Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Renseignement Nolan N62, et revendeur Nolan

Messages recommandés

j ai un nolan N84 et j en suis tres content
c est mon 3 casque de la meme marque et le prochain serra soit un shuber ( ceux distribuer par bm)ou un nolan a nouveau
et oui je fais parti des dingues qui changent tout les 5 ans
franchement nolan tu ne sera pas decu
gazz
j ai eu 2 n101 et la je suis passer au n84 pour une question de budget
coter bruit pas plus qu un autre
par contre le n84 a un pin lock d origine
comme la plupart des nolan
apres celui que tu vises je ne le connais pas
mais franchement a part le pin lock ce sont de tres bon casque
ce n est as pour rien qu ils equipent bon nombre de motards de la police ou gendarmerie e plusieurs pays
gazz
La_Riflette a écrit:
tu peux essayer de téléphoner là ... mais je ne sais pas ce que ça vaut... et s'ils sont Nolan ... mais ils sont assez bien équipé d'après ce que j'en ai vu un jour pour l'achat d'un pinlock

La Casquerie
121 r Nationale 59800 Lille
03 20 30 64 30

Comme le dit La Riflette, tu as beaucoup de choix là-bas ms ca reste assez cher
M'ouais ..question tarifs je n'en ai aucune idée, j'ai juste acheté le pinlock... par contre un coup de téléphone permettrait à Fred de se faire une idée s'il connait la réf des casques qu'il recherche..et comme ça il ne se déplace pas pour rien sur Lille

J'ai eu un N91 les mousses se sont vite tassées (courant d'air, un bruit monstre)
et mon sds a à N62: C'est une vrai merde ce casque
Pour le bruit je ne peux pas dire c'est pas moi qui roule avec *
Les mousses se sont tassés assez rapidement également (et maintenant elle ne supporte plus son casque) deplus la jugulaire prend du jeux

Nolan plus jamais pour moi
Dans la meme gamme de prix que trouve les casque SHARK bien mieux fini

La_Riflette a écrit:
M'ouais ..question tarifs je n'en ai aucune idée, j'ai juste acheté le pinlock... par contre un coup de téléphone permettrait à Fred de se faire une idée s'il connait la réf des casques qu'il recherche..et comme ça il ne se déplace pas pour rien sur Lille

c'est sur qu'un coup de telephone, ca va vite
ms bon qd tu achètes, c'est tjrs mieux d'essayer
à lui de voir si le déplacement en vaut la peine
Hildoctor a écrit:
[c'est sur qu'un coup de telephone, ca va vite
ms bon qd tu achètes, c'est tjrs mieux d'essayer
à lui de voir si le déplacement en vaut la peine

C'est sur que s'il veut acheter ..il doit essayer ... mais déjà il saurait en téléphonant à quels prix ils sont et si cela se tient par rapport à ce qu'il aurait pu voir ailleurs... car toi tu disais qu'ils étaient chers dans ce mag ... et comme moi je n'ai jamais acheté de casque là ... je n'ai aucune idée des tarifs...

Sinon Fred ..tu peux rechercher aussi sur le net ... prix et revendeurs
  • 3 weeks later...
Salut Fred...

Ton Nolan N62 Stoner replica est disponible chez COMPAGNY-66 à BETHUNE (derrière l'I.U.T.). Le prix annoncé est de 199 euros... Voilà si ça peut t'aider...
Tchaos
tape plutot du shoei ou arai ou alors shark, très bon rapport qualité prix!

j'ai un shark de 4 ans d'age, est il est encore en super état! porté par tout les temps en plus c'est les premier prix de chez shark S500 à 150 euros...
  • Créer...