Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Enduro 2008 Départ de Clabaut Boulogne / via St Omer

Messages recommandés

Hello donc tout d'abord, je voulais savoir par kel route le depart de chez clabaut rejoind le touquet. car un pote vien avec mais avec son quad, et pas le droit a la rocade
Je voudrai savoir aussi a quel heure est le depart de chez clabaut, merci

Ensuite si y'en a qui sont chaud pour un depart de Saint Omer pour rejoindre le depart de chez clabaut en passant par la route ( impossible par autoroute/rocade avec le quad) qu'il se manifeste ou se taisse a jamais, lol

jon@th62 a écrit:
ok tu passes par où pour aller sur boulogne sinon comme je connais je veux bien vous rejoindre et ont pourraient attendre le groupe de calais sur boulogne(ex:decathlon)pour ensuite aller a clabault

comme l'année derniére !!

on pourrais tous ce donné rendez-vous à decatlon !!

ça serais plus simple pour tous le monde !
jon@th62 a écrit:
oui ce sera bien plus simple surtout qu'on ne peut pas louper decathlon en venant de st omer ou de calais cyclops

en venant de st omer c'est sur que c'est simple sauf que je ne passe pas par la rocade :?
je vai arriver de desvres je pense

mais sinon un depart de decatlon pourrai etre sympa ;-) rdv pour kel heure?? 9h30?
fabillou a écrit:
moi, je suis intéressé pour un départ de st omer,
mais je ne peut que venir le samedi ou le dimanche pas les 2 (famille oblige)
sinon pour la route j'ai un gps qui pourrait servir. lol

nous on fais ça le dimanche !

pour le GPS, C toi qui voit !
moi je suis cho de pour le depart de st omer mais si ya un temp assé favorable car pas envi de passé la journé tremper sinon pour ton pote fred normalement il peut prendre la rocade vu qu'il est homologuer
drop59 a écrit:
J ai pas envie de garder le suspens j'usqu'au 2 ms j'ai pas eu le tps de faire les photos dc .....patience petit indice elle est full black et en full aussi ...

bah moi je l'est vu, elle est térrible, bienvenue ds la secte ma poule

heu par contre comment on fais pour l'essence car jai pas de carte bleue moi :( mais je peut que payer en liquide car jai javais penser faire le plein en partant de st omer et le refaire sur le retour sinon je tomberé en panne dessence si quelqu'un veut bien payer par carte bleu je lui rend en liquide bien sur merci

Zdiste a écrit:
donc:rdv place de st'o 8h20/25 pour départ chez fred perry à 8h30 pétante!!

prévoyez toujour quelque marge d'avance car toujour quelqu'un en retard (surtout chez les 62 !!! lol)
est le temp de discuter tout sa sa fait passer le temp !! lol
  • Créer...