi l'avais des bande de peur de 3cm...)
1 Dunlop D207
1 Dunlop D208
1 Dunlop Qualifier
Voila de quoi rouler un peu
Wink
  • 2 weeks later...
RoossiBDM a écrit:
a Yo ou Rice la prochaine fois qu'il monte a lezennes
a savoir que j'ai encore 4 arrière qui vous attende a la maison

ouais bah moi le garage est plein en attendant de faire le tri, car là, c'est le bordel avec l'enménagement *
Rice a écrit:
Citation :
a yamaha saint-omer , (hole sot racing ) jai vu qu'ilavais un bon pti stock de pneu usagé avec quelque pneu preske nikel mais jai pa regardé la monte

Tu peux nous avoir des infos à ce sujet ?

si demain jai le temp , mais je te promet rien j vais a yamaha et je leur demande par contre faudra que quelqu'un se deplace car je suis encore chez mé parent et en se moment on est en plein travaux donc vrement pas de place pour les stockers dsl

cest bien ca?
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Salut à tous,

je suis en grosse galère de pneus.
Il me reste un train de super corsa que je vais finir à lezennes dès que les petits soucis seront résolus.

Les finances sont un peu sèches en ce moment.
Je suis entrain d'essayer de faire de la récup de pneus pour pouvoir rouler.
Si vous avez des plans ou des pneus piste à récupérer dans des concess faites moi signe. Je passerai les chercher dès que possible.

Je prends.
Je suis pas trop fan de dunlop mais ça va me permettre de rouler un peu en attendant de trouver des pneus piste.
Je te dis quand je vais rouler à lezennes pour qu'on essaye de se voir en même temps Boris ?

Merci à toi en tout cas Wink

Citation :
A la fin du moi il y a la coupe de france promosport au circuit de croix ya moyen de racheter du bon pneu piste pr pas tres cher

Exact. Mais le problème en ce moment c'est les finances. J'ai pas trop de budget pour acheter des trains. Du coup j'essaye d'en récupérer.
b4ndit a écrit:
a yamaha saint-omer , (hole sot racing ) jai vu qu'ilavais un bon pti stock de pneu usagé avec quelque pneu preske nikel mais jai pa regardé la monte
Le patron s'appele Grégory et il est sympa!!!
  • Créer...