Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

+ de contact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???...


Messages recommandés

Slt,

Après avoir changé mes ampoules je me suis rendu compte que je n'avais + de contact.

Et là grand mystère ! *

Symptôme :

+ de contacte, aucun voyant allumés.

Mes premières démarche :

- G vérifié la batterie
- nettoyé les cosses
- ensuite g vérifié le fusible (20amp) et là je me rend compte qu'il est grillé, (jme dit jsuis un tueur G déjà trouvé la panne... ).2h + tard me voilà revenu avec un nouveau fusible, je le monte et je teste le contacte et tjs rien. (fait chié !!!!!!!!! )

- après réflexion jme dit que c peut être un pb de neiman
dc je démonte la tête de fourche, enlève le mod 7 et tous les branchements n'ayant aucun rapport avec la panne.(afin di voir + clair)
j'enlève la gaine du neiman (apriori pas d'usure,pas de frottement...)
je suis les faisceaux électriques (démonte le réservoir) et j'arrive au boîtier de fusibles,( tous nickel).

Un peut + loin je voie un pti boitier(LE SHMURTSS*), je le démonte (b1 wé jsuis + à sa prés)
et la je m'aperçois que tout est fondu, un pti coup de fil à un pot de chez KAWA pour expliquer mes mésaventures et me certifier que c bi1 le SHmurtss*.

*Nom donné à un produit dont on ne connais pas la désignation exacte.

Ha sa yé sa m'revient C le relai de démarreur branché juste après la batterie et avant le neiman. (fusible principal)

G + qu'a cmde la pc en prient qu'il n'y est pas autre chose.

Affaire à suivre.

Ci dessous quelques photos (1 peut flou, mon appareil est encore alcoolisé d'hier * )

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roadrunner a écrit:
As tu vérifié le "bitogno" ????

Plus sérieusement, arrivait'il que ton démarreur "colle" ce qui aurait pu provoquer un court jus au relais....

Amicalement (RTM)
Marc


nn jamais, le relais n'était pas accr sur le cadre, je pense que si de l'eau (qui arrive le long du câble ou autre) c infiltré alors sa pourrai expliquer le court jus...




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en remontant aurais tu pas inverser un fil?
moi jai eu se probléme avec mon ampoule elle griller et plus moyen de demarer je debrancher tous les files ét je les rebrencher depuis plus rien
bon courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b4ndit a écrit:
en remontant aurais tu pas inverser un fil?
moi jai eu se probléme avec mon ampoule elle griller et plus moyen de demarer je debrancher tous les files ét je les rebrencher depuis plus rien
bon courage


IMPOSSIBLE G DEBRANCHE LES PHARES, CLIGNOS, CLAXON... MAIS MM MAL BRANCHE AU PIRE C LES PHARES QUI BEUG.

DEMAIN JE CMDE LE RELAIS, J'ESPERE LE RECEVOIR AVT DE PARTIR EN VACANCE (JEUDI P.M)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany a écrit:
Le relais n'est peut être pas spécifique a la moto,tu dois pouvoir le trouver chez un gars qui fait de l'électricité auto


OK J'ESSAYERAIS D'ALLER SUR VALENCIENNES VOIR SI ILS ONT SA EN STOCK ! AU PIRE JE LA CMDERAIS CHEZ BOULINGEZ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b4ndit a écrit:
relais en or 99 carat avec diament incrusté en klevar *


non non relais en plastique noir avec un cilyndre métalique et un fusible (encore jsuis pas sur qu'il fournisse le fusible) mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
×
×
  • Créer...